<Publipostage> Aidez-moi s'il vous plaît!
Cher Monsieur ou Premier Ministre français Eduard Philip 30 janvier 2018
En cas
L'explication d'aujourd'hui est "Arrestation illégale / emprisonnement non basé sur la loi, la loi" NO: 004.
Quatre Chinois (ancien délinquant) n'ont pas reçu l'annulation du statut de résident en tant que faux documents. Par conséquent, il n'est pas possible d'appliquer même une sanction pénale pénale pour l'annulation du statut de résidence, pas d'emploi illégal, car elle a aidé à l'annulation du statut de résidence.
Même si nous recevons l'annulation du statut de résidence, c'est une pénalité administrative pour l'expulsion, et nous ne pouvons pas laisser les Japonais criminaliser la déportation même la moitié ou la totalité avec le code pénal du droit pénal.
Cependant, pour des raisons de criminalité, en dépit d'être la raison de l'annulation du statut de résidence (article 22-44), qui n'est pas demandé à un type de crime par les Japonais, c'est comme si le motif de l'aide au travail illégal Comme si c'était légitime, et remplacé la loi d'application à la raison de l'annulation du statut de résidence pour aider le travail illégal.
Continuer à NO: 005.
Premier ministre Eduard Philip, "S'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît faites du Japon un pays régi par la loi"
J'espère avoir du soutien pour le «crime contre l'humanité». Appliqué sur un « crime contre l'humanité » est de ces règlements, dans le cadre d'une attaque contre la population civile de celles généralisées ou systématiques, fait référence à tout acte de ce qui suit pour effectuer tout en reconnaissant qu'une telle attaque . Mon appel relève de ce qui suit.
e) privation significative de la détention et d'autres libertés physiques en violation des règles fondamentales du droit international
Les règles de base du droit international visent spécifiquement les éléments suivants.
Le Japon est également ratification "le Pacte international relatif aux droits civils droits et politiques" à laquelle l'article 2 (1) (3), l'article 4 (1), l'article 5 (2), l'article 9 (1) (5) , Article 13, article 14, paragraphe 6, article 15, paragraphe 1, article 16, article 17, article 26.
Plus que cela, c'est clairement contre, ce n'est pas criminalisé, c'est un crime contre le droit international ainsi que contre la constitution et la loi japonaise. Ces criminels sont des policiers, des procureurs et des juges. Et ils sont avocats. C'est exactement un crime d'une nation.
En réponse à ces crimes illégaux d'inégalité nationale, les citoyens et les étrangers n'ont d'autre choix que de le faire. Si nous insistons sur le droit international contre le pouvoir, il n'y a que le terrorisme. De nombreuses victimes d'étrangers se produisent également aujourd'hui. S'il vous plaît laissez la CPI enquêter! Veuillez également prendre connaissance de l'ordre du jour de l'ONU, du G7, du G20 et d'autres.
Les documents à soumettre à la CPI sont ci-dessous.
Son Excellence Edouard Phillip, Gunbare!
Et s'il vous plaît aidez-nous! Sincèrement vôtre.
Yasuhiro Nagano
Email de contact
enzai_mirai@yahoo.co.jp