Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

2024 n’est pas le moment de la guerre. Les pays devraient investir des fonds dans la construction de « zones spéciales ».

Au président français Emmanuel Macron



14 janvier 2024 : édition du dimanche. Chers messieurs,
Hier, j'ai écrit un survol de la «Zone spéciale à la frontière mexicaine». J'écrirai la suite du post d'hier. Les zones spéciales restaureront certainement une « Amérique forte ».

L'épouse de Trump, Melania Trump, devrait parler à son mari, l'ancien président Donald Trump, d'une manière facile à comprendre.

Trump a utilisé "MAGA" comme slogan lors de l'élection présidentielle de 2016. Cependant, "MAGA" ne s'est jamais concrétisé.

L’Amérique a continué de s’affaiblir en raison des guerres commerciales avec la Chine et de l’augmentation des tarifs douaniers imposés à ses alliés.

La renaissance de la Rust Belt, où se trouvent les industries sidérurgique et automobile, ne s’est pas concrétisée. Le slogan de Trump pour l’élection présidentielle de 2024 est « MAGA ».

Je souhaite qu'une « zone spéciale » soit construite à la « frontière mexicaine » pour faire de « MAGA » une réalité.

Je l'appelle une « zone spéciale » parce que pour réaliser ma vision, de nombreuses « lois » devraient être promulguées.

L’ancien président Trump s’est efforcé de rapatrier aux États-Unis les entreprises opérant en Chine afin d’éliminer le déficit commercial avec la Chine. Cependant, les entreprises ne sont pas retournées aux États-Unis en raison du coût élevé de la main-d’œuvre.

Dans la « Zone spéciale à la frontière mexicaine », les immigrants illégaux d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud sont officiellement acceptés comme « immigrants temporaires » et employés comme ouvriers à des salaires inférieurs à ceux des travailleurs chinois, ce problème sera donc résolu.

Même si les travailleurs d’Amérique latine reçoivent de bas salaires, c’est un monde de rêve. Les zones spéciales offrent un « niveau élevé de bien-être ». Ils penseraient qu’ils sont « heureux ».

Ils peuvent également renvoyer de l’argent dans leur pays d’origine. Pour plus d'informations, consultez la « Partie 3, Construction de zones spéciales ».

Les « bas salaires » ne peuvent à eux seuls rivaliser avec les produits chinois. Les produits chinois sont fabriqués avec des « équipements de pointe ». Les usines de la zone spéciale disposent « d'équipements plus modernes que la Chine » et fabriquent des produits de haute qualité à faible coût.

Nos usines en Chine disposent d’excellents ingénieurs de production. La zone spéciale recrute des « ingénieurs de production supérieurs » issus des Juifs, des alliés et même de la Chine.

Je pense que les entreprises chinoises se sentent également menacées par la zone spéciale à la frontière mexicaine. Bien entendu, les entreprises chinoises y installeront également des usines.

Les usines situées en dehors de la zone spéciale fabriquent des « pièces à haute valeur ajoutée » et des machines de production qui sont expédiées vers la zone spéciale. Les usines existantes « se portent bien » avec les expéditions vers des zones spéciales.

La « Zone spéciale » importe des pièces détachées et des machines de production des pays alliés. Une augmentation des importations américaines entraînera un renforcement des liens avec les pays exportateurs. Cela n’exclut pas la Chine.

L’Amérique était bonne en matière de développement de produits. Cependant, comme nous dépendions de la production à l’étranger, notre technologie de production était immature. Avec cela, nous ne pouvons pas rivaliser avec les entreprises chinoises.

En construisant une zone spéciale, nous pourrons tout fabriquer, du développement de produits jusqu'à la fabrication aux États-Unis.

Je suppose que la superficie de la « Zone spéciale à la frontière mexicaine » est à peu près de la même taille que celle du Japon.

La population devrait atteindre environ 100 millions d'habitants, soit la même population que le Japon. Je pense que cela sera achevé dans 20 à 30 ans environ.

L’Amérique doit collecter des « dollars américains » du monde entier. Le retour d'un dollar fort.

Le monde peut revenir à un système commercial centré sur le dollar américain. Wall Street regagne des marchés importants.

La « Zone spéciale à la frontière mexicaine » donne de grands rêves aux jeunes. De nombreux « rêves américains » vont émerger.

M. Trump peut expliquer spécifiquement "MAGA" aux Américains lors de "l'élection présidentielle".

Mon idée est de construire des « zones spéciales » dans trois régions du monde. C'est une zone spéciale en Algérie et une zone spéciale en Australie.

Les bases sont les mêmes que celles de la « zone spéciale à la frontière mexicaine ». La seule différence réside dans la région où sont recrutés les « immigrants temporaires ».

2024 n’est pas le moment de la guerre. Les pays devraient investir des fonds dans la construction de « zones spéciales ».

Lorsque la construction commence, le monde est dans une « ruée » de boom économique. Un monde plus lumineux arrive bientôt.


Partie un. Citations/documents de référence
Les États-Unis et le Mexique vont créer un groupe de travail sur le contrôle de l’immigration alors que l’immigration clandestine augmente à un rythme record
https://mainichi.jp/articles/20231228/k00/00m/030/205000c
Elon Musk visite la frontière américano-mexicaine et s'exprime avec passion sur la « question de l'immigration »
https://forbesjapan.com/articles/detail/66396

J'écrirai demain aussi.


Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano