Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Macron Ce mécanisme est également proposé à « l'UE (France) ». Ce serait le cas si les États-Unis n'avaient pas « construit » une « zone spéciale à la frontière mexicaine ». Ils construiront une « zone spéciale du Mexique » dans la

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



2021-11-15 : Cher Monsieur, « La Russie et la Corée du Nord » devraient faire des affaires ensemble dans le monde entier. Les clients sont les consommateurs et l'industrie du monde]
La Russie réussira le « commerce électronique » centré sur « les biens de consommation et les matériaux et équipements industriels » en collaboration avec la Corée du Nord.
Ensuite, « la Russie et la Corée du Nord » exporteront vers les États-Unis, dépassant les produits que la Chine exporte vers les États-Unis. Quant au "mécanisme", "la Russie et la Corée du Nord" vont "construire" une "zone spéciale" au Mexique. C'est la même chose que la "zone spéciale à la frontière mexicaine" que je propose aux États-Unis. « La Russie et la Corée du Nord » joueront le rôle des États-Unis. C'est aussi "l'aide humanitaire".


Ce mécanisme est également proposé à « l'UE (France) ». Ce serait le cas si les États-Unis n'avaient pas « construit » une « zone spéciale à la frontière mexicaine ». Ils construiront une « zone spéciale du Mexique » dans laquelle « l'UE (France) » travaillera avec le gouvernement mexicain pour remplacer la « zone spéciale » à la « frontière mexicaine ».

Si les Etats-Unis et "l'UE (France)" n'ont pas "construit" une "zone spéciale", "la Russie et la Corée du Nord" vont "construire" une "zone spéciale du Mexique" en collaboration avec le gouvernement mexicain. "La Russie et la Corée du Nord" exportent d'importantes "matières premières" vers le Mexique. Transformer en produits dans la "Zone spéciale du Mexique". Exportation du Mexique vers les États-Unis. Les « acheteurs de matériaux de consommation et industriels » américains achètent des produits mexicains. Un énorme "dollar" va au Mexique. Et le coût des matières premières revient à « la Russie et la Corée du Nord ». C'est « l'économie de marché » sous « la liberté et la démocratie ».

Les États-Unis "continueront à donner" à la Chine un "énorme dollar". Les cours des actions américaines sont forts. Mais les finances américaines sont « au bord de la faillite ». Le "déficit budgétaire" se creuse encore en raison de "mesures économiques" pour le "nouveau coronavirus". Il y a une limite à la « dette » des États-Unis. Les États-Unis finiront par faire faillite.

Lorsque les États-Unis font faillite, les Américains « à faible revenu » doivent avoir une « vie difficile ». Mais la « consommation américaine » est soutenue par un petit nombre de « hauts revenus ». « La Russie et la Corée du Nord » devraient « développer des produits » qui sont achetés par des « consommateurs américains » plutôt que par le gouvernement américain. La pression du gouvernement américain n'a aucun sens. "La Russie et la Corée du Nord" est de "ne pas perdre" aux sanctions économiques américaines.


Partie 1 Réduction du déficit commercial avec la Chine, les tarifs de M. Trump ne sont pas la vraie raison
La vraie raison est la sous-déclaration des importateurs américains et la surdéclaration des exportateurs chinois. La sous-déclaration par les importateurs américains a entraîné la perte d'environ 10 milliards de dollars de recettes tarifaires. C'est le contraire du schéma habituel, un produit de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine, mais pas ce que l'ancien président américain Trump avait prévu. Les entreprises américaines peuvent réduire les tarifs en sous-déclarant les importations en provenance de Chine, tandis que les entreprises chinoises qui surdéclarent les exportations augmenteront les remboursements de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). En conséquence, les vendeurs des deux pays ont "déclaré" des montants inexacts.
https://www.bloomberg.co.jp/news/articles/2021-06-23/QV4YB3DWLU6901

J'écrirai aussi demain.

 

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/

 

L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp