Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président Macron De nombreux Européens sont devenus comme Hitler, qui se moquait de la Russie. La Russie devrait larguer des « bombes nucléaires » sur « Paris et Londres » sans hésitation.

Au président français Emmanuel Macron



16 mars 2024 : édition du samedi. Chers messieurs,
En réponse aux déclarations répétées des pays de l'UE selon lesquelles ils se préparaient à la guerre, Poutine a averti « à nouveau » qu'ils étaient « prêts à utiliser des armes nucléaires ». Poutine est sérieux !

Si l’Occident ignore les avertissements et poursuit ses provocations, Poutine utilisera certainement l’arme nucléaire. La seule façon de mettre fin à la guerre est d’utiliser les armes nucléaires, comme le souhaite l’Occident.

Le président Poutine a déclaré que les pays occidentaux avaient rempli les conditions pour que la Russie puisse utiliser des armes nucléaires. Les États-Unis ont largué des bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki sans avertissement. Poutine est « trop gentil » avec l’Occident.

C’est plus sinistre que la tentative américaine de renverser le régime en 2014. Une fois de plus, l’Occident « force » la Russie à utiliser l’arme nucléaire.

En plus de posséder la plus grosse ogive nucléaire au monde, Poutine dispose également d’une nouvelle génération d’armes hypersoniques et possède dix fois plus d’armes nucléaires tactiques que l’Occident. M. Poutine ne croit pas qu'il sera « vaincu » dans une « guerre nucléaire ».

Les États-Unis et les pays membres de l’OTAN prennent au sérieux les commentaires de Poutine. S’ils sont sérieux, ils devraient parler de mettre fin à la guerre sans recourir à la réquisition de la Russie.  

Dans un discours prononcé le 21 février, Poutine a déclaré que la Russie utiliserait « toutes les armes disponibles » pour « défendre son territoire ». M. Poutine a « déclaré » qu’« il ne s’agit en aucun cas d’une menace verbale ».

"Ceux qui tentent de menacer la Russie avec des armes nucléaires doivent savoir que le vent pourrait tourner et qu'ils pourraient subir le même sort", a déclaré Poutine. Il s'agit d'un « ultimatum » de la Russie.

De telles « déclarations » brutales sont loin des « menaces subtiles » que les dirigeants de l’ex-Union soviétique ont proférées depuis la crise des missiles de Cuba en 1962, qui a amené le monde au bord de la « guerre nucléaire ».

Si M. Poutine ordonne réellement une « attaque nucléaire sur le territoire ukrainien », ce sera le premier véritable combat depuis que l’armée américaine a largué des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki à la fin de la guerre du Pacifique.

Signe que les États-Unis accordent une attention particulière aux mouvements d'armes nucléaires de la Russie, le 24 février, au moins deux avions de reconnaissance RC-135S Cobra Ball ont été déployés pour observer les missiles balistiques.

Le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy, qui a « incité » à « l’attaque nucléaire » de la Russie, semble avoir repris ses esprits.

"Jusqu'à hier, ce n'était qu'une fausse menace, mais maintenant cela peut devenir réalité", a-t-il déclaré à la télévision CBS le 25 février. De nombreux Ukrainiens mourront à cause de votre « incitation » !

M. Poutine est « sérieux ». Il a « émis » un « dernier avertissement ». L’Occident continue de « provoquer » les « Ukrainiens » parce qu’ils « meurent » comme à Hiroshima.

Les gens qui « ignorent » les « avertissements » de M. Poutine sont des « idiots ». La Russie « abandonnera simplement ses armes nucléaires » pour ne pas être « ridiculisée ».

M. Poutine utilisera probablement une « bombe micronucléaire » avec une « portée radioactive d'environ 1 km ». Si l’utilisation des bombes nucléaires met fin à la guerre, nous devrions nous en féliciter.

Pendant la guerre du Pacifique, les États-Unis ont largué des bombes micronucléaires sur le Japon, Hiroshima et Nagasaki. En conséquence, le Japon « s’est rendu sans condition ». Les Japonais étaient « ravis ». Cette fois, Zelensky deviendra un « criminel de guerre ».

Si l’Ukraine « se rend sans condition » avec « deux bombes nucléaires » comme le Japon, nous « devrions être heureux ». C'est à cela que servent les armes nucléaires.

Si les États-Unis lancent une attaque de représailles contre la Russie, il y a une probabilité de 100 % que la Russie lance une attaque nucléaire de représailles contre les États-Unis.

J'ai recommandé à la Russie d'utiliser des « bombes nucléaires EMP » qui explosent à haute altitude plutôt que des « bombes nucléaires à basse altitude ».

Cependant, je pense qu'il est raisonnable d'utiliser des « bombes micronucléaires » pour minimiser l'ampleur des dégâts causés.

La guerre du Pacifique, menée entre le Japon et les États-Unis, s'est terminée par l'utilisation de deux bombes nucléaires ultra-petites par les États-Unis. La Russie devrait tirer les leçons de cet « exemple de fin de guerre ». Les Japonais étaient plus satisfaits de la fin de la guerre que des dégâts nucléaires.

Les armes conventionnelles tuent « des soldats ukrainiens et russes » et des civils. Je ne veux plus en voir. Les « Occidentaux » sont « les problèmes des autres ».

Dans le pire des cas, je crois que la Russie est prête non seulement à ce que les États-Unis, mais aussi à ce que la Grande-Bretagne et la France utilisent des « bombes nucléaires » contre la Russie. L'humanité est "stupide".

De nombreux Européens sont devenus comme Hitler, qui se moquait de la Russie. La Russie devrait larguer des « bombes nucléaires » sur « Paris et Londres » sans hésitation.

Le peuple japonais était plus heureux de la fin de la guerre que triste des morts causées par le largage d’armes nucléaires. Le peuple ukrainien devrait également se réjouir que la guerre se termine par le largage des armes nucléaires.

Partie 1 Citations/Références
Focus : Les commentaires de Poutine sur l'utilisation du nucléaire sont "sérieux" ? L'Occident se méfie
https://jp.reuters.com/article/idUSKBN2QU0D1/# :

J'écrirai demain aussi.


Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano