Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron 02 juillet 2022 :Le durcissement des sanctions contre la Russie, dont l'impact n'a pas été celui attendu, a conduit à la catastrophe d'une inflation élevée couplée à une relance budgétaire excessive. Tous les politi


Au président français Emmanuel Macron



02 juillet 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Le président Geneski Byden, qui a écrit le scénario de « l'invasion russe de l'Ukraine », porte une grande part de responsabilité. Le film est "montré" mais doit être "fin".

Lors du vote final des élections générales françaises, le parti au pouvoir de M. Macron était "bien en dessous de la majorité" et "vaincu" en raison de son mécontentement face à "la hausse des prix" et à "la hausse de l'énergie" après la crise en Ukraine. La flambée de l'inflation entraîne des manifestations et des grèves dans le monde entier.

20 juin à « Bruxelles, la capitale de la Belgique » : Malgré les jours de semaine, plus de 70 000 personnes ont pris part à la manifestation. Manifestants : "Ça se complique dans tous les sens" "Je ne peux pas faire la grève (au travail)" "Le prix du carburant est élevé et les loyers se durcissent".

La peur et l'insatisfaction à l'égard de la vie des gens sont directement liées aux mouvements antigouvernementaux, conduisant à de violents affrontements entre citoyens et responsables de la sécurité dans certains pays, conduisant à des arrestations. La raison pour laquelle le nombre de personnes confrontées à des difficultés dans leur vie quotidienne a tellement augmenté est due à la hausse constante des prix et à la hausse des prix de l'énergie.

Même si les salaires n'augmentent pas, seul le fardeau de gagner sa vie augmente et le mécontentement continue de croître.

Les Britanniques veulent continuer à soutenir l'Ukraine, mais leur idée de ce qu'ils peuvent accepter en "compensation" commence à vaciller.

"Des gens qui devraient durcir les sanctions économiques contre la Russie alors même que leur coût de la vie augmente" et "Des gens qui s'y opposent". « Les deux » est de 42 % et l'opinion est divisée en « deux ».

La pression de la communauté internationale "ne fonctionne pas". Et la fracture s'approfondit à travers la « scission du G20 ». "L'Europe, l'Amérique et le Japon" s'attendaient à ce que "le monde soit uni dans la prise de conscience que 'la Russie est le mal absolu' dans cette situation".

Et "l'Europe, l'Amérique et le Japon" pensaient que l'unité de la communauté internationale pourrait mettre beaucoup de pression sur la Russie. Cependant, ils "ont révélé" que leurs "perspectives et leur état d'esprit" étaient optimistes.

Le plan était d'attaquer la Russie avec des sanctions financières et énergétiques, mais il existe de nombreux acheteurs d'énergie russe, comme la Chine et l'Inde. Les « coffres-forts » russes gonflent.

Le durcissement des sanctions contre la Russie, dont l'impact n'a pas été celui attendu, a conduit à la catastrophe d'une inflation élevée couplée à une relance budgétaire excessive. Tous les politiciens du G7 sont fous. De nombreux pays dans le monde sont en colère.

Le pape François de l'Église catholique romaine a exprimé son "appréciation" que la guerre en Ukraine ait "probablement commencé d'une manière ou d'une autre ou qu'elle n'ait pas été arrêtée".

Une grande partie du monde voit les mensonges de l'invasion russe. Biden devrait lever d'urgence les sanctions économiques contre la Russie s'il se sent responsable.

Partie 1. Élections législatives françaises, le parti au pouvoir de M. Macron est bien en dessous de la moitié
https://www.asahi.com/articles/ASQ6N14X9Q6MUHBI022.html
Des émeutes éclatent dans certains pays... des manifestations « au prix fort » qui se répandent à travers le monde. Le Japon est-il au plus bas ? L'"identité" est
https://news.yahoo.co.jp/articles/e55e22a05af412f179a0a891fc25f4afda92638b
Divers "malentendus" de l'invasion de l'Ukraine, l'économie mondiale "fixe une inflation élevée"
https://diamond.jp/articles/-/304474
La guerre d'Ukraine, "probablement déclenchée ou imparable" Pape
https://news.yahoo.co.jp/articles/cd9b782a8b638a084d96c33080a2aadb6058b707

J'écrirai demain aussi.


Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano