Au président français Emmanuel Macron
13/01/2023 : Cher Monsieur,
Les voitures américaines sont des "voitures à moteur à hydrogène" et pratiquent la "MAGA". C'est "Le temps c'est de l'argent" ! Les gens ont hâte de « recharger leurs batteries » ! Les entreprises européennes passent également d'une "dévotion totale au BEV".
C'est "MAGA". Apprenez chez Ford !
En 1925, le modèle Ford T a pu baisser de prix à 285 $, ce qui le rend abordable pour les travailleurs ayant un revenu annuel moyen de 1 200 $ et les cols blancs à 2 000 $.
Ford croyait également que les salaires des travailleurs devaient être augmentés afin d'augmenter le pouvoir d'achat et a augmenté les salaires au plus haut niveau du monde. C'est "MAGA".
Le succès de cette industrie automobile a grandement stimulé l'économie américaine dans les années 1920, stimulant la construction de routes connexes, les industries manufacturières telles que l'acier, le verre, le caoutchouc et le pétrole, ainsi que les industries de services telles que les stations-service, les motels et les restaurants. entraîné une expansion des logements pour
Les travailleurs qui obéissaient aux règles de l'usine gagnaient des salaires élevés et pouvaient devenir acheteurs d'automobiles. Le marché nécessaire à la production de masse est également sécurisé.
La politique du salaire journalier à cinq dollars était en position clé pour compléter le système dans ce double sens. Connu sous le nom de "Roi de l'automobile", sa réputation de héros américain à l'égal d'Edison s'est poursuivie jusqu'à sa mort en 1947.
Le 3 juin 2022, Toyota a annoncé son intention de commercialiser des véhicules à moteur à hydrogène. Ford devrait emboîter le pas. La voiture de la prochaine génération devrait être une "voiture à moteur à hydrogène". C'est "MAGA".
Lors de la course d'endurance de cette année, Toyota a dévoilé un prototype de véhicule équipé d'un "système à hydrogène liquide" au lieu de l'actuel "système à hydrogène gazeux". "Système d'hydrogène gazeux à haute pression" serait bien !
Le « système à hydrogène liquide » a environ deux fois la densité d'énergie volumétrique du « système à hydrogène gazeux » actuel, de sorte que la plage de croisière peut être doublée. » En d'autres termes, si la distance de croisière est la même, la capacité du réservoir qui stocke l'hydrogène liquide peut être divisée par deux.
Pour la commercialisation d'une voiture à moteur de faible puissance, il ne s'agira pas nécessairement d'une spécification d'hydrogène liquide. L'espace est restreint pour les petites voitures particulières, donc une spécification de réservoir d'hydrogène haute pression compact de 70 MPa pourrait être une option.
Il semble que la durée de vie du réservoir d'hydrogène du "système de gaz hydrogène" de Toyota Mirai soit de 15 ans. Cependant, le nombre moyen d'années d'utilisation des voitures particulières japonaises est inférieur à neuf ans. Donc pas de problème.
Soit dit en passant, si la durée de vie du réservoir d'hydrogène est terminée, vous pouvez continuer à rouler en remplaçant le réservoir, mais j'ai vu le blog d'un revendeur qu'un réservoir d'hydrogène coûte 2 millions de yens. Je pense que cela représente environ des dizaines de milliers de yens en raison de la production de masse.
De nombreux éléments sont à envisager pour une commercialisation, mais s'il s'agit d'un système à haute pression d'hydrogène gazeux, il est possible qu'il soit mis sur le marché dans quelques années, même s'il est limité. La raison en est que l'Europe est "sérieuse".
Accélération du développement des moteurs à hydrogène en Europe : Au cours des dernières années, la recherche et le développement des moteurs à hydrogène se sont accélérés, principalement dans l'industrie automobile européenne.
Les mots-clés pour le développement lié aux moteurs à hydrogène en Europe incluent « utilisation commerciale à grande échelle », « technologie d'amélioration de l'efficacité thermique », « amélioration de la durabilité », « technologie de post-traitement des gaz d'échappement (purification des NOx) » et « réduction des coûts ».
Même en Europe, qui était obsédée par les BEV, la tendance s'est déplacée vers l'idée que la fin du moteur à combustion interne ne viendra pas à l'avenir et qu'il devrait continuer à jouer un rôle important en tant que l'un des groupes motopropulseurs électriques.
Comment gérons-nous les moteurs à combustion interne? C'est une situation très difficile pour l'industrie automobile européenne fluctuante. Les ventes de voitures neuves sur le marché européen ne sont pas importantes, représentant environ 15 % des ventes mondiales, mais l'impact sur l'industrie automobile mondiale est concevable.
Partie 1. Citation de : Toyota va commercialiser des véhicules à hydrogène, et les entreprises européennes ne se consacrent plus entièrement aux BEV.
https://xtech.nikkei.com/atcl/nxt/column/18/00878/070500030/
Toyota Mirai a une durée de vie pratique de 15 ans (durée de vie du réservoir d'hydrogène)
https://community.gazoo.com/story/ours/1460
gué
Le "roi de l'automobile" américain. En 1909, la production de masse du modèle T Ford a commencé. En 1913, il introduit un système de convoyeur à bande et réussit à faire baisser le prix, réalisant la popularisation des automobiles. .
https://www.y-history.net/appendix/wh1502-142.html# :
J'écrirai demain aussi.
<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.
Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/
Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/
Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//
Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/
Partie 7. Développement du capteur Corona
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/
Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/
Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène
https://onecoinunion.seesaa.net/
Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/
Cordialement.
Yasuhiro Nagano
Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp