Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Le monde est à l'ère des guerres spatiales. Le monde doit être conscient que l'hégémonie de la guerre spatiale repose sur les trois pays "les États-Unis, la Russie et la Chine". À cette fin, les trois pays devraient

Au président français Emmanuel Macron



22 janvier 2023 : édition dominicale. Cher Monsieur,
Le secrétaire du Conseil de sécurité Patrushev, l'assistant le plus proche de Poutine : Il voit la guerre en Ukraine comme un combat contre (l'OTAN) essayant d'effacer la Russie de la carte politique mondiale. Mais la Russie ne devrait pas utiliser de bombes nucléaires. La Russie devrait « mettre fin à la guerre » avec une « attaque EMP ».

"Ce qui se passe en Ukraine n'est pas un conflit entre la Russie et l'Ukraine, c'est une confrontation militaire entre la Russie et l'OTAN, en particulier les États-Unis et la Grande-Bretagne", a-t-il déclaré. "Je crois que c'est comme ça". La Russie doit mettre fin à la guerre avec une « attaque EMP ».

Le ministre suédois des Affaires étrangères a déclaré que "la victoire de l'Ukraine est notre objectif ultime" et a indiqué qu'il imposerait de nouvelles sanctions à la Russie. Nous en avons marre. La Russie doit mettre fin à la guerre avec une « attaque EMP ».

En Europe, les demandes de chars se multiplient dans le cadre de l'aide militaire à l'Ukraine. Au Royaume-Uni, le 9 janvier, "Sky News" a rendu compte de la fourniture du char de combat principal britannique "Challenger 2". Nous en avons marre. La Russie doit mettre fin à la guerre avec une « attaque EMP ».

La semaine dernière, les États-Unis, l'Allemagne et la France ont annoncé un nouveau soutien militaire pour la fourniture de chars. Le magazine allemand Der Spiegel a déclaré : « Le tabou a été brisé. Nous en avons marre. La Russie doit mettre fin à la guerre avec une « attaque EMP ».

Le Premier ministre Fumio Kishida a eu une conversation téléphonique avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans la soirée du 6 janvier. Il a dit qu'il envisagerait sa visite en Ukraine, qui a été invitée par la partie ukrainienne. Cependant, Muneo Suzuki, un membre de la chambre haute de la Chambre des conseillers, qui connaît bien la Russie, s'y est opposé. Il dit que "Zelensky" est "fou".

Suzuki a demandé : « Du point de vue des intérêts nationaux du Japon, qu'est-ce qui est le plus important, la Russie ou l'Ukraine ? La question des Territoires du Nord, les négociations sur la pêche, les matières premières pour les engrais, etc.

La Russie n'est-elle pas le "pays le plus important" et "le plus important" pour le Japon en termes d'"approvisionnement stable" en "énergie" ? Je pense que cette idée relève du "bon sens" !

M. Suzuki demande : « Y a-t-il quelque chose à gagner à critiquer et à blâmer la Russie, même de ce point de vue ? Les politiciens occidentaux devraient aussi réfléchir.

« Que gagnons-nous à critiquer et à blâmer la Russie ? » Les Américains devraient faire « l'Amérique d'abord ». Trump devrait faire son retour !

Suzuki a fait valoir que « tenir ses promesses » est une prémisse de base de la démocratie. Zelensky a rompu les "Accords de Minsk 1 et 2". Et disons la renégociation du Mémorandum de Budapest. Il parle comme pour dire, "Rendez les armes nucléaires."

M. Suzuki a développé sa théorie. Il est douteux qu'un « dirigeant d'un pays qui ne tient pas ses promesses » ait « raison ». Ne pensez pas au problème de l'Ukraine avec la "théorie des émotions".

M. Suzuki a déclaré: "Lorsque le Premier ministre Kishida se rendra en Ukraine, il est "visible" que Zelensky fera "toujours" une "demande" d'"aide financière". L'Ukraine "ne peut pas se battre" avec "son propre argent", mais Zelensky, qui fait des "déclarations haussières", est "anormal". "Il serait plus sage de ne pas y aller", a-t-il insisté.

Suzuki dit que Zelensky est "hors du commun". Zelensky considère les pays occidentaux comme des « guichets automatiques ».

Pourquoi Zelensky est-il capable de « manipuler » les dirigeants occidentaux ? Les pays occidentaux risquent d'être « tenus » par Zelensky pour leurs « faiblesses ».

Le président Poutine doit rendre justice en toute confiance. Zelensky a rompu les "Accords de Minsk". Il a fait une « promesse électorale » pour régler le différend territorial par la guerre. Il est "OUT" rien que pour ça. Les citoyens de la communauté internationale devraient "sortir" de la "pression des pairs".

Poutine devrait lancer une « frappe EMP » pour mettre fin à la guerre en Ukraine. Une "attaque EMP" n'est pas une "bombe nucléaire". "L'attaque EMP" est une puissante "attaque par ondes électromagnétiques". Nous devrions mettre fin à la guerre avec des armes qui ne tuent pas les gens.

Si le président Biden attaque avec une "bombe nucléaire" pour se venger de "l'attaque EMP", la Russie devrait attaquer les "pays occidentaux" en représailles avec la "bombe nucléaire" dont se vante la Russie. La Russie peut justifier l'utilisation de bombes nucléaires en représailles.

J'espère que la Russie mettra fin à la guerre en Ukraine avec des "armes EMP". Les citoyens occidentaux ne diront pas qu'ils riposteront avec une "bombe nucléaire" lorsqu'ils verront l'effet "EMP" de l'Ukraine. C'est parce que les États-Unis ressentent une "menace", tout comme les États-Unis ont utilisé une "bombe nucléaire" dans "WW2".

Le monde est à l'ère des guerres spatiales. Le monde doit être conscient que l'hégémonie de la guerre spatiale repose sur les trois pays "les États-Unis, la Russie et la Chine". À cette fin, les trois pays devraient établir une « alliance militaire du G3 ». La paix mondiale devrait être dans "l'Alliance militaire du G3".

"L'administration Biden, le gouvernement de l'UE et l'administration Kishida" s'opposeront. Cependant, les États-Unis devraient lancer un appel au peuple américain pour la mise en place de la "G3 Military Alliance" en vue de l'élection présidentielle de 2024. Je pense que le peuple américain accueillerait favorablement un monde sans guerre. Les citoyens du monde sont également les bienvenus.

Bien entendu, le « président Poutine » et le « président Xi Jinping » devraient être d'accord. Le monde devrait « concurrencer économiquement » et créer des « pays riches ». Je crois que les dirigeants de "l'Alliance militaire du G3" resteront dans l'histoire comme de "grands politiciens".


Partie un. Guerre d'Ukraine, combat avec l'OTAN : aides de Poutine
https://jp.reuters.com/article/ukraine-crisis-russia-patrushev-idJPKBN2TP0I2
L'UE menace de nouvelles sanctions pour la guerre en Ukraine - Le ministre suédois des Affaires étrangères
https://jp.reuters.com/article/ukraine-crisis-eu-russia-idJPKBN2TQ15M
"Envoyer des chars en Ukraine" La pression sur l'Allemagne augmente La Grande-Bretagne considère l'approvisionnement Observation de l'offensive russe
https://auctions.yahoo.co.jp/openwatchlist/jp/show/mystatus?select=watchlist&watchclosed=0
`` Zelensky est excentrique '' M. Muneo Suzuki, considération du Premier ministre Kishida d'une visite à `` Il vaut mieux ne pas y aller ''
https://www.sponichi.co.jp/society/news/2023/01/07/kiji/20230107s00042000372000c.html


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 


22 janvier 2023 : édition dominicale. Cher Monsieur,
Le secrétaire du Conseil de sécurité Patrushev, l'assistant le plus proche de Poutine : Il voit la guerre en Ukraine comme un combat contre (l'OTAN) essayant d'effacer la Russie de la carte politique mondiale. Mais la Russie ne devrait pas utiliser de bombes nucléaires. La Russie devrait « mettre fin à la guerre » avec une « attaque EMP ».

"Ce qui se passe en Ukraine n'est pas un conflit entre la Russie et l'Ukraine, c'est une confrontation militaire entre la Russie et l'OTAN, en particulier les États-Unis et la Grande-Bretagne", a-t-il déclaré. "Je crois que c'est comme ça". La Russie doit mettre fin à la guerre avec une « attaque EMP ».

Le ministre suédois des Affaires étrangères a déclaré que "la victoire de l'Ukraine est notre objectif ultime" et a indiqué qu'il imposerait de nouvelles sanctions à la Russie. Nous en avons marre. La Russie doit mettre fin à la guerre avec une « attaque EMP ».

En Europe, les demandes de chars se multiplient dans le cadre de l'aide militaire à l'Ukraine. Au Royaume-Uni, le 9 janvier, "Sky News" a rendu compte de la fourniture du char de combat principal britannique "Challenger 2". Nous en avons marre. La Russie doit mettre fin à la guerre avec une « attaque EMP ».

La semaine dernière, les États-Unis, l'Allemagne et la France ont annoncé un nouveau soutien militaire pour la fourniture de chars. Le magazine allemand Der Spiegel a déclaré : « Le tabou a été brisé. Nous en avons marre. La Russie doit mettre fin à la guerre avec une « attaque EMP ».

Le Premier ministre Fumio Kishida a eu une conversation téléphonique avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans la soirée du 6 janvier. Il a dit qu'il envisagerait sa visite en Ukraine, qui a été invitée par la partie ukrainienne. Cependant, Muneo Suzuki, un membre de la chambre haute de la Chambre des conseillers, qui connaît bien la Russie, s'y est opposé. Il dit que "Zelensky" est "fou".

Suzuki a demandé : « Du point de vue des intérêts nationaux du Japon, qu'est-ce qui est le plus important, la Russie ou l'Ukraine ? La question des Territoires du Nord, les négociations sur la pêche, les matières premières pour les engrais, etc.

La Russie n'est-elle pas le "pays le plus important" et "le plus important" pour le Japon en termes d'"approvisionnement stable" en "énergie" ? Je pense que cette idée relève du "bon sens" !

M. Suzuki demande : « Y a-t-il quelque chose à gagner à critiquer et à blâmer la Russie, même de ce point de vue ? Les politiciens occidentaux devraient aussi réfléchir.

« Que gagnons-nous à critiquer et à blâmer la Russie ? » Les Américains devraient faire « l'Amérique d'abord ». Trump devrait faire son retour !

Suzuki a fait valoir que « tenir ses promesses » est une prémisse de base de la démocratie. Zelensky a rompu les "Accords de Minsk 1 et 2". Et disons la renégociation du Mémorandum de Budapest. Il parle comme pour dire, "Rendez les armes nucléaires."

M. Suzuki a développé sa théorie. Il est douteux qu'un « dirigeant d'un pays qui ne tient pas ses promesses » ait « raison ». Ne pensez pas au problème de l'Ukraine avec la "théorie des émotions".

M. Suzuki a déclaré: "Lorsque le Premier ministre Kishida se rendra en Ukraine, il est "visible" que Zelensky fera "toujours" une "demande" d'"aide financière". L'Ukraine "ne peut pas se battre" avec "son propre argent", mais Zelensky, qui fait des "déclarations haussières", est "anormal". "Il serait plus sage de ne pas y aller", a-t-il insisté.

Suzuki dit que Zelensky est "hors du commun". Zelensky considère les pays occidentaux comme des « guichets automatiques ».

Pourquoi Zelensky est-il capable de « manipuler » les dirigeants occidentaux ? Les pays occidentaux risquent d'être « tenus » par Zelensky pour leurs « faiblesses ».

Le président Poutine doit rendre justice en toute confiance. Zelensky a rompu les "Accords de Minsk". Il a fait une « promesse électorale » pour régler le différend territorial par la guerre. Il est "OUT" rien que pour ça. Les citoyens de la communauté internationale devraient "sortir" de la "pression des pairs".

Poutine devrait lancer une « frappe EMP » pour mettre fin à la guerre en Ukraine. Une "attaque EMP" n'est pas une "bombe nucléaire". "L'attaque EMP" est une puissante "attaque par ondes électromagnétiques". Nous devrions mettre fin à la guerre avec des armes qui ne tuent pas les gens.

Si le président Biden attaque avec une "bombe nucléaire" pour se venger de "l'attaque EMP", la Russie devrait attaquer les "pays occidentaux" en représailles avec la "bombe nucléaire" dont se vante la Russie. La Russie peut justifier l'utilisation de bombes nucléaires en représailles.

J'espère que la Russie mettra fin à la guerre en Ukraine avec des "armes EMP". Les citoyens occidentaux ne diront pas qu'ils riposteront avec une "bombe nucléaire" lorsqu'ils verront l'effet "EMP" de l'Ukraine. C'est parce que les États-Unis ressentent une "menace", tout comme les États-Unis ont utilisé une "bombe nucléaire" dans "WW2".

Le monde est à l'ère des guerres spatiales. Le monde doit être conscient que l'hégémonie de la guerre spatiale repose sur les trois pays "les États-Unis, la Russie et la Chine". À cette fin, les trois pays devraient établir une « alliance militaire du G3 ». La paix mondiale devrait être dans "l'Alliance militaire du G3".

"L'administration Biden, le gouvernement de l'UE et l'administration Kishida" s'opposeront. Cependant, les États-Unis devraient lancer un appel au peuple américain pour la mise en place de la "G3 Military Alliance" en vue de l'élection présidentielle de 2024. Je pense que le peuple américain accueillerait favorablement un monde sans guerre. Les citoyens du monde sont également les bienvenus.

Bien entendu, le « président Poutine » et le « président Xi Jinping » devraient être d'accord. Le monde devrait « concurrencer économiquement » et créer des « pays riches ». Je crois que les dirigeants de "l'Alliance militaire du G3" resteront dans l'histoire comme de "grands politiciens".


Partie un. Guerre d'Ukraine, combat avec l'OTAN : aides de Poutine
https://jp.reuters.com/article/ukraine-crisis-russia-patrushev-idJPKBN2TP0I2
L'UE menace de nouvelles sanctions pour la guerre en Ukraine - Le ministre suédois des Affaires étrangères
https://jp.reuters.com/article/ukraine-crisis-eu-russia-idJPKBN2TQ15M
"Envoyer des chars en Ukraine" La pression sur l'Allemagne augmente La Grande-Bretagne considère l'approvisionnement Observation de l'offensive russe
https://auctions.yahoo.co.jp/openwatchlist/jp/show/mystatus?select=watchlist&watchclosed=0
`` Zelensky est excentrique '' M. Muneo Suzuki, considération du Premier ministre Kishida d'une visite à `` Il vaut mieux ne pas y aller ''
https://www.sponichi.co.jp/society/news/2023/01/07/kiji/20230107s00042000372000c.html


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano