Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président Macron "Vous avez entendu le secrétaire général (de l'OTAN) Stoltenberg lui-même dire qu'il n'y a aucun projet ou intention de déployer des troupes avec le soutien de l'OTAN", a déclaré Kirby.

Au président français Emmanuel Macron



17 mars 2024 : édition du dimanche. Chers messieurs,
La « stupidité » de Macron a été révélée. Alors que la supériorité de la Russie dans la guerre en Ukraine devenait évidente, le président Macron a préconisé le 26 février la possibilité d'envoyer des forces terrestres occidentales en Ukraine. En réponse, les États-Unis et les pays européens se sont opposés « avec véhémence ».

Le 29 février, le président Poutine a prononcé son discours annuel sur l'état de l'Union devant le Parlement, déclarant qu'il ne tolérerait pas d'ingérence dans les affaires intérieures du pays. Les membres de l'OTAN ont mis en garde contre le risque d'une guerre nucléaire s'ils envoyaient des troupes en Ukraine. Poutine est sérieux. M. Macron devrait organiser un référendum sur l’envoi ou non de troupes.

Si la France et la Russie s’engageaient dans une guerre nucléaire, la France n’aurait d’autre choix que de se rendre sans condition en quelques jours. Les troupes russes seront « stationnées » en France. Les Français disent non.

Il essaie d’étendre la « guerre en Ukraine » à « toute l’Europe ». L'ADN de Macron doit être testé.

"Vous avez entendu le secrétaire général (de l'OTAN) Stoltenberg lui-même dire qu'il n'y a aucun projet ou intention de déployer des troupes avec le soutien de l'OTAN", a déclaré Kirby.

C’est « l’opinion honnête » de l’Amérique. M. Kirby a fait valoir un bon argument. Concernant le soutien à l'Ukraine, qui est à court de ressources financières, les États-Unis ont déclaré : « Nous ne pouvons pas y consacrer d'argent magique. »

Le chancelier allemand Scholz a immédiatement démenti, déclarant : « Nous n'enverrons aucune troupe ni soldat au sol. » L'Allemagne fournit de l'aide parce qu'il s'agit d'une « guerre dans laquelle les Ukrainiens mourront ». Si un Allemand meurt, le Premier ministre sera renvoyé.

Le Premier ministre polonais Tusk, pays frontalier de l'Ukraine, a également clairement indiqué qu'il n'avait pas l'intention d'envoyer des troupes. Jusqu’à présent, aucun dirigeant n’est « d’accord » avec M. Macron. Tout le monde veut éviter d’être condamné à la peine de mort pour crime de guerre.

tout le monde! Je pense que vous comprenez désormais les véritables intentions des pays qui soutiennent l’Ukraine. Cette « guerre d’Ukraine » est un « spectacle ». Chaque pays paie des « frais de tournée élevés » et profite de la « mort des Ukrainiens ».

Les États-Unis affirment qu’ils n’ont pas les ressources financières nécessaires pour payer les frais de voyage en Ukraine. Les pays de l’UE n’ont d’autre choix que de payer à la place des États-Unis. Des augmentations d’impôts attendent les citoyens des pays de l’UE.

C’est finalement la « seconde venue » de l’administration Trump. Trump a suscité la controverse en faisant des déclarations telles que la suspension de l'aide à l'Ukraine et en affirmant que les États-Unis ne défendraient pas les membres de l'OTAN s'ils étaient attaqués. Bonne chance, Trump !

À partir de maintenant, il y aura une situation appelée « guerre en Ukraine sans les États-Unis ». Si les États-Unis ne financent pas la guerre, je ne pense pas que le Japon le fera non plus. Ce qui reste, c’est une image claire de « l’Europe contre la Russie ».

La cause de cette « guerre d’Ukraine » est qu’en 2014, lorsque M. Biden était vice-président, il « a incité » le peuple ukrainien à commettre un coup d’État et à « renverser le régime pro-russe ».

En conséquence, la guerre de Crimée éclata et la Russie gagna. L'Ukraine a sombré dans une « guerre civile » après avoir attaqué des « ressortissants pro-russes » dans l'est de l'Ukraine. Cela s'est soldé par un armistice avec les accords de Minsk.

Lorsque M. Biden est devenu président, il s’est retiré d’Afghanistan et s’est concentré sur la « guerre contre la Russie ». En Ukraine, il a « forcé » la Russie à « envahir l’Ukraine ».

Biden veut « éliminer » les « soupçons criminels » de Hunter Biden en Ukraine. Cependant, M. Trump sera en mesure de poursuivre les soupçons de M. Hunter Biden. Il n’a aucune raison d’entrer en guerre contre la Russie.

La raison pour laquelle l’UE entre en guerre contre la Russie est la stratégie d’expansion de l’OTAN à l’Est. L'OTAN hérite de la volonté d'Hitler. La stratégie consistait à expulser les « Russes de souche inférieure » de Russie vers la Sibérie et à voler les ressources de la Russie.

L'UE devrait devenir une démocratie. Plutôt que d’envahir la Russie et de voler ses ressources, nous devrions commercer légitimement avec la Russie selon des règles démocratiques.

De nombreux dirigeants européens parlent de « guerre avec la Russie », mais ils devraient être conscients de la « différence de puissance militaire entre l’UE et la Russie ».

Sans le soutien des États-Unis, l’UE sera vaincue. Les paroles d'Hitler doivent être oubliées. Nous devons « remodeler » « l’ADN belliqueux » des Européens.


Partie 1 Citations/Références
Les pays européens enverront-ils des troupes en Ukraine ? Les intentions du président Macron... La réalité d'une « guerre sans les Etats-Unis »
https://news.yahoo.co.jp/articles/56be77aad62ea2dcc81a7e1ea151c1d0ec3285c0
L'envoi de troupes en Ukraine risque une guerre nucléaire, le président Poutine prononce un discours condamnant l'Occident
https://jp.reuters.com/world/ukraine/YSI4O5KZUBKQJKNOZNH665GQVE-2024-02-29/


J'écrirai demain aussi.


Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano