Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Une « zone spéciale » devrait être construite à la frontière mexicaine comme « zone d'accueil » pour les entreprises américaines se retirant de Chine. Nous devrions accepter les « pauvres » comme « immigrants proviso


Au président français Emmanuel Macron


19 septembre 2021 : édition du dimanche. Cher Monsieur,
"Chaque pays" devrait rester à l'écart de la Chine pour éviter le repli afghan et "les mêmes erreurs". Afin de « retirer » des « entreprises qui ont avancé en Chine » depuis la Chine, des « zones d’acceptation » devraient être établies. Chaque pays devrait laisser un minimum de ses propres habitants en Chine.
"Wang Yi, conseiller d'Etat et ministre des Affaires étrangères", a critiqué lors d'une conversation téléphonique avec le ministre iranien des Affaires étrangères Abdrahian ce mois-ci que "le retrait afghan américain a révélé son essence pour se concentrer sur la Chine et la Russie".

Une « zone spéciale » devrait être construite à la frontière mexicaine comme « zone d'accueil » pour les entreprises américaines se retirant de Chine.
Nous devrions accepter les « pauvres » comme « immigrants provisoires » en provenance des pays d'Amérique latine. Les « immigrés temporaires » sont des immigrés de travail dont le lieu de résidence est limité aux « zones spéciales ».

f:id:oyazimirai:20210810173436j:plain

Nous allons mettre en place une « zone spéciale » pour permettre l'emploi dans des conditions différentes de celles des États-Unis, comme les conditions de travail.
Limiter le lieu de résidence aux « zones spéciales » résout les « problèmes de sécurité » des Américains.

En « acceptant » les « pauvres » des pays d'Amérique latine, les pays d'Amérique latine s'enrichiront des « envois de fonds » de leur part.
La consommation alimentaire dans les « zones spéciales » permet aux agriculteurs américains de produire sans dépendre de la Chine. Les alliés "augmentent" le commerce avec les États-Unis dans leur chaîne d'approvisionnement avec des usines de "zone spéciale".

Chaque pays devrait également établir une "zone spéciale" pour accepter les "migrants provisoires" tels que les travailleurs migrants et les réfugiés.
Le Japon devrait faire de la "préfecture d'Okinawa" entourée par la mer une "zone spéciale". La préfecture d'Okinawa était une « préfecture pauvre » car elle n'a pas d'industrie majeure, mais elle renaîtra comme une « préfecture industrielle riche » en construisant une usine de pointe dans une « zone spéciale ». Okinawa est reliée à des usines au Japon et à l'étranger par une chaîne d'approvisionnement.

Les pays occidentaux devraient construire des usines dans les pays en développement pour utiliser une main-d'œuvre bon marché pour des « produits et pièces à forte intensité de main-d'œuvre » tels que des vêtements et des produits divers. En renforçant l'économie avec les pays en développement, il est possible de construire une « alliance » dans laquelle l'économie et la sécurité sont un « ensemble ».

Les pays occidentaux devraient accepter les « étudiants internationaux » des pays en développement et offrir une éducation « à la liberté et à la démocratie ».
Une nation de « liberté et de démocratie » ne peut pas être construite avec la « corruption ». Les pays occidentaux devraient construire un « pays allié » avec « l'économie et la sécurité » comme « ensemble ».

Partie 1 Montée de la Chine dans la « guerre contre le terrorisme » = alerte américaine à 20 ans du « 11 septembre » « Wang Yi, conseiller d'État et ministre des Affaires étrangères » a appelé le 3 septembre le ministre iranien des Affaires étrangères Abdullahian. que le « retrait » d'Afghanistan devait se concentrer sur la Chine et la Russie. À la recherche d'une excuse pour l'échec, il a critiqué le fait que « les États-Unis ont exposé l'essence d'un complot visant à poursuivre la politique de puissance dans le monde ».
Le journal Global Times du Parti communiste, People's Daily, a également exprimé sa prudence dans un éditorial du 1er, affirmant que "les Chinois doivent examiner sérieusement le" mouvement stratégique du centre de gravité "des États-Unis".
https://trafficnews.jp/post/110544
Le président américain Joe Biden « se concentre sur la menace chinoise » dès le retrait de l'Afghanistan
https://news.yahoo.co.jp/articles/a64876214fab93ba1514a83f9315317712374c23?page=1
L'administration Biden était censée "se concentrer sur la politique chinoise"...
Cependant, avec le retrait de l'Afghanistan, l'erreur de calcul de l'administration Biden a donné un avantage à la Chine.
https://president.jp/articles/-/49577

J'écrirai aussi demain.


PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp

nagano@miraico.jp