Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Emmanuel Macron En tant que « débouché » pour ce mécontentement, je pense qu'Israël devrait avancer dans la « zone spéciale américaine » et faire d'Israël la puissance économique mondiale.

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



2021-12-03 : Cher Monsieur
[Tous les problèmes palestiniens sont « British is bad » ! Mais à la fin, ça devrait être une "fin heureuse"]
L'origine du problème palestinien remonte à plus de 2000 ans. A cette époque, il y avait un Etat juif sur la terre de Palestine, où coexistaient Juifs et Arabes. Cependant, l'État juif a été détruit par l'Empire romain et de nombreux Juifs sont devenus des personnes errantes. C'est triste····

Après cela, les Juifs ont voyagé en Europe et dans d'autres pays pour créer des communautés et vivre malgré la discrimination et la persécution. Pendant ce temps, les Arabes devenus musulmans ont continué à vivre en terre de Palestine. .. .. .. .. L'histoire c'est "Soyez méchant" !

Le problème palestinien est considéré comme "le différend le plus difficile au monde", donc "personne ne peut le résoudre". Cependant, beaucoup de gens dans le monde pensent qu'il n'y a que des « Territoires sous tutelle des Nations Unies ». « En 1947, après la Seconde Guerre mondiale, les Nations Unies ont adopté le Plan de partage des Nations Unies pour la Palestine, faisant de Jérusalem les « Territoires sous tutelle des Nations Unies » des Nations Unies. Cependant, le conflit continue à propos de Jérusalem.

Je pense que les deux pays sont "à supporter" dans les "Territoires sous tutelle des Nations Unies" des Nations Unies. En tant que « débouché » pour ce mécontentement, je pense qu'Israël devrait « exploiter » une « zone spéciale américaine » et faire d'Israël une « puissance économique mondiale ». La guerre est la plus dommageable pour Israël.

Pour Israël, "l'expansion des terres" est une "zone spéciale" de la "frontière américano-mexicaine". C'est une « seconde terre » pour Israël. Israël devrait "réaliser" une "zone spéciale à la frontière mexicaine" avec un "réseau" avec des "juifs" du monde entier. Je pense que l'ancien président Trump est également d'accord.

Pour les États-Unis également, l'exploitation d'une « zone spéciale à la frontière mexicaine » conjointement avec Israël présente « de grands avantages ». Le problème des « immigrants illégaux » visant les États-Unis sera résolu. L'augmentation de la population des « zones spéciales » consomme des « produits agricoles américains » aux États-Unis. Pour les « entreprises américaines et les entreprises alliées », la « chaîne d'approvisionnement » fournit un « énorme marché ». Les gens "autres que la Chine qui perdent le marché américain" peuvent être heureux. La semaine prochaine, j'écrirai "Zones spéciales de Palestine".


Partie 1. La Grande-Bretagne, qui avait participé à la guerre en tant que membre du côté allié, a décidé de demander aux Juifs d'augmenter les dépenses de guerre et a déclaré : « Si vous êtes du côté allié, vous soutiendrez la construction d'un pays juif dans le pays. de Palestine, promis-je. C'est ce qu'on appelle la « Déclaration Balfour ». C'était un souhait longtemps caressé pour les Juifs de retourner sur la terre où vivaient leurs ancêtres, et cette déclaration a fait naître le « mouvement sioniste » pour construire un État juif. La Grande-Bretagne travaille également avec les Nations Unies pour diviser la terre de Palestine pour les Juifs. En conséquence, Israël a été fondé en 1948.
Cependant, la Grande-Bretagne avait un « bon visage » non seulement pour les Juifs mais aussi pour les Arabes. Pour les Arabes qui étaient encore sous le contrôle de l'Empire ottoman à cette époque, ils ont signé l'"Accord Fusain-McMahon" selon lequel "Si vous vous rebellez contre l'Empire ottoman, vous construirez une nation arabe sur la terre de Palestine". C'était. Cette « diplomatie à double langue » britannique était la cause directe du problème palestinien actuel.
https://news.yahoo.co.jp/articles/83dc65beb185e447898c862839c5e54aff28f0f6

J'écrirai aussi demain.

 

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/

 

L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp