Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Le monde devrait abandonner le marché chinois. En Chine, la demande de logements a culminé en raison de la baisse du taux de natalité et du vieillissement de la population. On pense que le nombre de naissances, qui ét

Au président français Emmanuel Macron


03 octobre 2021 : édition du dimanche. Cher Monsieur,
Pour les « intérêts américains » et « les intérêts de tous les alliés », les États-Unis devraient « diriger » les alliés dans « l'économie ». finalement! La ruée vers la faillite des sociétés immobilières a commencé en Chine.
La Chine étant un pays dirigé par le Parti communiste chinois, le « Parti communiste » apportera son « soutien », mais c'est « impossible ». C'est votre chance de faire revivre l'Amérique !

Le « Parti communiste chinois » se plaindra auprès du gouvernement japonais.
"La Chine vient d'imiter le Japon ! Le Japon est mauvais."
S'il s'agit de la Corée du Sud, une "manifestation anti-japonaise" aura sûrement lieu.
Au Japon, il a fallu plus de 10 ans pour sortir de « l'éclatement de la bulle immobilière ». Il ne fait aucun doute que la consommation des riches en Chine va baisser. Les États-Unis devraient abandonner le marché chinois.

Le monde devrait abandonner le marché chinois. En Chine, la demande de logements a culminé en raison de la baisse du taux de natalité et du vieillissement de la population. On pense que le nombre de naissances, qui était de 18 millions en 2016, tombera à 12 millions en 2020 et que la population totale commencera à diminuer l'année prochaine. Le gouvernement chinois est sous pression pour diriger un difficile « contrôle » de la bulle « sans précédent » dans l'histoire de l'humanité.
C'est "Serrez votre cou vous-même" !

 

f:id:oyazimirai:20210810173436j:plain

Les États-Unis sont l'occasion de reconquérir les usines du monde à la Chine.
Afin de récupérer les usines du monde en provenance de Chine, l'usine "Rust Belt" devrait être "grattée et construite" pour devenir la "zone industrielle" la plus avancée au monde.
Et de construire une "zone spéciale" à la frontière mexicaine pour accepter "100 millions" d'immigrants d'Amérique latine comme "immigrants provisoires". La croissance démographique augmentera le PIB américain !

Les Américains devraient se lever. Les voitures américaines ne sont pas des "voitures électriques". Une voiture électrique qui prend des heures à se recharger est une « deuxième voiture riche ». Les travailleurs américains ont besoin d'une "voiture existante" fabriquée à partir de "charbon et de gaz naturel" et propulsée par du "pétrole synthétique" mélangé à de l'hydrogène, ainsi qu'un véhicule à pile à combustible à hydrogène et un véhicule à moteur à hydrogène ! Une société sans carbone devrait enrichir l'Amérique. Américain! Bonne chance!


Partie 1 Ruée vers la faillite d'une société immobilière chinoise ! .. Demande de faillite au rythme d'une entreprise par jour - Médias français
En toile de fond, le gouvernement chinois a récemment annoncé que « les maisons sont pour vivre, pas pour revendre ».
En particulier, le marché immobilier s'est rapidement refroidi au début de l'année, les autorités de contrôle réglementant la gestion à fort effet de levier par les sociétés immobilières et commençant à contrôler étroitement les limites des prêts au second semestre de l'année dernière. Une crise s'est également produite parmi les sociétés cotées et le risque de crédit se propage aux 50 premières sociétés du secteur à l'échelle nationale.
https://news.nifty.com/article/world/china/12181-882064/
Fin juin, Evergrande avait une dette énorme d'environ 1,97 billion de yuans (environ 33 billions de yens), ce qui équivaut à environ 2% du produit intérieur brut (PIB) de la Chine. La plupart d'entre eux sont des « comptes à payer à des partenaires commerciaux » et des « paiements anticipés des acheteurs de maison », mais s'ils font faillite, l'impact se propagera inévitablement à l'intérieur et à l'extérieur du pays. Les "effets à payer" evergrande ont déjà été rejetés. Pour cette raison, on dit que la trésorerie des "sous-traitants" a commencé à "faire faillite".
https://www.jiji.com/jc/article?k=2021092200876&g=int
Evergrande Group est au bord de la faillite... Dans le pire des cas, cela conduira à l'éclatement de la bulle immobilière en Chine.
https://news.yahoo.co.jp/articles/9b9abafd89ff5d623a9d18ff5919b4202145e864?page=2

J'écrirai aussi demain.


PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp