Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

<Publipostage> Aidez-moi s'il vous plaît! Cher Monsieur ou Premier Ministre français Eduard Philip 25 janvier 2018 En cas Selon le Yomiuri Shimbun, par rapport aux ministres des Affaires étrangères sur les questions nucléaires nord-coréens et de missiles

 

<Publipostage> Aidez-moi s'il vous plaît!

Cher Monsieur ou Premier Ministre français Eduard Philip 25 janvier 2018
En cas
Selon le Yomiuri Shimbun, par rapport aux ministres des Affaires étrangères sur les questions nucléaires nord-coréens et de missiles qui étaient ouverts à 16 jours à Vancouver, Canada, somme KanMiyako Kangyonfa Ministre des affaires étrangères de la Corée du Sud a accusé le besoin d'aide humanitaire en Corée du Nord J'ai compris cela. Les fonctionnaires du gouvernement japonais ont révélé. Le lieu rencontrait en privé, le Japon aux pays qui ont envoyé des troupes aux forces des Nations Unies dans la guerre de Corée, les ministres des Affaires étrangères des 20 pays ainsi que la Corée du Sud ont participé. « Précisément parce que a commencé des sanctions de l'efficacité par la communauté internationale, la Corée du Sud veut l'aide humanitaire en Corée du Nord », Yasushi est dit, comme la partie européenne des pays participants ont également « l'aide humanitaire et la situation politique devrait être considéré séparément » J'ai accepté. D'autre part, le ministre des Affaires étrangères Yohei Kono est « l'aide humanitaire en Corée du Nord pour faire avancer le développement des inutiles du nucléaire et des missiles », comme le contraire. Secrétaire d'État Tillason des États-Unis, Johnson ministre des Affaires étrangères du Royaume-Uni est également entré.

Dans le passé, la communauté internationale a fourni diverses aides à la Corée du Nord sous le nom d'aide humanitaire. Cependant, la Corée du Nord est une trahison de la confiance de la communauté internationale, a été un des tests d'essais nucléaires et de missiles, en battant les résolutions des Nations Unies. La Corée du Nord n'est plus un pays crédible. Lors de l'aide humanitaire au gouvernement nord-coréen est, d'une manière que la Corée du Nord est visible, est quand jeter le nucléaire ou de missiles.
Les Jeux Olympiques de Pyeongchang ont commencé à être considérés comme les Jeux Olympiques de Pyongyang. Le Premier ministre Abe a décidé d'assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pyeongchang. Je suis très désolé d'être présent en tant que japonais, malgré le fait que je sois trahi par un problème de femmes de réconfort. Après tout, continuez à faire pression sur les ventes de pachinko dès que possible.

Premier ministre Eduard Philip, "S'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît faites du Japon un pays régi par la loi"
J'espère avoir du soutien pour le «crime contre l'humanité». Appliqué sur un « crime contre l'humanité » est de ces règlements, dans le cadre d'une attaque contre la population civile de celles généralisées ou systématiques, fait référence à tout acte de ce qui suit pour effectuer tout en reconnaissant qu'une telle attaque . Mon appel relève de ce qui suit.
e) privation significative de la détention et d'autres libertés physiques en violation des règles fondamentales du droit international
Les règles de base du droit international visent spécifiquement les éléments suivants.
Le Japon est également ratification "le Pacte international relatif aux droits civils droits et politiques" à laquelle l'article 2 (1) (3), l'article 4 (1), l'article 5 (2), l'article 9 (1) (5) , l'article 13, l'article 14 (6), l'article 15 (1), l'article 16, l'article 17, l'article 26.
Au-dessus, il est clairement contraire, pas être accusé, non seulement la Constitution et la loi, est un crime contre la loi internationale. Ces criminels sont des policiers, des procureurs et des juges. Et ils sont avocats. C'est exactement un crime d'une nation.
En réponse à ces crimes illégaux d'inégalité nationale, les citoyens et les étrangers n'ont pas à faire. Si nous insistons sur le droit international contre le pouvoir, il n'y a que le terrorisme. De nombreuses victimes d'étrangers se produisent également aujourd'hui. S'il vous plaît laissez la CPI enquêter! Veuillez également vous reporter à l'ordre du jour des Nations Unies, du G7, du G20 et d'autres.
Les documents à soumettre à la CPI sont ci-dessous.

http://oyazimirai.hatenadiary.jp/archive/category/%E5%9B%BD%E9%9A%9B%E5%88%91%E4%BA%8B%E8%A3%81%E5%88%A4%E6%89%80%EF%BC%88%EF%BC%A9%EF%BC%A3%EF%BC%A3%EF%BC%89%E7%94%B3%E7%AB%8B%E3%81%A6

Son Excellence Edouard Phillip, Gunbare! Et s'il vous plaît aidez-nous! Sincèrement vôtre.

Yasuhiro Nagano
Email de contact
enzai_mirai@yahoo.co.jp