Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Le Japon est un « pays national-socialiste » à tel point que c'est anormal. Puisque la demande de l'accusation est une « décision de justice », le procès n'a pas de sens. Michael Taylor, immatriculé aux États-Unis, ac

Au président français Emmanuel Macron


2021-09-17 : Cher Monsieur
Je pense que l'Amérique est un "pays anormal". Qu'en pensent les Américains ? Les États-Unis devraient abolir le « traité d'extradition » avec le Japon.
Le Japon a signé un traité d'extradition avec seulement deux pays, les États-Unis et la Corée du Sud ! Même la Chine, qui met facilement la peine de mort, a signé avec plus de 50 pays. Même la Corée du Nord a signé avec de nombreux pays. C'est-à-dire que le "système judiciaire" du Japon est "terrible".

Le Japon est « superficiellement » une « nation des droits de l'homme ». Mais la réalité est connue de nombreux pays dans le monde. Les « pays autres que les États-Unis et la Corée du Sud » refuseront toute offre d'offrir un « pot-de-vin ». "Des pays autres que les États-Unis et la Corée du Sud" disent qu'ils "ne donnent pas" le "peuple de leur propre pays" au Japon. C'est une vraie nation qui valorise les droits de l'homme.

À la demande du Japon, le « gouvernement américain » « livrera » des Américains au Japon, quelles que soient les violations des droits de l'homme dont souffrent les Américains. Je ne peux penser à aucune autre raison que la « corruption ».
Les politiciens américains, les fonctionnaires fédéraux et même les juges sont tous anormaux. Seuls les États-Unis et la Corée du Sud concluent un traité avec le Japon. Cependant, « tous les autres pays » ne « concluent » pas de traité avec le Japon. Les Américains normaux devraient exiger que « l'administration Biden » « détruise » le « traité d'extradition » avec le Japon.

Le Japon est un « pays national-socialiste » à tel point que c'est anormal.
Puisque la demande de l'accusation est une « décision de justice », le procès n'a pas de sens. Michael Taylor, immatriculé aux États-Unis, accusé d'avoir "dissimulé le criminel" pour avoir fui l'ancien président de Nissan Motor Carlos Ghosn à l'étranger fin 2019, est "deux ans de prison". Son fils, Peter, est « emprisonné un an et huit mois ». Ils ont été condamnés à la "prison" (une peine de travail pénitentiaire).

 

f:id:oyazimirai:20210810173436j:plain



Ils accepteront la décision du tribunal de district de Tokyo le 19 juillet et ne feront pas appel. Les Américains normaux devraient exiger que l'administration Biden révoque le traité d'extradition avec le Japon.

Carlos Ghosn a été acquitté par le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies. Le gouvernement japonais ne l'accepte pas. Le procès de Nissan Motor Co., Ltd., l'ancien PDG Greg Kelly (citoyen américain) est en cours depuis septembre 2020. Le professeur Wataru Tanaka de l'Université de Tokyo a témoigné : « Ce n'est pas une fausse déclaration. Un "jugement" sortira bientôt. Les États-Unis devraient faire « de la politique en vertu de la loi » sans compter sur des pots-de-vin !


Partie 1 Le point de vue sérieux du "dernier témoin" dans l'affaire Nissan Ghosn Le professeur de l'Université de Tokyo a déclaré devant le tribunal qu'il ne s'agissait "pas d'une fausse déclaration".
Un avocat familier des « affaires juridiques d'entreprise » déclare : « (le professeur Tanaka) est un espoir parmi les universitaires en droit commercial. Le « juge Shimotsu » ainsi que le « TOP du ministère de la Justice » ne peuvent ignorer le « témoignage Tanaka ».
https://news.goo.ne.jp/article/toyokeizai/life/toyokeizai-430516.html
Deux parents et enfants enregistrés aux États-Unis accusés d'avoir caché le criminel pour avoir fui à l'étranger fin 2019, l'ancien président de Nissan Motor Carlos Ghosn, condamné au tribunal de district de Tokyo le 19. accepter,
Il s'est avéré que c'est une politique de ne pas faire appel. Un avocat a révélé le 21.
https://www.asahi.com/articles/ASP7P2W3DP7PUTIL009.html

J'écrirai aussi demain.

 

PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp