Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron L'hégémonie du monde est détenue par « l'alliance militaire des trois pays ». Je ne pense pas qu'il y ait un pays qui puisse s'opposer à "l'alliance militaire des trois pays" des "États-Unis, de la Russie et de la Chi

Au président français Emmanuel Macron



17/01/2023 : Cher Monsieur,
Les pays occidentaux ne pensent pas à « mettre fin à la guerre » en fournissant des armes à l'Ukraine. La Russie aussi, mauvaise. La Russie n'a pas attaqué l'Ukraine avec des "armes EMP". Poutine devrait utiliser des "armes EMP" pour mettre fin à la guerre.

Les armes conventionnelles sont des "armes du diable" qui tuent en grand nombre. Les "armes EMP" ne tuent pas une seule personne. Il ne détruit pas les bâtiments. Tout ce que vous avez à faire est de détruire les "outils pratiques" de la "civilisation" avec des impulsions électromagnétiques. Si le "produit" de "l'équipement électronique" ne peut pas être utilisé, les gens ne peuvent rien faire. Même la "nourriture" ne peut pas être "achetée". Alors les gens meurent de faim.

Rapport du Dr Pry, Scénarios d'attaques EMP et cyberguerre interarmes : les attaques EMP sont une menace réelle. Il révèle qu'elle est ouvertement débattue dans les documents de « doctrine militaire » chinois et russes.

Par exemple, le général russe Vladimir Slipchenko a révélé pour la première fois les intentions de Moscou d'utiliser l'EMP dans son livre Guerre sans contact en 2000.

Le Dr Pry a déclaré : « Les États-Unis sont particulièrement vulnérables à ce nouveau type de guerre en raison de leur dépendance aux systèmes d'information et à la technologie informatisée. » C'est donc la société la plus vulnérable.

Dr Pry : Ce qui est surprenant, c'est que nos adversaires ne considèrent pas les attaques IEM comme des actes de guerre nucléaire." Les gens des pays occidentaux ont une image de la guerre nucléaire comme les bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki. Mais la Russie et la Chine ne le sont pas.

La Corée du Nord peut EMP attaquer les États-Unis avec des ICBM (ou des satellites). La Corée du Nord attaquera le Japon, Guam et les Philippines avec des missiles balistiques à portée intermédiaire et des missiles balistiques à portée semi-intermédiaire.

Et la Corée du Nord peut EMP attaquer la Corée du Sud avec des missiles balistiques à courte portée. Pour cette raison, nous nous entraînons à lancer divers missiles.

C'est la Russie qui a enseigné à la Corée du Nord les "armes IEM". La Russie a plus de technologie "d'armes EMP" que la Corée du Nord. Je ne pense pas que les États-Unis puissent battre la Russie avec des "armes EMP". Le président Biden devrait évaluer avec précision les capacités des «armes EPM américaines».

Lorsque Poutine dit qu'il utilisera "l'arme nucléaire", les pays occidentaux l'accusent de "chantage". Les "armes nucléaires" de Poutine sont des "armes IEM".

L'Occident ne "comprend" pas l'horreur des "armes EMP". C'est pourquoi ils veulent fournir des armes à l'Ukraine et forcer la Russie à utiliser des « armes nucléaires ». Cependant, les "armes EMP" sont des "armes horribles" qui ne tuent pas les gens.

Les «sénateurs et membres du Congrès américains» devraient «interroger» le président Biden sur les «armes IEM» en «Russie, en Chine et en Corée du Nord» et les «capacités de défense» des États-Unis. Malheureusement, je ne pense pas que les États-Unis seront en mesure de se défendre contre "l'attaque EMP" de la Russie.

Guerre du Vietnam, guerre d'Irak, Afghanistan et Ukraine. Les États-Unis ont dépensé une énorme quantité de "dépenses militaires". Pendant ce temps, "la Russie, la Chine et la Corée du Nord" se sont consacrées au développement des "armes IEM". Les "missiles nucléaires" américains sont certains de perdre face aux "armes EMP".

Même si les États-Unis essaient de se défendre avec des "missiles", les missiles ne fonctionneront pas à cause des "armes EMP". Même si les États-Unis tentent de contre-attaquer avec des "missiles nucléaires", les "missiles nucléaires" ne voleront pas. Cela est dû à l'impulsion électromagnétique de "l'arme EMP".

"Les sénateurs et membres du Congrès américains" devraient être sobres. Dans la guerre spatiale, nous devons comprendre que la puissance militaire des États-Unis est dans une situation où même la Corée du Nord perd. "Les sénateurs et les représentants de l'Amérique" est de rejeter la théorie du sentiment.

Les Américains ont de la fierté. Je ne pense pas que l'Amérique perdra une "guerre nucléaire". Mais la période pendant laquelle les États-Unis "gaspillaient" leurs dépenses militaires dans la guerre du Vietnam, la guerre en Irak, l'Afghanistan et l'Ukraine. Pendant ce temps, « la Russie, la Chine et la Corée du Nord » étaient « équipées » d'un « nouveau style de guerre » qui a complètement « supérié » les États-Unis.

Ce que les États-Unis peuvent faire maintenant, c'est créer une alliance militaire tripartite avec les puissances militaires des États-Unis, de la Russie et de la Chine. Les États-Unis devraient garder la « face » en tant que chef de « l'Alliance militaire tripartite ». Pour cette raison, la guerre en Ukraine devrait être terminée par une consultation avec la Russie.

L'hégémonie du monde est détenue par « l'alliance militaire des trois pays ». Je ne pense pas qu'il y ait un pays qui puisse s'opposer à "l'alliance militaire des trois pays" des "États-Unis, de la Russie et de la Chine".

Les pays autres que la "Triple Alliance Militaire" n'auront même pas besoin d'une armée. Les pays peuvent réduire considérablement leurs dépenses militaires. Les trois pays « les États-Unis, la Russie et la Chine » peuvent également réduire considérablement leurs dépenses militaires. Les personnes qui peuvent bénéficier de ce "bénéfice" sont "le peuple d'un pays démocratique".

Si cela se produit, les peuples du monde applaudiront les dirigeants des États-Unis, de la Russie et de la Chine. Nous devrions leur faire une "standing-ovation".


Partie 1. Sous-estimer les tests de missiles ? L'attaque par impulsions électromagnétiques de la Corée du Nord est plus effrayante que nucléaire
https://news.yahoo.co.jp/articles/9a18ac1cdd0b986ef2abab8a762e65ff9f869676?page=1
L'impulsion électromagnétique (EMP) est une puissante impulsion d'ondes électromagnétiques qui endommage et détruit les appareils électroniques.
https://www.rd.ntt/se/media/article/0036.html
La "civilisation" s'est effondrée à cause de l'attaque IEM... Des dizaines de millions de personnes au Japon mourront de faim Satoshi Sakakibara
https://www.sankei.com/article/20170304-U5R4GMAU7FOXFEDHZZVUWQOHMA/
Sachant que l'histoire du développement du PEM en Russie s'étend sur 60 ans,
Et les projections démographiques catastrophiques de Deegal rapportent au Congrès américain
https://indeep.jp/russia-emp-threat/


j'écrirai demain

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp