Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Nagano : Il est inévitable que les « pays » deviennent de meilleures sociétés s'ils allouent leurs dépenses militaires à la « promotion de l'économie ».

Au président français Emmanuel Macron



19 février 2023 : édition dominicale. Cher Monsieur,
Le monde peut-il continuer à soutenir Zelensky alors que la menace d'une guerre nucléaire se profile ?

Présentation de l'article du "commentateur de Fuji TV Fumio Hirai". Larguera-t-il des bombes nucléaires en Ukraine ou dans l'océan Atlantique ?

Hirai : Vous ne devriez pas dire à Zelensky de se rendre, mais il y a des gens au Japon qui encouragent Zelensky à se rendre, et ils sont critiqués, surtout en ligne.

Nagano : Moi aussi, j'ai été durement touché. Cette guerre a été causée par la « promesse électorale » de Zelensky d'annuler « l'accord de Minsk » et de regagner le territoire par la guerre.

Nagano : Zelensky a « comploté » avec le président Biden pour forcer la Russie à envahir l'Ukraine.

Nagano : Le monde était pacifique et économiquement stable jusqu'à ce que Zelensky rompe les « Accords de Minsk » et force la Russie à envahir.

Hirai : En d'autres termes, le monde s'effondre à cause de la crise ukrainienne.

Hirai : Donc, même si Poutine est mauvais et Zelensky est bon, le doigt de Poutine est sur le bouton nucléaire.

Hirai : Les politiciens du monde entier doivent faire tout ce qu'il faut pour arrêter la guerre nucléaire.

Hirai : C'est la même chose avec Zelensky. Si le monde est détruit par les armes nucléaires, toute justice et tout honneur seront perdus.

Nagano : C'est pourquoi je défends la Russie même quand je suis battu.

Hirai : Certaines personnes sont en colère parce qu'elles abandonnent l'Ukraine, mais la participation de l'OTAN à la guerre signifie le début de la troisième guerre mondiale, et la crainte d'une guerre nucléaire mondiale les attend.

Nagano : L'OTAN est entrée dans la phase de fourniture d'avions de chasse à l'Ukraine. La prochaine étape sera la livraison « d'armes nucléaires ». Les États de l'OTAN croient qu'ils peuvent gagner une guerre nucléaire contre la Russie. trop fou.


M. Hirai : M. Yu Koizumi, chargé de cours à plein temps à l'Université de Tokyo, a montré la perspective qu'une attaque nucléaire limitée de la Russie est possible.

M. Hirai : Selon M. Koizumi, les « endroits où déposer des bombes nucléaires » peuvent inclure des bases militaires et des grappes industrielles en Ukraine, dans l'océan Atlantique et des bases de soutien en Pologne.

M. Hirai : Quelle chose terrible ! 78 ans se sont écoulés depuis les bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki, et la troisième utilisation d'armes nucléaires dans l'histoire de l'humanité est en train de devenir une réalité.

M. Hirai : De plus, les États-Unis et la Russie attaqueront avec des armes nucléaires. Le monde peut-il supporter cette horreur ?

Nagano : La guerre nucléaire est inévitable. Je ne veux pas que la Russie utilise des "bombes nucléaires" à la US.

Nagano : Je veux que la Russie « mette fin à la guerre » avec une « attaque EMP ».

Nagano : "EMP" est aussi une arme nucléaire. Mais "EMP" ne tue personne. Il ne détruit même pas les bâtiments. Mais une panne de circuit électronique fera exploser la centrale nucléaire.

Nagano : L'Europe serait dévastée si elle recevait une attaque "EMP" "à plusieurs dizaines de kilomètres au-dessus" de l'Ukraine depuis la Russie.

Nagano : L'explosion de la centrale nucléaire sera d'une ampleur inimaginable et un grand nombre de réfugiés sortiront d'Europe.

Nagano : Les pays de l'OTAN devraient abandonner le cauchemar destructeur de la Russie.

Nagano : La façon de ramener le monde à avant la « guerre d'Ukraine » est « d'établir » « l'alliance militaire du G3 » par les trois pays « les États-Unis, la Russie et la Chine ».

Nagano : Il n'y a pas de "pays ou d'alliance militaire" qui puisse rivaliser avec "l'alliance militaire du G3". Les pays n'ont plus besoin d'armées.

Nagano : Il est inévitable que les « pays » deviennent de meilleures sociétés s'ils allouent leurs dépenses militaires à la « promotion de l'économie ».

Nagano : La menace d'une guerre nucléaire se profile. Le monde devrait cesser de soutenir Zelensky.

Nagano : Le monde devrait établir une "Alliance militaire du G3" et éliminer les guerres terrestres de la terre.


Partie un. Le monde peut-il continuer à soutenir Zelensky alors même que la menace d'une guerre nucléaire se profile ?
https://www.fnn.jp/articles/-/332154


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano