Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

président français Macron Le vendeur doit être une "société de commerce électronique". Le prix de vente est « déposé » auprès de la « société de commerce électronique ». La méthode est "virement bancaire" ou "approbation de carte de crédit". Les paiemen

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211105165637j:plain


2021-11-08 : Cher Monsieur, la Corée du Nord « ne perdez pas » aux sanctions économiques !
Vendre des vêtements et des produits de première nécessité au monde en BtoB et BtoC]
La Corée du Nord fabrique des « vêtements » et des « produits de première nécessité » par « fabrication sous contrat » auprès d’« entreprises chinoises ». Les « vêtements » et les « besoins quotidiens » ne sont pas soumis aux sanctions de l'ONU. La Corée du Nord devrait séparer ces « vêtements » et « besoins quotidiens » de la route chinoise et les vendre au monde comme sa propre route « conjointement » avec la Russie via « BtoB et BtoC ». Le Japon a indépendamment interdit les importations de tous les produits, mais il n'est pas nécessaire d'exporter vers la « nation japonaise menteuse ».

La Corée du Nord créera une "société de commerce électronique" conjointement avec la Russie. La distribution des produits nord-coréens sera exportée de Corée du Nord vers la « société de commerce électronique » de « Russian Vladivostok ». La Corée du Nord devrait conclure un traité non tarifaire avec la Russie. Les « produits russes » seront « transportés nationaux » vers des « entreprises de commerce électronique ». La "société de commerce électronique" de Vladivostok exporte dans le monde par une "société de logistique mondiale".

Le vendeur doit être une "société de commerce électronique". Le prix de vente est « déposé » auprès de la « société de commerce électronique ». La méthode est "virement bancaire" ou "approbation de carte de crédit". Les paiements sont effectués par "virement bancaire" des "sociétés de commerce électronique" vers les sociétés russes et nord-coréennes. Le marketing devrait embaucher des professionnels "occidentaux".

En « B to B », les entreprises nord-coréennes et russes devraient vendre activement aux « détaillants » par e-mail ou par téléphone. Cette méthode devrait "imiter" "Alibaba en Chine". Je pense que ce sera une compétition avec les produits chinois. Je pense que les "produits nord-coréens et russes" peuvent battre les produits chinois en "qualité et prix".

"La Corée du Nord et la Russie" est une alliance militaire avec la Chine, mais il faut reconnaître que la Chine est un puissant rival en termes d'économie. Les États-Unis ont une rivalité militaire avec la Chine, mais les États-Unis sont économiquement dépendants de la Chine. Je continue à proposer la construction de "zones spéciales" à cet effet.

La Chine s'est fixé des objectifs prioritaires pour le "Made in China 2025". Les États-Unis travaillent dur pour empêcher cela. Je pense que "la Corée du Nord et la Russie" pourraient dépasser la Chine en PIB. Cette semaine, nous ferons des suggestions pour y arriver. La « Proposition d'aujourd'hui » est facile à mettre en œuvre. La Corée du Nord devrait le faire immédiatement.


Partie 1 Alibaba, les résultats financiers d'avril à juin ont augmenté de 34% Les ventes ont dépassé les 200 milliards de yuans
Les résultats financiers du premier trimestre de l'exercice 2022 (avril à juin 2021)
Les ventes ont augmenté de 34 % en glissement annuel pour atteindre 205 740 millions de yuans (1 yuan = environ 17). Le bénéfice net a diminué de 5% à 45 141 millions de yuans. Le bénéfice d'exploitation a diminué de 11% à 30 847 millions de yuans. Après ajustement (bénéfice avant intérêts, impôts et amortissement) s'élève à 48 628 millions de yuans, soit une "baisse de 5%".
https://www.afpbb.com/articles/-/3360406#:~:text=%E3%81%93%E3%81%AE%E3%83%8B%E3%83%A5%E3%83%BC%E3%82%B9%E3%82%92%E3%82%B7%E3%82%A7%E3%82%A2&text=%E3%80%908%E6%9C%886%E6%97%A5%20Xinhua,4100%E4%B8%87%E5%85%83%E3%81%A0%E3%81%A3%E3%81%9F%E3%80%82


J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/

 

L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp