Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Afin d'avoir un dialogue, nous devrions arrêter les "exercices militaires conjoints États-Unis-Corée du Sud" que M. Trump a annulés.

Au président français Emmanuel Macron



22 avril 2023 : édition du samedi. Chers Messieurs, #Lancement de missiles en Corée du Nord #Victimes enlevées de retour au Japon #Diplomatie trompeuse du Japon
Depuis le matin d'aujourd'hui (13 avril), le Japon diffuse des "émissions d'urgence et de condamnation" à la télévision, disant que la Corée du Nord a lancé un missile. Le gouvernement japonais a trompé la Corée du Nord pour qu'elle renvoie les personnes enlevées au Japon. Il s'agit également de représailles de la Corée du Nord pour la diplomatie trompeuse du gouvernement japonais.

« La diplomatie trompeuse du Japon » : Lorsque les cinq victimes sont revenues au Japon, les gouvernements japonais et nord-coréen ont promis de les « renvoyer » en Corée du Nord « une fois », puis au Japon « à nouveau ». Cependant, le gouvernement japonais a rompu cette promesse et n'a pas renvoyé les cinq en Corée du Nord.

  Même au Japon, il y avait des arguments pour et contre cela. C'était une "recommandation" de "M. Abe" à "M. Koizumi" que "cinq personnes" ne soient pas renvoyées en Corée du Nord. Cependant, "le ministère des Affaires étrangères était négatif" quant à la rupture de la promesse avec la Corée du Nord, et le "secrétaire en chef du cabinet Fukuda" a également fait "des remarques proches du ministère des Affaires étrangères" lors de la conférence de presse.

Un journal a écrit que si le Japon ne "renvoyait" pas les "cinq" à la Corée du Nord, "la Corée du Nord pourrait tirer des missiles sur le Japon". C'est maintenant une réalité.

Le gouvernement japonais « déforme » « l'enlèvement de Japonais par la Corée du Nord » et en « fait la propagande » auprès de la communauté internationale. Cependant, les Japonais enlevés sont déjà rentrés dans leur pays d'origine.

La Corée du Nord a également remis au Japon le "soldat américain qui a déserté la frontière du 38e parallèle" qui est devenu le "mari de la victime kidnappée". "L'exemption de peine" pour les déserteurs est rare.

Il y a une "vue" différente sur la "question des enlèvements japonais". La Corée du Nord a reconnu l'enlèvement de ressortissants japonais. La Corée du Nord a renvoyé les Japonais enlevés au Japon. La Corée du Nord a annoncé que les autres personnes enlevées étaient décédées.

Différences d'opinion : Le gouvernement japonais affirme que les personnes enlevées par les Japonais, que la Corée du Nord prétend être mortes, sont « vivantes ».

M. Trump n'a fait que transmettre le message du gouvernement japonais à la Corée du Nord. Cependant, l'administration Biden fait valoir les affirmations du gouvernement japonais "uniquement sur le cormoran". C'est la « diplomatie dogeza » des États-Unis envers le Japon.

À cette époque, l'administration Bush des États-Unis désignait la Corée du Nord comme État parrain du terrorisme, et les sanctions économiques intensifiaient la « couleur de la confrontation ». Dans cette situation, "Kim Jong Il" a "accepté" l'"invitation" du Japon qui "impliquait une assistance économique".

Les Européens ne feront pas une "diffusion de condamnation d'urgence" si la Russie lance des missiles sur l'Ukraine. Les Européens font confiance à l'OTAN. Non, je pense que c'est parce qu'ils font confiance à la Russie.

Je ne pense pas que la Russie lancera des missiles sur l'Europe tant que l'Europe n'aura pas franchi la ligne rouge.

Il ne fait aucun doute que les lancements de missiles de la Corée du Nord sont des lancements d'essai de développement de missiles. La destination de lancement n'est géographiquement que la mer du Japon. Les performances du missile semblent s'améliorer à chaque lancement d'essai.

Je pense que les missiles nord-coréens vont "tomber précisément" dans la "haute mer" de la mer du Japon. Donc personne n'est surpris.

Les « gouvernements du Japon, de la Corée du Sud et des États-Unis » protestent contre chaque lancement de missile, mais ne s'engagent pas dans un « dialogue » avec la Corée du Nord. Les "trois pays" doivent comprendre que le "dialogue" est plus important que la pression militaire.

Afin d'avoir un dialogue, nous devrions arrêter les "exercices militaires conjoints États-Unis-Corée du Sud" que M. Trump a annulés.

"Japonais et Coréens" ne peuvent qu'espérer que le jour viendra où M. Trump reviendra à la présidence et discutera avec la Corée du Nord. La Charte des Nations Unies stipule que tous les différends doivent être résolus par le dialogue.

M. Zelensky a fait une « promesse électorale » d'abolir le « Traité de Minsk » négocié par « la France et l'Allemagne » et de reprendre le territoire par la force. En conséquence, l'Ukraine est en guerre avec la Russie.


Partie un. Citations/références
[Breaking news] Un éventuel missile balistique nord-coréen est déjà tombé
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20230413/k10014037071000.html
Les pouvoirs diplomatiques du génie Koizumi ont trompé la Corée du Nord [Écrit par le commentateur de Fuji TV Fumio Hirai]
https://www.fnn.jp/articles/-/8362

J'écrirai demain aussi.

 

"Partie 2 (Violations anormales des droits de l'homme au Japon)" a été révisée le 4 mars 2023.

Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano