Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron  Le "war show" donne aussi de nouveaux rêves à l'industrie de l'armement. La production « d'armes et de munitions » devrait être maintenue en vue d'une guerre contre le terrorisme.

Au président français Emmanuel Macron



25 décembre 2022 : édition dominicale. Cher Monsieur,
Au moment des « accords de Minsk » de 2014-2015, la Russie était le président Poutine. Les États-Unis étaient le vice-président Biden. Merkel était chancelière d'Allemagne. La chancelière Angela Merkel a avoué avoir trompé la Russie avec les "accords de Minsk".

Zelensky continue de crier que la Russie sera « anéantie » de la surface de la terre. L'Occident semble répondre à Zelensky en transformant "avec force" la guerre d'Ukraine en une "guerre nucléaire".

Tout comme l'Occident a forcé la Russie à envahir l'Ukraine ! Zelensky a « mis en scène » la guerre comme un film. Les citoyens occidentaux devraient être libérés du lavage de cerveau de Zelensky.

Pourquoi les pays occidentaux ne crient-ils pas « contre la guerre » ? Dans une guerre nucléaire, les grandes villes deviennent des champs de bataille. La principale force des missiles nucléaires sont les missiles balistiques. Le champ de bataille n'est pas l'Ukraine. Les grandes villes d'Europe et des États-Unis sont des champs de bataille. Les citoyens doivent s'exprimer.

« Mon avis » : « Les États-Unis, la Russie et la Chine » devraient devenir des alliés (triple alliance militaire). L'« Alliance militaire tripartite » devrait devenir le gendarme du monde. Une Europe qui a abandonné la démocratie n'a aucune qualification.

Prôner l'abolition des armes nucléaires n'éliminera pas les armes nucléaires. Une "alliance militaire" est basée sur le principe de l'utilisation des "armes nucléaires". Je pense que si nous rendons les "armes nucléaires" obligatoires comme armes de guerre, il n'y aura pas de guerres avec des "armes conventionnelles".

Si "l'Alliance militaire tripartite" est formée en tant que traité, la guerre en Ukraine prendra fin. Si les "intentions des pays participants" à la guerre en Ukraine diffèrent, le traité oblige les trois nations à mettre fin à la guerre par une "guerre nucléaire".

La guerre d'Ukraine unira la volonté des « trois nations » en évinçant Zelensky. "Trois pays" serait "une réponse" même pour la question de Taiwan. Autrement dit, le statu quo est maintenu !

Je crois que ceux qui s'opposent à "l'Alliance militaire tripartite" sont les entreprises qui produisent des "armes conventionnelles" qui réduiront les ventes d'armes et de munitions. L'industrie de l'armement pose le problème du chômage des ouvriers.

J'ai déjà proposé une solution de contournement pour ce problème. Il s'agit de mener une "pseudo-guerre à grande échelle" proche de la pratique. La production d'armes et de munitions va maintenant se poursuivre.

Mais dépenser de l'argent pour une "quasi-guerre" est absurde. Une "pseudo-guerre à grande échelle" devrait être "commercialisée" comme un "spectacle de guerre".

Le "spectacle de guerre" devrait être "retransmis à la télévision" et les "droits de diffusion" devraient couvrir le coût des armes et des munitions et les dépenses de personnel. Un "spectacle de guerre" est un divertissement sain, mais il y aura des morts.

En faisant du "war show" comme de la "coupe du monde de football", le monde sera libéré de la guerre.

Les volontaires des "républicains et démocrates américains" devraient sérieusement mettre fin à la "guerre d'Ukraine". Les « États-Unis » sont un parti fantôme depuis les accords de Minsk. Nous avons l'obligation de mettre fin à la guerre.

Les « sympathisants volontaires » des « républicains et démocrates américains » devraient réaliser « l'Alliance militaire tripartite ». Réaliser un plan de rêve est une « récompense » pour les politiciens. Nous devrions faire la vraie paix, pas des mots.

Le "war show" donne aussi de nouveaux rêves à l'industrie de l'armement. La production « d'armes et de munitions » devrait être maintenue en vue d'une guerre contre le terrorisme.

Pour éliminer le "terrorisme", nous devons éliminer les "pauvres". La construction de zones spéciales est une obligation des pays développés. Veuillez comprendre et promouvoir mon initiative "Zone Spéciale du Monde". (Voir Partie 3, Construction de zones spéciales)

L'« Alliance militaire tripartite » devrait construire une « zone spéciale » pour employer les pauvres et les immigrés comme force de travail, diriger l'économie mondiale et devenir le leader de l'économie mondiale.


Partie 1. "Trahison" dans "l'accord de Minsk" sur le conflit dans l'est de l'Ukraine Le président Poutine unilatéralement
https://news.yahoo.co.jp/articles/36375e46d1e56149f8a537d765693678151fb159
L'accord de Minsk était une tentative de "donner du temps à l'Ukraine": l'ancienne chancelière allemande Angela Merkel
https://sputniknews.jp/20221207/14138285.html
M. Poutine ``Envisageant une attaque préventive contre les armes nucléaires'' menaçant de revoir les conditions d'utilisation
https://www.sankei.com/article/20221210-RW52KZJG6FL4LPOIOMUZC6EB2Q/
Masaru Sato explique "l'accord de Minsk" qui détient la clé pour résoudre la situation en Ukraine
https://www.joqr.co.jp/qr/article/43039/
La France appelle à la mise en œuvre de l'accord de Minsk
https://www.hokkoku.co.jp/articles/-/655888


J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano