Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

président français Le système judiciaire japonais est « effondré ». En 2010, j'ai été arrêté pour "théorie générale" et condamné à "la prison". Il n'y a pas de "nation" autre que le Japon qui "punisse" en "théorie générale". J'insiste également sur le f

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



04 décembre 2021 : édition du samedi. cher Monsieur
Le système judiciaire japonais est « effondré ». En 2010, j'ai été arrêté pour "théorie générale" et condamné à "la prison". Il n'y a pas de "nation" autre que le Japon qui "punisse" en "théorie générale".
J'insiste également sur le fait qu'"ils" ne sont "pas coupables" de "l'incident Carlos Ghosn" de Nissan. Le Japon ne peut « conclure » ​​des traités d'extradition qu'avec la Corée du Sud et les États-Unis. Les Etats-Unis démocratiques devraient "détruire" le "traité d'extradition" avec le Japon. Les Américains devraient être des démocraties. La règle de « non-ingérence dans les affaires intérieures » ne peut s'appliquer aux « violations des droits de l'homme ».

Je continue de « suggérer » d'embaucher des « immigrants et réfugiés » dans des « zones spéciales ». Cependant, les entreprises japonaises ne devraient pas « participer ». La « politique d'immigration » du gouvernement japonais est plus « scandaleuse » que les « violations des droits de l'homme » contre les « Wigles » chinois. En novembre 2021, un homme de nationalité américaine était détenu dans un centre d'immigration à Tokyo. Il a été blessé après avoir été agressé par un membre du personnel du Bureau de l'immigration. En conséquence, nous avons déposé une plainte pour dommages-intérêts de 30 millions de yens contre le Japon. dit Mark Gordon. Le Bureau de l'immigration est toujours violent contre nous tous les jours. Le "Bureau de l'immigration" est un démon, un démon.

L'affaire de la mort de Wishma. Le 9 novembre, la sœur cadette de Wishma, Paul Nima, et son avocat ont déposé une plainte pénale contre les agents de l'immigration de Nagoya, soupçonnés de meurtre. Paul Nima a demandé une rencontre avec le ministre de la Justice Furukawa. Le 12 octobre, j'ai envoyé une lettre au Premier ministre Fumio Kishida demandant la divulgation complète de la vidéo, une enquête sur la vérité de l'affaire et la prévention de la récurrence, mais aucun n'a encore répondu. Le monde ne doit pas permettre la « revendication » de la « non-ingérence » du gouvernement japonais dans les affaires intérieures.

S'il vous plaît voir la vidéo. En décembre 2017, après qu'un "homme qui a protesté" a été emmené en salle de protection par le "personnel" du "Bureau de l'immigration", la scène a été "réprimée" par cinq membres du personnel avec des "menottes" attachées au "dos". Et, il est enregistré qu'il a été laissé pendant 14 heures ou plus "avec des menottes". Les « pauvres » du monde doivent venir vivre au Japon même s'ils sont violents. Des "zones spéciales" devraient être construites pour que "les réfugiés et les pauvres du monde" puissent vivre l'esprit tranquille.

Le personnel révèle. « Exposer » la sensibilisation aux droits de l'homme du « Bureau de l'immigration ». Le personnel du Bureau de l'immigration du Japon appelle les « détenus » des « immigrants » « gala (objets) ». Le personnel les rend "stupides". Traitez les immigrés comme des « objets ». C'était

Veuillez consulter [Vidéo d'impact]. Il s'agit d'une "agression de groupe" par le personnel du "Bureau de l'immigration". Les réfugiés crient : « Ça fait mal ! Ne tuez pas ! C'est une « image » de « l'enfer » qu'un « homme réfugié » hurle. Le « système d'immigration, système judiciaire » du Japon est anormal. Le monde devrait regarder non seulement les « abus » du « gouvernement chinois » contre la « tribu Wiggle », mais aussi les « violations anormales des droits de l'homme » du même « gouvernement japonais » asiatique. La « non-intervention dans les affaires intérieures » ne peut s'appliquer aux violations des droits de l'homme.


Partie 1. Le "Bureau de l'Immigration" est un démon. Un Américain a poursuivi le Japon pour avoir été "agressé" (24 novembre 2021)
https://www.youtube.com/watch?v=D3oD6QE40WM
Une plainte pour meurtre a été déposée auprès du « Parquet du district de Nagoya » pour les directeurs du « Bureau de l'immigration » de Nagoya et d'autres cadres et gardes qui étaient chargés du traitement.
https://news.yahoo.co.jp/articles/d1bc5b11612aa74e80118e507f82cc99656e172b
La tendance à rendre les immigrés stupides en tant que "gara (objets)". « Sensibilisation aux droits de l'homme » du « Bureau de l'immigration » révélée par d'anciens employés
https://mainichi.jp/articles/20210512/k00/00m/040/030000c
[Vidéo d'impact] Agression de masse dans les locaux du Bureau de l'immigration - « Ça fait mal ! » « Ne tuez pas ! » Un réfugié crie ! "Enfer"
https://news.yahoo.co.jp/byline/shivarei/2091224-00156130

J'écrirai aussi demain.

 

Partie 2 Veuillez soutenir les victimes de violations des droits humains par le gouvernement du Japon.
Une personne qui « fournit » un « faux contrat de travail » à un étranger qui a exercé des « activités non qualifiées » en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration est « non coupable ». C'est prouvé par le "Parlement" du Japon. Étant donné que les actes ci-dessus ne pouvaient pas être punis dans le passé, nous avons permis de les punir par « Révision du contrôle de l'immigration et du refuge ». La loi de 2017 sur le contrôle de l'immigration a été révisée. Par conséquent, ceux qui ont été punis dans le passé sont « innocents ». Cependant, le gouvernement japonais n'a pas rétabli l'honneur et l'indemnisation des victimes. Les "partis au pouvoir et d'opposition" du Japon continuent de cacher et d'ignorer ce fait. La prospérité du monde libre est "réalisée" par la liberté et la démocratie et le "respect des droits de l'homme" en étant "contrôlée par la loi".
Je suis sérieusement à la recherche d'un "gouvernement en vertu de la loi" du Japon.
Il y a de nombreuses victimes dans le monde en raison de « châtiments illégaux » de « violation de la loi sur l'immigration ». Pour plus d'informations, consultez les e-mails du samedi et « Envoyer en semaine ». Il y a aussi de nombreuses victimes américaines. Il y a aussi de nombreuses victimes chinoises. Il y a aussi de nombreuses victimes philippines. À deux reprises
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf


Partie 3 Construction d'une "zone spéciale".
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière du Mexique" par les Etats-Unis, "Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ». Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés". Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ». Fabriquer des produits qui battent les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/

Meilleures salutations Yasuhiro Nagano
Yasuhiro Nagano


PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ». Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ». Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ». Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail. Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois. Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ». Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché. Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches. Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie".
https://naganoopinion.blog.jp/


L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou! Le "virus du SRAS" a disparu par "quarantaine et traitement" des personnes infectées. Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque ! Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La "nation de la liberté et de la démocratie" doit être relancée ! Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp