Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron La levée des sanctions économiques contre la Russie n'est pas pour la Russie. La levée des sanctions économiques contre la Russie vise à "protéger la vie des citoyens" dans les démocraties.

Au président français Emmanuel Macron



2023-02-17 : Cher Monsieur,
La France et l'Italie ont développé conjointement le système de missile sol-air SAMP/T-Mamba et ont annoncé qu'elles avaient achevé des pourparlers techniques pour le licencier à l'Ukraine au printemps de cette année. "L'histoire puante d'Hitler" !

La France et l'Italie devraient enseigner la démocratie à l'Ukraine plutôt que de lui donner des « systèmes de missiles sol-air ». Les citoyens occidentaux sont agacés par les sanctions économiques contre la Russie.

"Article 33 de la Charte des Nations Unies" Pour tout conflit dont la poursuite mettrait en danger le maintien de la paix et de la sécurité internationales,

Les parties doivent, en premier lieu, rechercher un règlement par voie de négociation, de révision, de médiation, de conciliation, d'arbitrage, de règlement judiciaire, d'institutions ou d'arrangements régionaux ou d'autres moyens pacifiques de leur choix.

La France et l'Allemagne ont négocié «l'Accord de Minsk» basé sur «l'article 33 de la Charte des Nations Unies» et l'ont remis aux Nations Unies.

Cependant, Zelensky a abandonné l'accord de Minsk, affirmant qu'il avait été signé par l'ancien président et qu'il n'avait aucune obligation de le respecter.

De toute évidence, si Zelensky avait adhéré aux accords de Minsk, la guerre d'Ukraine n'aurait pas eu lieu. Il est faux de traiter la Russie de "méchant".

Zelensky est devenu président sur une « promesse électorale » de « reprendre » le territoire par la « guerre ».

Cette « promesse électorale » est une promesse de détruire la démocratie. Des sanctions devraient être imposées à l'Ukraine.

La « promesse électorale » de Zelensky nie « l'article 33 de la Charte des Nations Unies ». La France et l'Allemagne devraient « sanctionner » l'Ukraine.

Tant que les accords de Minsk seront en place, des élections devront se tenir dans la région du Donbass et un haut degré d'autonomie devra être accordé, créant une base légale pour la sécession.

L'administration Zelensky, qui n'aime pas cela, a travaillé dur pour défaire les accords de Minsk au cours de 2021. Ce sont les actions de Zelensky qui doivent être condamnées.

Lors de la visite du président Zelensky aux États-Unis fin août, il n'a pas reçu le soutien du président Biden pour « rompre » « l'accord de Minsk » ou pour reprendre la péninsule de Crimée.

Pour cette raison, le président Zelensky tente d'utiliser la force militaire pour reprendre la région du Donbass. Un drone militaire acheté à la Turquie en avril 2021 a été utilisé pour des vols de reconnaissance dans la région du Donbass.

Fin octobre, le drone a également fait exploser un obusier militant séparatiste près de la ville de Donetsk.

L'Ukraine prévoyait d'acheter plus de drones militaires à la Turquie.

La Russie « a renforcé son point de vue » selon lequel une « provocation » militaire contre les séparatistes du Donbass raviverait les tensions dans la région et aurait de graves conséquences pour l'ensemble de l'État ukrainien.

Quelques jours après la reconnaissance et l'attaque du drone, des chars de l'armée russe ont été déployés près de la frontière ukrainienne.

Au moins un bataillon de chars s'est rassemblé le 7 novembre 2021 (bien qu'ils se soient rassemblés en avril 2021 puis se soient retirés une fois, ils ont finalement rassemblé plus de 100 000 soldats).
 
Les États-Unis ont fait toute une histoire à ce sujet comme une attitude agressive envers l'Ukraine et ont qualifié la Russie d'agresseur.

En premier lieu, le président Poutine a simplement rassemblé l'armée pour contrer les attaques de drones en provenance d'Ukraine en guise de contrôle.

La guerre d'Ukraine est "la pensée d'Hitler" (voir la citation d'Hitler). L'OTAN insiste sur « l'anéantissement de la Russie », mais ce que cela signifie vraiment, c'est « l'anéantissement des Juifs ».

La levée des sanctions économiques contre la Russie n'est pas pour la Russie. La levée des sanctions économiques contre la Russie vise à "protéger la vie des citoyens" dans les démocraties.

Nous sommes citoyens d'un pays démocratique. Nous devrions "écarter" "tous les législateurs" qui préconisent des sanctions économiques contre la Russie.

Nous devons exercer nos "droits démocratiques" et "regagner" la "vie avant les sanctions économiques".


Partie 1. La France et l'Italie conviennent de fournir des systèmes de défense aérienne à l'Ukraine
https://jp.reuters.com/article/ukraine-crisis-france-italy-idJPKBN2UD1UE
L'acte "provocateur" dangereux du président ukrainien qui a fait monter les tensions avec la Russie
https://business.nikkei.com/atcl/gen/19/00216/021500024/
Citations d'Adolf Hitler
https://meigen.keiziban-jp.com/%E3%83%92%E3%83%88%E3%83%A9%E3%83%BC


J'écrirai demain aussi.


<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp