Au président français Emmanuel Macron
15 mai 2022 : édition dominicale. Cher Monsieur,
La Grande-Bretagne n'a aucune compréhension de "l'Ukraine et la Russie". C'est la « promesse électorale » du président Zelensky que « l'acteur comique président Zelensky » combattra la Russie. La « guerre civile ukrainienne » était une « question des droits de l'homme » majeure. Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU l'a laissé tranquille. Les criminels de la "guerre civile ukrainienne" sont des "Ukrainiens dont les ancêtres sont Ukrainiens". Ils "massacrent" les "Ukrainiens" dont les ancêtres sont "la Russie". Les deux sont les mêmes "Slaves de l'Est". Ce n'est pas un « problème » de « folk » ou de « race ». Je pense que cela est dû au "problème de corruption" en Ukraine.
En Ukraine, plus de 500 000 personnes sont mortes dans la « guerre civile ukrainienne » en près d'une décennie. "Les Ukrainiens dont les ancêtres sont Ukrainiens" est devenu une "guerre civile" parce qu'ils "haïssent" "les Ukrainiens dont les ancêtres sont la Russie". Les «Ukrainiens dont les ancêtres sont la Russie» sont les descendants de personnes qui ont émigré de Russie à l'époque soviétique après la Première Guerre mondiale. Les gens devraient comprendre d'ici.
Il y a environ 500 000 "Coréens" au Japon. La plupart d'entre eux sont des "descendants" de Coréens qui ont évacué la péninsule coréenne en raison de la guerre de Corée et sont venus au Japon. Parmi eux, il y a "pas mal" de "personnes qui ont réussi" qui ont réussi dans les "affaires". Or, en Ukraine, on dit que les « zaibatsu » des « Ukrainiens dont les ancêtres sont russes » font aussi bouger la « politique » avec la « corruption ». Je pense que les "émotions" que les Ukrainiens "massacrent" sont "nées" d'ici. Il y a des « nationaux-socialistes » dans chaque pays.
Les Coréens "détestent" les Japonais. "L'éducation anti-japonaise" est officiellement menée en Corée du Sud. L'armée sud-coréenne a "irradié" l'avion des Forces d'autodéfense japonaises avec un "radar". Cependant, le Japon ne fait pas la "guerre" avec la Corée du Sud. Certains Japonais ne font que "discriminer" en disant "Rentrez chez vous! Les Coréens devraient retourner en Corée!". Cependant, depuis que le Japon a mené une "éducation à la paix" après la guerre, les Japonais n'ont pas l'option de la "guerre".
Seules la France et l'Allemagne étaient au courant des droits de l'homme dans la guerre civile ukrainienne. La France et l'Allemagne ont négocié l'"Accord de Minsk" et la "fin de la guerre" a été atteinte. Plus tard, cet "accord de Minsk" est devenu un problème en Ukraine comme "désavantageux" pour l'Ukraine. Ensuite, "Zelensky" a fait un "engagement = manifeste" lors de "l'élection présidentielle". Il a "déclaré" "détruire" "l'Accord de Minsk". Et il "sous-entend" de "massacrer" les "Ukrainiens dont les ancêtres sont russes" qui vivent dans "l'est de l'Ukraine".
En tant que nation, le contenu du "traité conclu avec des pays étrangers" est "insatisfait". En tant que nation, "jetez" "l'accord". Par conséquent, la "guerre" est "commencée". Si de telles choses sont permises, le "gouvernement selon la loi" et la "démocratie" ne seront pas établis. Les dirigeants mondiaux sont "fous".
Poutine dit qu'il est en guerre pour protéger ses "ancêtres sont des Ukrainiens russes". La tête de Poutine est probablement "payée le double" en japonais. (Si vos ennemis vous blessent, prenez le double de la récompense). En fait, il sera multiplié par 100 ou 1000 et renvoyé. C'est un « complice » des États-Unis et de la Grande-Bretagne pour fournir des armes à l'Ukraine. L'esprit de Poutine penserait au "double soutien" même pour les "complices". C'est ce qui arrive quand il y a un manque de "droits de l'homme" dans le monde.
Partie 1. "L'Ukraine a le droit de se protéger" Le Premier ministre britannique Johnson évoque une possible attaque contre des cibles militaires en Russie par l'Ukraine
Le Premier ministre britannique Johnson a déclaré que l'Ukraine n'était pas opposée à l'utilisation des armes fournies par la Grande-Bretagne contre des cibles militaires en Russie. La BBC a rapporté les propos du Premier ministre britannique Johnson.
https://www.ukrinform.jp/rubric-ato/3468935-ukurainaniha-zirawo-shouru-quan-ligaarujonson-ying-shou-xitangukurainaniyoru-lu-guo-neino-jun-shi-mu-biaoheno-gong-ji- ke-neng-xingni-yan-ji.html
« Du sang juif à Hitler », Israël accuse les propos du ministre russe des Affaires étrangères
https://www.afpbb.com/articles/-/3403072
J'écrirai demain aussi.
Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0
Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.
Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/
Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/
Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/
Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/
Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano