Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

président français l'« UE » construira une « zone spéciale » au Mexique. Premier arrivé premier servi. Le Parti démocrate devrait réfléchir. Républicains, faites de votre mieux !

Au président français Emmanuel Macron


2021-10-11 : Cher Monsieur
La Chine était le seul « gagnant » de la « mondialisation économique ».
En raison de la « mondialisation économique », de nombreux « travailleurs » des pays développés sont devenus des victimes. C'est parce que la politique est pauvre.
J'ai écrit "Special Zone Policy" pour "EU Countries" la semaine dernière. C'est une politique de doubler le "revenu du peuple" en cinq ans. Cette semaine, j'écrirai "US Special Zone Policy". L'objectif est une politique visant à doubler le « revenu des Américains » d'ici cinq ans. C'est une politique qui enrichit le peuple des États-Unis et ses alliés. (Avant de lire ceci, lisez les "Zones spéciales" de l'UE de la semaine dernière).

Le moyen de doubler le revenu des travailleurs dans les pays développés est d'"améliorer" le revenu des "pauvres" dans les pays en développement. C'est parce que la technologie de fabrication s'est développée et que "l'équipement de fabrication est une technologie de pointe" a permis même aux "travailleurs non qualifiés" de fabriquer comme des "travailleurs qualifiés". Les entreprises des pays développés ont utilisé des « immigrants » et des « réfugiés » pour réduire les coûts de main-d'œuvre. Cette politique a reçu une "répulsion" de la part des "travailleurs des pays développés". Par conséquent, les pays développés ont arrêté la production nationale et se sont tournés vers les importations en provenance de Chine. Cela laisse les travailleurs des pays développés au chômage ou les salaires ne baissent ni n'augmentent. Un tel gouvernement ne devrait pas être soutenu.

Je dirai d'abord la "conclusion".
Les États-Unis doivent faire du côté américain de la frontière mexicaine une « zone spéciale ».
En premier lieu, les "pauvres" des pays d'Amérique latine devraient être acceptés comme "immigrants provisoires" dans des "zones spéciales". Les "immigrants temporaires" ne sont autorisés à vivre que dans des "zones spéciales". Leurs salaires sont inférieurs à ceux de la Chine. Même les « bas salaires » sont pour eux « le bonheur est un salaire ». Par conséquent, les produits fabriqués ici devraient être moins chers que ceux fabriqués en Chine.

Les États-Unis hébergent et « exploitent » une « chaîne d'approvisionnement » pour des « zones spéciales » à la frontière mexicaine. Les participants fourniront des "matériaux", des "pièces" et des "équipements" aux usines des "zones spéciales". Seules les entreprises « américaines » et « alliées des États-Unis » peuvent participer à cette chaîne d'approvisionnement. Cela permet aux États-Unis d'« unifier » leurs relations avec leurs « alliés » avec « la sécurité et l'économie ». Les produits fabriqués dans la « zone spéciale » sont actuellement des « produits importés de Chine ». Cela affaiblira l'économie chinoise.

Les produits agricoles destinés à la Chine aux États-Unis sont vendus dans des « zones spéciales ». Le déficit commercial des États-Unis avec la Chine sera éliminé. Les pays d'Amérique latine s'enrichissent des envois de fonds des « immigrants provisoires ». Les entreprises des pays d'Amérique latine peuvent également participer à la « chaîne d'approvisionnement ». C'est mon concept de « mondialisation économique ». Voir "Zones spéciales par l'UE" de la semaine dernière, faute d'explications. Si les États-Unis ne construisent pas de « zone spéciale », l'« UE » construira une « zone spéciale » au Mexique. Premier arrivé premier servi. Le Parti démocrate devrait réfléchir. Républicains, faites de votre mieux !

f:id:oyazimirai:20210810173436j:plain



Partie 1 La gestion de la chaîne d'approvisionnement est un terme qui a été utilisé par le cabinet de conseil américain Booz Allen Hamilton dans les années 1980. De nos jours, il attire à nouveau l'attention en raison des changements sur le marché dus à la mondialisation et à d'autres facteurs.
https://www.asprova.jp/column/production-management/supplychain-basic/
En général, la mondialisation signifie le mouvement actif de capitaux et de main-d'œuvre à travers les frontières nationales, ainsi que l'augmentation des transactions de biens et de services par le biais du commerce et l'augmentation des investissements à l'étranger, ce qui renforce les liens économiques dans le monde.
https://www5.cao.go.jp/j-j/wp/wp-je04/04-00301.html

J'écrirai aussi demain.

 

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp