Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Les Coréens qui ont été arbitrairement punis par le gouvernement japonais pour "violation de la loi sur l'immigration (activités en dehors du statut de qualification)" après la guerre, qui ne sont pas inclus dans le

Au président français Emmanuel Macron



26 mars 2023 : édition du dimanche. Cher Monsieur,
Selon le ministère de la Défense, le 16 mars : la Corée du Nord a lancé un missile de classe (ICBM). La Corée du Nord s'oppose fermement aux exercices militaires conjoints américano-sud-coréens à partir du 13 mars. Les japonais y sont habitués. Pourquoi fais-tu du tapage ?

Le ministère sud-coréen des Affaires étrangères a "souligné" l'"importance" de la visite du président Yoon au Japon les 16 et 17 mars. « Le besoin de coopération Japon-Corée » est « sans précédent » et « croissant ».

Le président Biden se prépare à la guerre avec « la Chine et la Corée du Nord » en renforçant la « coopération » entre « le Japon, les États-Unis et la Corée du Sud ». À cette fin, il est nécessaire de résoudre les problèmes entre le Japon et la Corée du Sud. Il est donc clair que le président Biden a dirigé "la solution de la question du travail forcé".

Selon un sondage publié par Gallup Korea le 10 mars, 35 % étaient favorables à la solution. 59% sont contre. "Il n'y a pas d'excuses et de réparations de la part du Japon, et il s'y oppose."

Le principal sondage d'opinion du Japon n'a pas encore été publié. La plupart des commentaires sur "Youtube" sont contre. Ils s'y opposent parce qu'ils ont d'abord "haï la Corée".

Le 15 mars, Shigeharu Aoyama, membre de la Chambre des conseillers et représentant de l'Association pour la protection de la dignité et de l'intérêt national du Japon au sein de la Fédération de la Diète du Parti libéral démocrate, a remis une lettre de demande au gouvernement. Le contenu demande de ne pas "surestimer" la "solution".

"Aoyama et d'autres" ont fait valoir dans leur demande qu'"une évaluation excessive (de la solution) pourrait donner lieu à un malentendu selon lequel l'accord de règlement des réclamations Japon-Corée du Sud a été négligé". Il a exprimé sa "préoccupation", affirmant que la "décision de la Cour suprême (Cour suprême sud-coréenne)" de "violation du droit international" serait "implicitement" "reconnue".  

Ce que les citoyens du Japon et de la Corée du Sud pensent, c'est que la vie de l'administration du « président Yoon Seok-yue » est courte. Le passé prouve que le président sud-coréen est "éphémère" s'il ne fait pas "anti-Japon".

La raison pour laquelle les Coréens sont "anti-Japon" est que le Japon a "annexé" la Corée et en a fait une "colonie". Même si certains politiciens règlent la question avec le traité Japon-Corée, de nombreux citoyens coréens ne peuvent pas l'accepter.

C'est la même chose que "l'Union soviétique (Russie)" annexant l'Ukraine et en faisant une colonie. Ils ne pardonneront donc jamais à la Russie. Zelensky et d'autres sont devenus des "néo-nazis" parce qu'ils ont été influencés par des "nazis allemands" et sont maintenant en guerre avec la Russie.

Je pense que les Coréens sont géniaux. Les Coréens ont un sentiment anti-japonais. Cependant, comme Zelensky, les Coréens ne veulent pas entrer en guerre avec le Japon et "génocide" les "Japonais". Les Coréens devraient "haïr" le Japon pendant 1000 ans.

"L'anti-Japon" sur la "question de la main-d'œuvre conscrite" est le lien de "l'unité" du "peuple coréen", il ne peut donc pas être arrêté. Cependant, s'il vous plaît, ne faites jamais d'éducation qui se termine par une "guerre" comme Zelensky.

Puisque la « question de la main-d'œuvre réquisitionnée » a déjà été réglée par le traité Japon-Corée, les Coréens devraient « s'armer de théorie » et faire valoir leurs revendications auprès de la communauté internationale. Autrement dit, les droits de l'homme d'un individu ne peuvent pas être "renoncés" dans un "traité". Seuls les individus peuvent renoncer aux « violations des droits de l'homme » qu'ils ont subies.

Les Coréens qui ont été arbitrairement punis par le gouvernement japonais pour "violation de la loi sur l'immigration (activités en dehors du statut de qualification)" après la guerre, qui ne sont pas inclus dans le traité Japon-Corée, doivent être secourus. Par exemple, le gouvernement japonais a traité les « femmes coréennes » qui sont venues au Japon comme des « prostituées ».

"De nombreuses" "femmes coréennes" sont venues au Japon, ont travaillé comme "hôtesses, etc.", ont été punies pour "des activités en dehors du cadre de leur statut de résidence" et ont été "déportées" vers la Corée du Sud. Mais les "employeurs" qui les ont embauchés n'ont pas été punis.

Je crois que cette affaire est plus « sérieuse » que la « question des femmes de réconfort ». Les médias et les intellectuels devraient soulever cette question et exiger « le recouvrement de l'honneur » et la « compensation » du gouvernement japonais.

La loi sur le contrôle de l'immigration est une disposition qui punit les personnes (étrangers) qui travaillent pour un "emploi illégal" avec des "délits d'emploi illégal". Et c'est une disposition qui punit "les personnes qui embauchent des étrangers qui ne sont pas qualifiés pour travailler" pour les "délits illégaux de promotion de l'emploi".

Si "l'employeur" n'est pas puni du "crime de promotion de l'emploi illégal", seule la personne qui a travaillé (étranger) ne peut pas être punie du "crime de travail illégal". C'est l'égalité devant la loi. Si vous êtes un Coréen, un Philippin, un Chinois, etc. qui pouvez "comprendre la logique de la loi", veuillez l'enseigner à la victime.


Partie 1. Citations/références
Des missiles balistiques de la Corée du Nord tombent hors de la ZEE en 70 minutes environ ``retenue'' Japon et Corée du Sud
https://www.asahi.com/articles/ASR3J2F49R3JUTIL001.html
Anciens conscrits "solution", 59% "s'opposent sans excuses ni indemnisation du Japon"... Sondage sud-coréen
https://www.yomiuri.co.jp/world/20230310-OYT1T50221/
Solution pour les travailleurs réquisitionnés "Ne surestimez pas" les conservateurs du Parti libéral-démocrate demandent une lettre au bureau du Premier ministre
https://news.yahoo.co.jp/articles/2cce3ceb8ab2e46490c3b7bc5067611c99b15926


J'écrirai demain aussi.

 

"Partie 2 (Violations anormales des droits de l'homme au Japon)" a été révisée le 4 mars 2023.

Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Les messages quotidiens sont publiés dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp