Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président Macron Plutôt que de créer une « menace de guerre », nous devons créer un « système » qui rend la « guerre » impossible. La « guerre » a affaibli l’Amérique. J'ai de grands espoirs pour M. Trump.


Au président français Emmanuel Macron



4 février 2024 : édition du dimanche. Chers messieurs,
Mike Gallagher, président du Comité restreint de la Chambre des communes sur la Chine : La crise de Taiwan sera incomparable aux conflits en Ukraine ou au Moyen-Orient. Je pense que c'est un trop grand saut.

"Vous devez planifier en fonction du pire des cas", dit-il. Je pense qu’il existe de nombreux « pires scénarios », non seulement en Chine mais partout dans le monde. Pourquoi la Chine ?

Le plus grand risque à court terme, dit-il, est que la Chine conclue que c’est désormais sa meilleure chance d’unifier Taiwan par la force. Je veux savoir pourquoi c'est une opportunité.

Il provoquera une guerre dans la région, qui impliquera naturellement l’Amérique, le Japon et l’Australie. L’ampleur de cette guerre sera si grande qu’elle sera incomparable aux conflits qui ont lieu en Ukraine et au Moyen-Orient.

Concernant la possibilité d'une urgence à Taiwan, il a déclaré : « Je pense que nous sommes entrés dans la période la plus dangereuse. Je pense que le danger augmentera encore après l'élection présidentielle de Taiwan en janvier 2024. »

Si le Parti démocrate progressiste au pouvoir remporte l’élection présidentielle, M. Xi pourrait conclure qu’il ne peut pas conquérir Taiwan par la lutte politique et penser qu’il doit le faire par une véritable guerre.

Sa logique est que si le Parti démocrate progressiste remporte l’élection présidentielle, Chou Jinping ne pourra pas conquérir Taiwan de manière démocratique, il le conquérira donc par la guerre.

A l'issue de cette élection présidentielle, M. Kiyonori Lai du Parti Démocratique Progressiste a été élu. La logique de Mike Gallagher est que la Chine entrera en guerre et envahira Taiwan.

Cependant, le Parti démocrate progressiste n'a pas été en mesure de conserver la majorité lors des élections à l'Assemblée nationale taïwanaise et au Yuan législatif tenues au même moment. Les citoyens taïwanais ont fait un choix judicieux.

Par conséquent, même si M. Kiyonori Lai devient président, il ne sera pas en mesure de mettre en œuvre une politique extrêmement pro-américaine. Nous ne pouvons pas non plus poursuivre des politiques anti-Chine extrêmes. C’est pourquoi je ne pense pas qu’une « urgence taïwanaise » se produira.

«BBC» Avec cette victoire, le gouvernement du Parti démocrate progressiste entreprendra un troisième mandat sans précédent. La Chine considère que le parti se rapproche trop de l’indépendance de Taiwan. Pour la Chine, l’indépendance de Taiwan constitue une ligne rouge qu’elle n’acceptera jamais.

Au cours de la campagne, Lai a répété à plusieurs reprises la formule de Tsai : « Taiwan est déjà un État indépendant et souverain, il n'est donc pas nécessaire de déclarer son indépendance. Son nom est la République de Chine, ce qui signifie Taiwan ».

M. Yori s'est fait connaître en tant que membre des « Nouvelles tendances » du Parti démocrate progressiste. La nouvelle tendance prône une déclaration formelle de l'indépendance de Taiwan.

M. Lai et M. Xiao Meiqin, qui a été choisi comme vice-président, sont détestés et méfiés du gouvernement chinois. La Chine leur a interdit de se rendre sur le continent et à Hong Kong.

M. Hsiao, fils d'une mère américaine et d'un père taïwanais, a récemment occupé le poste de représentant de Taiwan aux États-Unis.

M. Yori a promis d'augmenter les dépenses militaires, de poursuivre son propre programme de construction de sous-marins et d'approfondir ses liens avec les États-Unis, le Japon et l'Europe.

Cependant, aux États-Unis, on peut craindre que l’administration de Lai, qui a une formation de politicien indépendantiste, ne se montre plus provocatrice que l’administration de Tsai.

D’un autre côté, la présence du vice-président Xiao est rassurante pour l’administration de Joe Biden. M. Xiao devrait prendre l’initiative de persuader les États-Unis que M. Lai ne provoquera jamais la Chine.

Selon la BBC, si l'ancien président Donald Trump remporte l'élection présidentielle américaine de cette année, M. Yori devra se « préparer » à un type d'« alliance » complètement différent.

Je prône une « alliance militaire du G3 ». J’espère que Trump y parviendra s’il devient président. Si « l’Alliance G3 » est établie, une « urgence taïwanaise » ne se produira jamais.

Plutôt que de créer une « menace de guerre », nous devons créer un « système » qui rend la « guerre » impossible. La « guerre » a affaibli l’Amérique. J'ai de grands espoirs pour M. Trump.

Partie un. Citations/documents de référence
[Commentaire] Qu'arrivera-t-il au prochain président de Taiwan, Lai Ching-de, que la Chine déteste ?
https://www.bbc.com/japanese/features-and-analysis-67973076
Élection présidentielle à Taiwan : Lai Ching-toku du Parti démocrate progressiste gagne ; le Yuan législatif ne parvient pas à conserver la majorité
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20240113/k10014319761000.html

J'écrirai demain aussi.


Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano