Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président Macron   S’il y avait eu une « alliance militaire du G3 », je crois que la « guerre d’Ukraine » n’aurait pas eu lieu. Je pense que « l’alliance militaire du G3 » avait proposé une « proposition d’arbitrage » à l’Ukraine et à la Russie pour


Au président français Emmanuel Macron





28 avril 2024 : édition du dimanche. Chers messieurs,
Hier, nous avons parlé de « former » l’« alliance militaire du G3 ». Il a ensuite déclaré que « l’industrie des munitions » se révolterait et qu’il organiserait donc un « spectacle de guerre ». Les spectacles de guerre sont les mêmes que les « vraies guerres ». Cependant, personne ne devrait être autorisé à mourir au combat.

S'il y a des « pertes », l'armée sera vaincue, donc les « soldats » deviendront essentiellement des « robots soldats ». Le « commandant » est le seul être humain à diriger les « actes de guerre » depuis un endroit sûr.

Lorsque les « robots soldats » apparaîtront, la technologie des « robots soldats » sera transférée à l'industrie, et les « robots IA » dans l'industrie feront des progrès spectaculaires.

Le « transporteur de marchandises » deviendra un « drone ». Il peut aussi s'agir d'un "bombardier". Je pense que les armes offensives sont les « missiles » et les « drones ». Les drones peuvent également transporter des chars.

Les drones entraînés sur le champ de bataille seront réaffectés à un usage civil. Les drones sont chargés de transporter de petites marchandises. Nous résoudrons également la « pénurie » de chauffeurs.

Les « roquettes lance-missiles » seront réutilisées à des fins civiles. L'avion devient une « fusée ». Vous pouvez voyager n’importe où sur terre en une heure.

L'« alliance militaire du G3 » résout les différends tels que les conflits territoriaux par le biais de « spectacles de guerre ». Sur terre, plus il y aura de guerres = de spectacles de guerre, plus les industries se développeront et plus la vie sera prospère.

L'« alliance militaire du G3 » est déterminée par « l'accord des trois pays ». Si un consensus ne peut être atteint, la règle sera de conclure la situation par une guerre nucléaire. Les peuples des trois pays sont rationnels et comprennent la « misère » de la « guerre nucléaire ». C'est pourquoi nous le résolvons toujours par la discussion.

Si « l’un des trois pays » devient un « pays vaincu », son peuple sera contraint de « vivre une vie d’humiliation sous la garnison du pays victorieux ». . Même si le pays était victorieux, il ne voudrait pas reconstruire de toutes pièces ses terres dévastées. Par conséquent, à travers la discussion, chaque partie fait des concessions.

Les « différends entre pays autres que les trois pays » seront arbitrés par « l'alliance militaire du G3 ». Si un pays en conflit ne répond pas à la « proposition d’arbitrage » de l’alliance militaire du G3
L’alliance militaire du G3 sanctionnera les pays qui n’accepteront pas la proposition d’arbitrage par des attaques nucléaires.

La « proposition d'arbitrage » aboutit à un règlement dans le cadre d'un « spectacle de guerre ». Les différends sur les « questions territoriales » seront réglés dans le cadre d'un « spectacle de guerre ». C’est pourquoi « l’industrie de l’armement » est « florissante ».

Le « spectacle de guerre » sera « diffusé » sur « TV Broadcast ». Les « redevances de diffusion télévisée » sont distribuées aux « pays vainqueurs » et à d'autres pays. Le programme aura une très forte audience à la télévision.

La société d’aujourd’hui « encourage » les « guerres de meurtres de masse » en utilisant les « armes conventionnelles ». C'est pourquoi les guerres conventionnelles qui n'impliquent pas l'utilisation d'armes nucléaires se produisent « facilement ».

Tous les habitants de la planète devraient vivre leur vie en protégeant leurs droits humains. Le plus grand acte d’« abandon des droits de l’homme » est la « guerre ». Afin d’éliminer la guerre, nous devrions former une « alliance militaire du G3 ».

S’il y avait eu une « alliance militaire du G3 », je crois que la « guerre d’Ukraine » n’aurait pas eu lieu. Je pense que « l’alliance militaire du G3 » avait proposé une « proposition d’arbitrage » à l’Ukraine et à la Russie pour régler la guerre par un « spectacle de victoire ».

Avant cela, je crois que les accords de Minsk ont ​​été présentés comme une proposition d’arbitrage par l’alliance militaire du G3. Je ne pense pas qu'il aurait été possible d'organiser des exercices militaires multinationaux impliquant 15 pays, ce qui est interdit par les accords de Minsk.

Si les États-Unis devaient organiser l’événement par la force, la Russie et la Chine lanceraient d’abord une attaque nucléaire contre les États-Unis. Le peuple américain ne veut pas de « guerre nucléaire », c’est pourquoi nous éliminerons les « exercices militaires conjoints ».

Je pense que le Conseil de sécurité des Nations Unies sera dissous et que l’alliance militaire du G3 assumera ce rôle. La communauté internationale, y compris le Japon, préconise une réforme du Conseil de sécurité, mais celle-ci n’aura aucun sens.

En d’autres termes, « l’alliance militaire du G3 » pourrait être la « nouvelle ONU » pour la communauté internationale. « Les États-Unis, la Russie et la Chine » obtiendront « l’hégémonie mondiale » sans combattre.

Lorsque cela se produit, la puissance de « l’Europe » disparaît. L’Europe devrait parvenir à l’hégémonie mondiale non pas par la puissance militaire, mais par la puissance économique. Pour l'Europe, la création d'une zone spéciale en Algérie est une politique très importante. Tout d’abord, dirigeants européens, veuillez étudier attentivement.

Partie 1 Citations/Références
Alliance militaire trilatérale « États-Unis, Russie, Chine » et spectacle de guerre : « L’alliance militaire trilatérale » est nécessaire pour créer un monde sans guerre !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
N°1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

J'écrirai demain aussi.


Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano