Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron 24 septembre 2022 : Le volume de transport annuel du pipeline est de 50 milliards de mètres cubes. En temps de paix, cela représente environ un tiers du gaz que la Russie transporte vers l'Europe, soit le volume ann

Au président français Emmanuel Macron



24 septembre 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Le "à volonté" de Biden ! L'abandon unilatéral par le président Zelensky des « Accords de Minsk » conduira finalement à la guerre nucléaire.

La Russie ne devrait pas autoriser Zelensky, qui insistait pour que les différends territoriaux soient réglés par la guerre, et les violations de la Charte des Nations Unies par les pays occidentaux.

La "reprise d'une partie du territoire" par l'armée ukrainienne est également en augmentation, et l'utilisation par la Russie d'"armes nucléaires tactiques" suscite une inquiétude croissante.

Sugio Takahashi, directeur du Laboratoire de recherche sur la politique de défense à l'Institut national d'études de la défense, a également tweeté : "Les troupes russes se retirent ? " La menace de l'utilisation d'armes nucléaires tactiques est proche.

Les utilisateurs généraux ont également exprimé qu'il était trop étrange que l'armée russe, qui ne s'était pas retirée jusqu'à présent, se retire maintenant à grande échelle. Je crois que Poutine a retiré l'armée russe parce qu'il était prêt à utiliser des armes nucléaires tactiques. L'apparition des soldats en retraite était inhabituelle.

Kirby, le coordinateur des communications stratégiques du Conseil de sécurité nationale (NSC), a déclaré que des livraisons d'armes supplémentaires seraient annoncées dans les prochains jours. Les États-Unis incitent la Russie à utiliser des armes nucléaires.

L'Amérique est ivre. Une guerre nucléaire avec la Russie obligerait les États-Unis à se rendre sans condition.

Poutine rencontrera le président chinois Xi Jinping en marge du sommet de l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS). Je pense que Poutine obtiendra l'accord de Xi Jinping sur "l'utilisation des armes nucléaires" en Ukraine. Je pense que M. Poutine fait de la diplomatie pour chercher la compréhension des dirigeants des pays amis.

Poutine a déclaré qu'il avait convenu d'un itinéraire majeur pour transporter du gaz naturel vers la Chine via la Mongolie. Depuis des années, le géant gazier russe Gazprom étudie la possibilité d'un nouveau gazoduc massif, Power of Siberia 2, qui acheminerait du gaz russe vers la Chine via la Mongolie.

Le volume de transport annuel du pipeline est de 50 milliards de mètres cubes. En temps de paix, cela représente environ un tiers du gaz que la Russie transporte vers l'Europe, soit le volume annuel de Nord Stream 1. Les sanctions économiques de Biden contre la Russie sont devenues pour "promouvoir" la "croissance économique" comme "la Russie, la Chine, l'Inde". . C'est un monde ironique.

Pour l'instant, la politique américaine « choisit » entre « abandonner » l'Ukraine ou « provoquer » une « confrontation nucléaire » avec la Russie.

Les États-Unis « affronteront-ils » la Russie en étant « prêts à se rendre sans condition » ? Les Républicains devraient décider au Congrès "Réconciliation avec la Russie". pas le temps! !

Partie 1. L'armée ukrainienne reprend du territoire, mais les inquiétudes croissantes concernant l'utilisation par la Russie d'"armes nucléaires tactiques"
https://sakisiru.jp/36078
Ukraine : les États-Unis mettent en garde contre un "retour d'élan" dans une situation de guerre ;
https://www.bloomberg.co.jp/news/articles/2022-09-13/RI5M7ODWRGG001
Focus : vers le sommet Chine-Russie, un dénominateur commun dans la stratégie contre l'Occident  Xi est confiant dans son contrôle intérieur
https://jp.reuters.com/article/russia-china-idJPKBN2QD04X
Opinion: Si Poutine utilise des armes nucléaires en Ukraine, si la Russie suit la voie de Khrouchtchev avec des armes nucléaires, Biden devrait suivre JFK
https://jp.wsj.com/articles/what-if-putin-uses-a-nuclear-weapon-in-ukraine-11663038918

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano