Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron 03 septembre 2022 :Le président américain Joe Biden a annoncé le 24 août que l'Ukraine fournirait 3 milliards de dollars d'aide militaire supplémentaire. Ce sera la plus grande annonce d'aide militaire depuis que la

Au président français Emmanuel Macron



03 septembre 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Zelensky devrait ordonner à l'armée ukrainienne de cesser d'attaquer les centrales nucléaires. Aucune ignorance permise! L'armée ukrainienne devrait arrêter toutes les attaques contre la "centrale nucléaire de Zaporizhia". Lorsqu'un accident nucléaire se produit, une « guerre nucléaire » commence. Les Américains devraient destituer le président Biden pour avoir soutenu la « politique de corruption » de Zelensky.

Les attaques contre les lignes électriques dans les centrales nucléaires doivent être arrêtées. Même les mercenaires ignorants devraient être parfaitement éduqués. Les centrales nucléaires ont besoin d'électricité pour refroidir leurs réacteurs. Une "centrale nucléaire" provoque une explosion d'hydrogène en cas de panne de courant. Un effondrement se produit. Les attaques contre les générateurs et les équipements de refroidissement à l'intérieur des centrales nucléaires doivent également être arrêtées.

"L'OTAN" devrait d'urgence éduquer l'armée ukrainienne sur le "mécanisme" de la "centrale nucléaire". Selon une déclaration de l'exploitant de la centrale nucléaire, la centrale nucléaire de Zaporijia a été complètement coupée du réseau en raison des actions des "envahisseurs". La centrale nucléaire est occupée et contrôlée par la Russie.

Un directeur local nommé par la Russie a par la suite blâmé les actions de l'armée ukrainienne pour la panne de courant. "Des travaux sont en cours pour rétablir le courant dans la zone et pour (démarrer) le (deuxième générateur)", a-t-il déclaré. La centrale nucléaire était au bord de la « fusion ».

Vous devriez étudier l'accident de la centrale nucléaire de TEPCO Fukushima Daiichi. La centrale nucléaire de Fukushima est différente de l'accident de Tchernobyl. Il a été causé par la perte de toutes les sources d'énergie pour refroidir le réacteur en raison du tremblement de terre.

La centrale nucléaire de Fukushima a subi un glissement de terrain en raison du tremblement de terre, la tour de transmission électrique s'est effondrée et l'alimentation électrique externe a été perdue. Le réacteur s'est arrêté normalement en raison des secousses provoquées par le tremblement de terre. Cependant, le générateur diesel, qui servait d'alimentation électrique de secours, a également démarré et refroidi le réacteur en toute sécurité.

Cependant, le tsunami qui a suivi a submergé d'importants équipements électriques tels que des générateurs diesel et les a rendus inutilisables. En conséquence, toute l'énergie a été perdue et le réacteur n'a pas pu continuer à être refroidi, ce qui a entraîné une «fusion du cœur». Au cours du processus, une grande quantité d'hydrogène a été générée, entraînant une explosion d'hydrogène.

L'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl était une expérience pour voir combien de puissance pouvait être obtenue à partir de la "rotation inertielle" du turbogénérateur. En raison d'une combinaison de défauts de conception qui ont fait que le réacteur s'emballe facilement et d'erreurs de fonctionnement, la puissance du réacteur a augmenté pendant l'expérience, l'amenant à devenir incontrôlable et à exploser, faisant exploser le bâtiment du réacteur.

Le président américain Joe Biden a annoncé le 24 août que l'Ukraine fournirait 3 milliards de dollars d'aide militaire supplémentaire. Ce sera la plus grande annonce d'aide militaire depuis que la Russie a commencé son invasion de l'Ukraine.

La guerre d'Ukraine est devenue la guerre russo-américaine. Biden cherche à déclencher une "guerre nucléaire" en faisant exploser une centrale nucléaire en Ukraine.

La centrale nucléaire de Zaporijia serait « 10 fois plus dommageable » que la centrale nucléaire de Tchernobyl. Une fois le mal fait à la Russie, Poutine attaquera Washington avec des missiles nucléaires, accusant Biden de « déclencher » la « guerre nucléaire ».

Partie 1. La centrale nucléaire de Zaporijia occupée par la Russie déconnectée du réseau électrique. dans un feu voisin.
L'Ukraine accuse les soldats russes d'utiliser des centrales nucléaires comme boucliers et de risquer une catastrophe.
La Russie, quant à elle, a accusé l'armée ukrainienne d'avoir bombardé la centrale nucléaire.
https://www.cnn.co.jp/world/35192364.html?utm_source=wpp&utm_medium=browser_push&utm_campaign=editorial-push
garder le réacteur au frais quoi qu'il arrive
https://www.kepco.co.jp/energy_supply/energy/nuclear_power/anzenkakuho/taisaku/various_risk/reikyaku.html
Nom du cas, explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl
Fin juillet 1987, 31 personnes sont décédées et 135 000 habitants dans un rayon de 30 km ont été évacués. Il a propagé la radioactivité dans le monde entier et contaminé le lait, la viande, les légumes, etc.
http://www.shippai.org/fkd/cf/CA0000644.html
Les États-Unis fourniront à l'Ukraine 3 milliards de dollars d'aide militaire supplémentaire pour "soutenir la préservation de la souveraineté"
https://jp.reuters.com/article/ukraine-crisis-usa-idJPKBN2PU1AD

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano