Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Le "bataillon Azov" a été créé dans le but de "massacrer" les "Ukrainiens russes". Ils devraient être « punis » en Russie en tant que « criminels de guerre ». Les "soldats du bataillon Azov" ne doivent pas "échanger

Au président français Emmanuel Macron



28 mai 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
La "guerre civile" de "l'Ukraine" était une dispute dans laquelle le "gouvernement ukrainien" "massa" le même "Ukrainien", "l'Ukrainien russe". Le gouvernement chinois a également été "surpris". L'Ukraine a déclaré le 17 mai qu'elle demanderait l'échange de "soldats évacués" des aciéries de Marioupol vers des "zones sous contrôle russe" contre des "captifs de soldats russes". L'Ukraine est toujours "égoïste".

Le "bataillon Azov" a été créé dans le but de "massacrer" les "Ukrainiens russes". Ils devraient être « punis » en Russie en tant que « criminels de guerre ». Les "soldats du bataillon Azov" ne doivent pas "échanger des prisonniers". Concernant le « bataillon Azov », le ministère russe de la Justice a annoncé le 17 mai qu'il tiendrait un « procès sur la reconnaissance des organisations terroristes » devant la Cour suprême plus tard ce mois-ci.

Des soldats ukrainiens autres que le "bataillon Azov" reviennent dans le cadre d'un "échange de prisonniers" avec la Russie. Mais les soldats ukrainiens soutiennent le président Zelensky, qui « s'engage » dans la guerre et la mène. C'est un peuple rare qui aime la guerre. "M. Strijiko" était dans la bataille à "Mariupol dans le sud-est" et appartenait à l'unité stationnée à "Illich Steel and Ironworks". Dans une bataille féroce, il a été fait prisonnier et finalement emmené en Russie.

"Beaucoup de gens" ne connaissent pas "Oligarque". Les "anciens pays soviétiques" tels que la Russie et l'Ukraine sont "passés au capitalisme" (principalement la privatisation des entreprises publiques). « Oligarque » est un « conglomérat émergent » avec une « influence politique » formé dans le processus. "Oligarque" vient du mot grec ὀλιγάρχης (oligárkhēs, anglais : oligarchie), qui signifie "dominance" ou "oligarchie" par "petit nombre de personnes".

L'ancien président Trump a décidé d'« exclure » les « oligarques ». Puisque le président Biden avait une "relation" avec "Oligarque", c'est devenu une affaire "Hunter Biden". On dit aussi que les "entrepreneurs politiques" retrouvent leur véritable pouvoir, comme les proches de Poutine comme "Kiril Shamarov" qui deviennent millionnaires. En avril 2018, le président américain Donald Trump les a déclarés "une force pour semer les graines de la confusion et de la haine". Et Trump a annoncé des sanctions contre « les conglomérats émergents russes, etc. », qui seraient proches de Poutine.

Hillary Clinton et Biden ont "fabriqué" la "porte russe" alors que l'ancien président Trump tentait d'éliminer "l'oligarque". "Oligarque" domine "la politique mondiale" avec "l'argent". La même guerre que la "guerre d'Ukraine" continuera à se produire parce que les politiciens veulent de l'"argent".

L'Ukraine a toujours un "mécanisme" dans lequel des "fonds" circulent dans l'"oligarque". Par conséquent, l'Ukraine est devenue l'un des « facteurs de stagnation » de l'économie et de la politique intérieures. Chacun a des liens étroits avec la Russie, les États-Unis, Israël, le Royaume-Uni, le Canada, etc., et a une grande influence sur les positions politiques individuelles.

Les Ukrainiens « manipulent » la politique mondiale avec « l'argent ». Un politicien qui "fait une ovation" au "président juif Zelensky" qui a massacré le "peuple russe" est peut-être déjà "souillé" d'"argent ukrainien".

Partie 1. Demande d'échange de prisonniers de guerre avec des évacués La Russie est réticente et ne peut pas voir
https://www.sankei.com/article/20220518-PTNENY4KH5L3VIFGFRQMSHJBIY/
De retour après un échange de prisonniers avec la Russie, souffrance des soldats ukrainiens
https://www.jiji.com/jc/article?k=20220518042997a&g=afp
Qu'est-ce qu'un oligarque ?
https://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%82%AA%E3%83%AA%E3%82%AC%E3%83%AB%E3%83%92

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano