Au président français Emmanuel Macron
2022-08-16 : Cher Monsieur,
C'est un fait qui se passe au Japon. J'ai dit, vous pouvez accepter l'acte d'accusation de l'accusation à 100 %. Mais les "motifs criminels" énumérés dans l'acte d'accusation ne sont pas des crimes. Cependant, j'ai été puni pour avoir enfreint la loi sur l'immigration. En d'autres termes, j'ai été arbitrairement et illégalement puni pour « un crime d'administration judiciaire ». Ce sont les "racines de Shinzo Abe pour diriger le système judiciaire".
Mes allégations ont ensuite été prouvées lors de la session extraordinaire d'automne 2016 de la Diète dans le "Motif de la révision de la loi sur le contrôle de l'immigration". Ce n'est "pas un péché, donc je vais le réviser pour en faire un péché". À ce jour, je continue à "faire appel" de mon innocence. Je ne suis pas la seule victime.
La Cour suprême a déclaré qu'elle n'examinerait pas la question parce qu'elle n'était pas inconstitutionnelle. L'appel a donc été rejeté. Je suis un délinquant primaire. J'ai été condamné à un an et demi de prison. Je n'ai pas non plus plaidé coupable en prison. En conséquence, même la libération conditionnelle n'a pas été accordée. Même les responsables de la prison étaient convaincus que j'étais innocent.
Lorsque j'ai été "libéré à terme" de prison, j'ai "demandé un nouveau procès" à plusieurs reprises. Cependant, le parquet du district de Tokyo a répondu "non accepté" à chaque fois. La raison pour demander un nouveau procès est que les officiers de police et les procureurs qui ont enquêté sur moi ont arbitrairement "violé les lois applicables" et ont fait de moi un criminel. Il s'agit du crime d'abus d'autorité par un agent public spécial et du crime de fausse accusation.
Si le procureur accepte l'affaire et décide de ne pas poursuivre, vous pouvez déposer une objection auprès du conseil du procureur. Au Japon, les procureurs ont le « monopole des poursuites ». Si le ministère public n'accepte pas l'acte d'accusation, l'affaire ne peut pas être jugée. Même si un procureur commet un meurtre, il ne peut être puni que s'il "l'accepte".
J'ai fait toutes les "procédures légales" possibles au Japon. C'est un fait que le Japon n'est pas régi par la loi. C'est le Japon. Je vais "continuer" à lancer des appels aux partis politiques et aux législateurs nationaux. Mais ils continuent de les ignorer. C'est la raison pour laquelle les pays « autres que la Corée du Sud et les États-Unis » ne concluent pas de « traités d'extradition de criminels » avec le Japon.
Il a également demandé le soutien de la Fédération japonaise des associations du barreau. La réponse est que la Fédération japonaise des associations du barreau n'a pas le pouvoir de résoudre le problème. C'est une excuse bizarre. J'ai donc demandé de l'aide aux partis politiques et aux politiciens. Il a également demandé de l'aide à l'ancien Premier ministre Abe. J'ai envoyé les documents à son bureau privé. Les documents ont également été postés à la résidence officielle du premier ministre.
Ceci est une réponse de "Résidence officielle du Premier ministre". "Le Premier ministre Abe n'accepte les articles de personne", alors je vais les rendre. Raison de retour étrange. Au final, je pense que Shinzo Abe a "écrasé" "l'acte d'accusation". Il a "défendu" la police, les procureurs et les juges impliqués dans l'affaire. J'ai donné à Abe une "chance étrange".
Je l'ai remarqué parce que le surintendant général du département de la police métropolitaine "a inauguré" et a immédiatement "retraité". Je pense que le surintendant général a démissionné (retraité) en échange d'Abe "ignorant" les crimes des "policiers et procureurs du département de la police métropolitaine".
Je crois que l'ancien Premier ministre Abe les "a aidés" à "les" "ignorer" les crimes des policiers, des procureurs et des juges. C'est la scène du "crime suspect" de "Shinzo Abe" après cela, "cette fois", "ils" ont "aidé" Shinzo Abe. Ils avaient une "sale amitié".
Mon cas de "violation de la loi sur l'immigration" est publié dans la "Partie 2". Le contenu de l'acte d'accusation est le suivant. Un ressortissant chinois a violé "des activités en dehors du statut de qualification" (article 70 de la loi sur le contrôle de l'immigration). J'ai fourni aux Chinois un « faux contrat de travail ». Les Chinois ont joint un « faux contrat de travail » pour renouveler (acquérir) leur « statut de résident ».
Le contenu des poursuites est décrit à l'article 22-4-4 de la loi sur le contrôle de l'immigration (Révocation du statut de séjour). En d'autres termes, l'acte d'accusation est une aide à l'acte de "chinois" (révocation du statut de résident). (Révocation du statut de résidence) est une disposition administrative du Ministre de la Justice. Le "crime d'assistance" du code pénal ne peut être appliqué à une sanction administrative. Cela a conduit à la révision de la loi sur le contrôle de l'immigration en décembre 2016. Je pense que la révision était en partie due à la "pression étrangère" pour laquelle j'ai demandé de l'aide.
Partie 1. Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
Il y a des "victimes" similaires. chinois et philippin. Personnel de l'ambassade et diplomates. J'écrirai cette semaine.
J'écrirai demain aussi.
Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Rapport du Groupe de travail pour le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies.
L'arrestation et la détention de M. Ghosn étaient "déraisonnables et déraisonnables", a rapporté un expert de l'ONU qui a exigé une indemnisation.
Les médias et politiciens japonais ignorent le « rapport de l'ONU » et n'informent pas le peuple japonais ! C'était
L'arrestation et la détention de M. Ghosn étaient "déraisonnables et déraisonnables", a rapporté un expert de l'ONU qui a exigé une indemnisation.
Une information de l'AFP a été publiée le 20 novembre et diffusée aux médias le 23.
La réponse future du gouvernement japonais, du parquet, de la police et de la justice sera surveillée.
https://news.yahoo.co.jp/byline/saorii/20201124-00209304/
Ma plainte est exactement la même !
Leur « privation de liberté » est « arbitraire ». Ils sont "égoïstes" sans "obéir à la loi".
Ils n'ont aucune nécessité logique et "punissent" "comme ils veulent".
Articles 9, 10, 11 de la Déclaration universelle des droits de l'homme,
Et cela viole les articles 9, 10 et 14 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques et est arbitraire.
"Moi et les Chinois" dans l'affaire du contrôle de l'immigration et du refuge en 2010 et le personnel et les diplomates de l'ambassade des Philippines en 2013 ont également été punis pour la même raison.
J'ai expliqué dans "La logique du droit" et déclaré "non coupable".
Puis les policiers et les procureurs ont dit :
"Vous devriez plaider coupable en termes généraux."
Le Japon est le seul pays à punir en termes généraux !
Le juge a dit causalité avec "une logique sans rapport" (voir Jugement).
Voir "Acte d'accusation" ! Ce n'était pas un crime à l'époque.
Comme ce n'est pas un crime, nous avons révisé la loi sur le contrôle de l'immigration en 2017 afin qu'elle puisse être punie.
L'article 39 de la Constitution n'autorise pas de peine "rétroactive".
Faire du Japon « un pays qui gouverne le Japon selon la loi !
Faites du Japon un pays qui protège les "droits de l'homme" !
Il y a aussi des victimes américaines. Il y a de nombreuses victimes partout dans le monde.
Cette affaire est une erreur arbitraire d'application par des policiers, des procureurs et des juges.
Les infractions sont notamment "l'abus d'autorité civile" et la "fausse accusation".
Le parquet a pressé "l'accusation" et "l'accusation" d'office.
Par conséquent, la "prescription des poursuites" a été suspendue.
Je "poursuis" pour deux choses.
1) Un étranger a effectué un "travail illégal" autre que le "statut de résidence". Mais les étrangers ne sont pas coupables.
2) Le parquet a opposé les articles 60 et 62 du code pénal à l'article 70 du contrôle de l'immigration et du refuge en raison du « soutien aux articles 22-4-4 du contrôle de l'immigration et du refuge ».
J'ai "appliqué" "un crime qui appuie d'autres crimes", mais c'est "une erreur dans la loi applicable".
Je suis pour moi et les fonctionnaires des ambassades chinoises et philippines,
Nous demandons "la restauration de l'honneur" et la "compensation".
Partie 3 Construction de zones spéciales.
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. Dans ce but
Les "immigrants et réfugiés" devraient être acceptés comme "immigrants provisoires" dans des "zones spéciales".
Les "immigrants temporaires" sont limités à vivre dans des "zones spéciales".
Les "immigrants temporaires" sont des "travailleurs à bas salaire" qui sont moins chers que les "travailleurs chinois".
Cependant, c'est un "revenu de grâce" pour "eux" qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les «travailleurs du continent» deviennent des «salaires élevés» en travaillant séparément des «immigrants provisoires».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devrions aider "les pauvres, les migrants, les réfugiés" et devenir riches.
"Zone spéciale d'Algérie" par "UE",
"Special Zone on the Mexican Border" par les États-Unis, "Special Zone in Australia" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" au Japon....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Partie 4 L'activité économique devrait être "revenue à la normale" même sous la "nouvelle couronne" !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "la mise en quarantaine et le traitement" des personnes infectées.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
Dans certains lieux testés, les "non infectés" peuvent reprendre une "vie normale" sans masque !
Les pays doivent développer et développer conjointement dans un délai d'un an.
La « nation de la liberté et de la démocratie » devrait renaître !
Voir les messages quotidiens pour plus de détails. Ou contactez-nous !
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano
Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp