Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron  Je pense que les "citoyens américains" augmenteront leur "voix pour se retirer" de "l'OTAN" également. Ils devraient "réaliser" que l'expansion de "l'OTAN" est devenue une "crise de sécurité" pour les États-Unis.

Au président français Emmanuel Macron



2023-02-20 : Cher Monsieur,
Il y a 99,9 % de chances qu'il y ait une guerre nucléaire. Les États-Unis ont annoncé qu'ils fourniraient la fusée GLSDB à l'Ukraine. La Russie a déclaré qu'elle riposterait par "tous les moyens", y compris les armes nucléaires, si la Crimée était attaquée avec des armes à longue portée.

La Russie devrait déployer des "missiles nucléaires" à Cuba et se préparer à la guerre sur le continent américain avant de lancer une "attaque nucléaire". Je pense que la "voix du citoyen américain" est "divisée en deux".

Beaucoup de « citoyens américains » seront des « manifestations » « violentes » contre la « guerre ». ils disent! Pourquoi devrions-nous «faire la guerre» avec la Russie aux «États-Unis» pour le bien de l'Ukraine!

Le reste des "citoyens américains" sont "enthousiastes" pour une "guerre" sur le continent américain avec des armes nucléaires. Les États-Unis seront en guerre civile entre les « anti-guerre » et les « pro-guerre ».

Les Américains devraient réfléchir à deux fois. Les États-Unis n'ont jamais mené de guerre sur « le continent américain ». De plus, je n'ai jamais connu de "bombe nucléaire" comme Hiroshima ou Nagasaki.

La Russie construira des "bases de missiles nucléaires" dans des "pays pro-russes" tels que "Cuba, le Venezuela, le Nicaragua, etc." même si cela ne conduit pas à une "guerre nucléaire".

Comment les États-Unis vont-ils « éviter » une « crise des missiles nucléaires » ? Aujourd'hui, les États-Unis n'ont pas de président comme Kennedy qui puisse engager un « dialogue silencieux » avec la Russie.

Depuis que la Russie a été forcée d'envahir l'Ukraine, elle se prépare à construire des « bases de missiles » en Amérique centrale et du Sud. L'administration Biden est bien consciente des tendances de la Russie.

Si l'administration Biden continue de fournir un soutien en armement à l'Ukraine, les États-Unis doivent expliquer au peuple américain leurs préparatifs pour une « guerre nucléaire » avec la Russie.

Je propose la "création" d'une "Alliance militaire du G3" pour éviter la guerre. Mais je n'ai pas le temps. J'ai une autre suggestion.

Les citoyens américains ne soulèveront pas un "mouvement anti-guerre" à moins qu'un soldat ou un citoyen américain ne soit tué au combat. Une autre proposition est une guerre avec des "armes conventionnelles" avec "le continent des États-Unis comme champ de bataille".

Au lieu de riposter contre l'Ukraine, la Russie devrait riposter contre le "continent américain" avec des "bombes conventionnelles".

La Russie ne devrait pas utiliser de "frappes de représailles" en Europe, y compris en Ukraine, mais aux États-Unis. Le "citoyen américain" est convaincu qu'il ne choisira pas une guerre où les "États-Unis continentaux" sont le "champ de bataille".

Si la Russie utilise des armes nucléaires en Europe, les États-Unis répondront avec des armes nucléaires à l'intérieur de la Russie. Dans ce cas, "WW3" utilisant des "armes nucléaires" se produira.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, la Russie devrait construire des "bases de missiles nucléaires" dans des "pays pro-russes" tels que "Cuba, le Venezuela, le Nicaragua, etc."

La construction d'une « base de missiles nucléaires » aura un effet dissuasif sur la « Troisième Guerre mondiale ». Je pense que "l'Amérique" ​​va "se retirer" de l'Ukraine afin d'éviter une guerre contre le "continent américain".

Je pense que les "citoyens américains" augmenteront leur "voix pour se retirer" de "l'OTAN" également. Ils devraient "réaliser" que l'expansion de "l'OTAN" est devenue une "crise de sécurité" pour les États-Unis.

Après le "retrait" des États-Unis de "l'OTAN", laissez-le à l'Europe. Dans la situation actuelle, je pense que l'Europe entrera en guerre avec la Russie. 100%, l'Europe va perdre la guerre.

Après le retrait des États-Unis d'Ukraine, les États-Unis, la Russie et la Chine devraient établir une « alliance militaire du G3 ». Le monde deviendra sûrement paisible. La vie des gens va certainement s'améliorer.


Partie 1. L'ancien président russe promet de riposter par "tous les moyens", y compris les armes nucléaires, si la Crimée est attaquée
https://www.yomiuri.co.jp/world/20230204-OYT1T50292/
En Amérique centrale et du Sud, il existe également une théorie selon laquelle des missiles sont déployés à Cuba en raison de l'influence de la Russie
https://japan-indepth.jp/?p=64909
Des bases militaires russes en Amérique latine ? L'arrière-cour ukrainienne pour garder les États-Unis sous contrôle
https://plus.iru-miru.com/en/article/48785
Crise des missiles cubains
https://en.wikipedia.org/wiki/Cuban_Missile_Crisis


J'écrirai demain aussi.


<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp