Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

La Corée du Nord devrait faire appel de la "diplomatie de tromperie" du gouvernement japonais auprès de la communauté internationale. La Corée du Nord doit être consciente que les « actes d'intimidation de la Corée du Nord » sont « désavantageux pour la C

Au président français Emmanuel Macron


17 octobre 2021 : édition du dimanche. Cher Monsieur,
La Corée du Nord devrait faire appel de la "diplomatie de tromperie" du gouvernement japonais auprès de la communauté internationale. La Corée du Nord doit être consciente que les « actes d'intimidation de la Corée du Nord » sont « désavantageux pour la Corée du Nord ». "Le secrétaire en chef du Cabinet Hirokazu Matsuno" de "l'administration Kishida" a annoncé. Fin juin de cette année, nous avons confirmé qu'un "navire nord-coréen" possédait quelque chose qui semble être une arme dans la "zone économique exclusive" du Japon. L'arme est un "missile anti-aérien portable" du même type que le "SA-16" de "l'ex-Union soviétique". Le gouvernement japonais annoncera-t-il « pourquoi ? En cette période » ?

 

f:id:oyazimirai:20210810173436j:plain

La Corée du Nord devrait faire appel à la communauté internationale pour qu'elle paie à la Corée du Nord le "1000 milliards de yens" promis par le gouvernement japonais. Tout le monde dans le monde se méprend sur le « problème des enlèvements japonais » ! Les personnes enlevées japonaises sont déjà rentrées au Japon. Le Premier ministre japonais lui-même est monté à bord de la Corée du Nord et a récupéré les « cinq personnes enlevées » et leur « famille ». Plus surprenant encore, le Japon a rompu sa promesse avec la Corée du Nord.

La Corée du Nord devrait le dire au monde. L'ancien Premier ministre Koizumi (accompagné de l'ancien Premier ministre Abe lorsqu'il était secrétaire) s'est rendu en Corée du Nord et a récupéré les « victimes d'enlèvements japonais ». A cette époque, il avait promis de payer "1 000 milliards de yens". L'ancien président Trump savait ce fait. Il n'a donc pas "approfondi" ce problème.

Connaissez-vous "Charles Jenkins" qui est "l'ancien soldat américain" qui "s'est exilé" en "Corée du Nord" et qui est le mari de "Hitomi Soga" qui a été enlevée ? .. Le gouvernement japonais peut même libérer les « soldats en fuite » des « États-Unis ». Ce pouvoir est plus fort que la capacité de la Chine à libérer le « CFO de Faway ». fou!

La communauté internationale doit comprendre la « question des enlèvements ». Ce que la communauté internationale peut faire, c'est réévaluer les "restes" de "Megumi Yokota". Le gouvernement japonais affirme que les "restes" de "Megumi Yokota" rendus par la Corée du Nord sont faux. Ainsi, les « abductés non retournés » qui prétendent que la Corée du Nord est « morte » prétendent « survivre ». C'est la première fois qu'on "évalue" des "restes", ce que dit "l'expert japonais". Je ne l'ai donc pas identifié comme un "faux". La revue scientifique britannique "Nature" affirme que les "restes brûlés" ne peuvent pas être identifiés.

Le monde ne devrait pas être enthousiasmé par la « querelle d'usage politique » en Asie de l'Est. Le gouvernement coréen « utilisera politiquement » le « problème des femmes de réconfort » résolu et les « travailleurs de guerre » résolus. Le Japon « utilise politiquement » le « problème des victimes d'enlèvements japonais ».
Il s'agit d'augmenter la cote d'approbation du « régime ». fou!


Partie 1 Navigation Yamatotai dans le navire nord-coréen EEZ équipé de missiles anti-aériens 06/10/21
https://www.youtube.com/watch?v=BuFZTif8Ea0
La puissance diplomatique du génie Koizumi qui a trompé la Corée du Nord
Lorsque les cinq victimes sont revenues, les gouvernements japonais et nord-coréen avaient promis de les renvoyer en Corée du Nord et de retourner à nouveau au Japon. Cependant, le gouvernement japonais a rompu cette promesse et n'a pas rendu les cinq à la Corée du Nord. Il y avait aussi des "pour et contre". On dit que ce sont les "conseils" de l'ancien Premier ministre Abe (secrétaire à l'époque) à l'ancien Premier ministre Koizumi qui n'ont pas rendu les cinq. Cependant, le ministère des Affaires étrangères a refusé de rompre la promesse avec la Corée du Nord, et le secrétaire en chef du Cabinet Fukuda a également fait une déclaration plus proche du ministère des Affaires étrangères lors de la conférence de presse. Ils sont allés à Pyongyang avec une « boîte à lunch ». C'est parce que la Corée du Nord ne sait pas ce qu'il contient et a peur de le manger. Et dans la salle d'attente, ils "savaient" qu'ils étaient "écoutés".
Alors ils "ont dit consciemment". Si "Kim Jong Il" ne "s'excuse" pas pour "l'enlèvement", il "se lèvera". Alors ils ont demandé à Kim Jong Il de s'excuser. C'est une histoire célèbre. [Écrit : Fumio Hirai, commentateur de Fuji TV]
https://www.fnn.jp/articles/-/8362
Les restes de Megumi Yokota. Le médecin responsable de l'Université Teikyo a avoué à la revue scientifique "Nature"
http://www.kit.hi-ho.ne.jp/msatou/05-02/050226izu-nature.htm
Jenkins a déclaré dans les années 1960 : « J'étais stationné en tant que soldat américain.
Il s'exile de la Corée du Sud vers la Corée du Nord. Il a vécu à Pyongyang pendant près de 40 ans. Depuis 2004, il vit et meurt au Japon avec M. Soga.
https://www.bbc.com/japanese/42319392

J'écrirai aussi demain.

 

Partie 2 Veuillez soutenir les victimes de violations des droits humains par le gouvernement du Japon.
Une personne qui « fournit » un « faux contrat de travail » à un étranger qui a exercé des « activités non qualifiées » en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration est « non coupable ».
C'est prouvé par le régime japonais.
Étant donné que les actes ci-dessus ne pouvaient pas être punis dans le passé, nous avons permis de les punir par « Révision du contrôle de l'immigration et du refuge ».
La loi de 2017 sur le contrôle de l'immigration a été révisée.
Par conséquent, ceux qui ont été punis dans le passé sont « innocents ».
Cependant, le gouvernement japonais n'a pas rétabli l'honneur et l'indemnisation des victimes.
Les "partis au pouvoir et d'opposition" du Japon continuent de cacher et d'ignorer ce fait.
La prospérité du monde libre est "réalisée" par la liberté et la démocratie et le "respect des droits de l'homme" en étant "contrôlée par la loi".
Je suis sérieusement à la recherche d'un "gouvernement en vertu de la loi" du Japon.
Il y a de nombreuses victimes dans le monde en raison de « châtiments illégaux » de « violation de la loi sur l'immigration ».
Pour plus d'informations, consultez les e-mails du samedi et « Envoyer en semaine ».

Il y a aussi de nombreuses victimes américaines.
Il y a aussi de nombreuses victimes chinoises.
Il y a aussi de nombreuses victimes philippines.
À deux reprises
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Documents à soumettre à la CPI.
http://www.miraico.jp/ICC-crime/

Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
Voir ci-dessous.
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/3cb78234acbfe6c3e904040ec8528548
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/05c3e53b8ee26f4caf202ae3ce7c2af0

Si vous avez des questions, veuillez les poser par e-mail.

Meilleures salutations Yasuhiro Nagano

Yasuhiro Nagano


PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ». Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ». Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ». Cependant, "ils" qui n'ont pas d'emploi sont des "revenus de grâce". Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois. Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ». Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché. Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches. Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie".

 

L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » ! Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou! Le "virus du SRAS" a disparu par "quarantaine et traitement" des personnes infectées. Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie. Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque ! Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée ! Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp