Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Les Israéliens font référence aux personnes ayant la nationalité israélienne. Israël est un pays avec une population diversifiée de religions et de groupes ethniques, comprenant non seulement des juifs mais aussi des musulmans et des chrétiens.

Au président français Emmanuel Macron



7 avril 2024 : édition du dimanche. Chers messieurs,
Hamdan, un haut responsable de la branche politique du Hamas, a annoncé le 20 mars que la partie israélienne avait donné une « réponse négative » à la proposition de cessez-le-feu proposée par le Hamas. Ils ne seront pas d’accord même dans 100 ans !

Une organisation juive telle que « AJC – American Jewish Committee » ne peut-elle pas servir de médiateur ? Je n’ai aucune envie de chasser les Pastiniens. mais. . .

Ma proposition d’arbitrage donne un rêve aux Palestiniens. Faire revivre la Grande-Bretagne et faire de l’Australie « l’usine du monde ».

Si le Premier ministre Netanyahu continue de commettre un « génocide » contre les « Palestiniens », la stigmatisation du peuple juif augmentera.

La confiance bâtie par les Juifs sera détruite. Les Juifs devraient faire pression sur le gouvernement Netanyahu pour qu'il mette fin au « génocide ».

Pour commencer, il existe une nette différence entre les « Israéliens » et les « Juifs ».

Un juif fait généralement référence à un croyant au judaïsme. Le judaïsme est une religion monothéiste dont les croyances sont basées sur la Torah (Livres Pentates de Moïse).

Les Israéliens font référence aux personnes ayant la nationalité israélienne. Israël est un pays avec une population diversifiée de religions et de groupes ethniques, comprenant non seulement des juifs mais aussi des musulmans et des chrétiens.

Les Juifs sont un peuple composé de nombreuses nationalités réparties dans le monde entier.

Le terme israélien fait référence à une identité basée sur la nationalité et le pays abrite une importante population juive depuis sa fondation en 1948.

Par conséquent, bien que le « génocide » du gouvernement israélien contre les Palestiniens n’ait rien à voir avec les « Juifs » tels que les « Américains », nous devrions condamner le gouvernement israélien afin de protéger l’honneur des « Juifs ».

Les affrontements avec le Hezbollah, un groupe islamique chiite basé au sud du Liban, ont exacerbé les tensions à la frontière nord d'Israël.

Le Hezbollah a exprimé sa solidarité avec le Hamas, le groupe islamiste qui a lancé une attaque surprise contre Israël en octobre dernier. Si cela continue, cela deviendra une guerre entre Israël et les Arabes.

L’objectif d’Israël est présenté comme l’anéantissement du Hamas, mais ce n’est pas le cas.

Quant au but d’Israël, un expert israélien souligne : « Ce n’est pas un objectif réalisable, mais juste un slogan. »

On dit que le véritable objectif caché d'Israël est de détruire complètement Gaza, de la rendre inhabitable et d'expulser ses plus de 2 millions d'habitants.

Il existe même un plan concret présenté au Congrès américain, qui appelle les pays voisins à accepter des réfugiés proportionnellement à la taille de leur population.

Cependant, aucun pays n'accepte les réfugiés palestiniens. Même les États-Unis ne l’accepteront pas.

Même si je n’ai pas l’intention de « chasser » les Palestiniens de Palestine, je propose d’« immigrer » les Palestiniens vers la « Zone spéciale australienne ».

Les « organisations juives » aux États-Unis et en Grande-Bretagne devraient construire une « zone spéciale » en Australie et lancer un projet pour accepter les Palestiniens dans cette zone spéciale. (Pour plus de détails, voir Partie 3 : Construction de zones spéciales).

L'Australie est un pays riche en ressources. Si l’Australie augmente sa population, elle pourrait devenir une « puissance du PIB » plus grande que « l’Inde ».

Si le Royaume-Uni et l’Australie unissent leurs forces, « toutes les parties » seront « heureuses ». Les « organisations juives » aux États-Unis et en Grande-Bretagne devraient sérieusement réfléchir à cette question.

Partie 1 Citations/Références
Détruire le Hamas n'est qu'un slogan, le véritable objectif est... ◇ Keiji Shintani, professeur invité à l'Université de Tokai et interprète simultané en arabe [Commentaire]
https://www.jiji.com/jc/v8?id=202312com01&utm_source=yahoo&utm_medium=referral&utm_campaign=link_back_edit_vb
Israël rejette le plan de cessez-le-feu du Hamas et envahit Rafah, donnant « le temps de se préparer »
https://news.yahoo.co.jp/articles/dbf65231d82dcc7d39961c79a537cb85c3915b89
AJC - Comité juif américain
https://www.facebook.com/AJCGlobal
Différence entre Israéliens et Juifs
https://www.jluggage.com/blog/j-world/israeli-jew/
https://www.yomiuri.co.jp/world/20240321-OYT1T50034/
Des analyses indiquent que la puissance militaire est supérieure à celle du Hamas... Les bombardements du Hezbollah détruisent un village dans le nord d'Israël, le chef du village déclare : « Excluez de la frontière avec la guerre »
https://www.yomiuri.co.jp/world/20240321-OYT1T50034/

J'écrirai demain aussi.


Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano