Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron 27 août 2022 : La Russie ripostera avec des « bombardiers lourds » contre des villes comme « Kyiv ». L'Ukraine continue de saboter des "sous-stations". Si l'Ukraine n'a pas besoin d'électricité, la Russie devrait êt

Au président français Emmanuel Macron



27 août 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Biden, en tant qu'OTAN, exigera que la France et l'Allemagne entrent en guerre. Mais la France et l'Allemagne ne doivent pas entrer en guerre. La Russie devrait « faire la guerre » sur le continent américain. Les États-Unis n'ont jamais mené de guerre sur le continent américain. Le peuple américain devrait connaître "l'horreur" de la guerre. Vous pourrez dire une véritable "opposition à la guerre".

Si la Russie bombarde toute l'Ukraine avec des bombardiers lourds, Zelensky demandera à Bidenn de déployer des troupes américaines. Biden déploiera l'armée américaine. Si la guerre « États-Unis-Russie » commence en Ukraine, des manifestations « anti-guerre » auront finalement lieu aux États-Unis.

L'Ukraine veut que la guerre s'intensifie. Le 16 août, il a fait allusion à l'implication de l'Ukraine dans un "dépôt de munitions" qui a explosé dans le nord de la Crimée. Le conseiller présidentiel ukrainien Mikhail Podlyak a déclaré le 16 août à la télévision locale que la "sous-station" qui "a pris feu" était une "cible clé".

La Russie devrait prendre des mesures pour protéger "le territoire russe en Crimée". L'Ukraine a également déclaré que la guerre en Crimée venait "de commencer" et a averti que les explosions dans les "installations associées aux forces russes" se poursuivraient. L'agence de presse d'État ukrainienne a rapporté. Comme l'a dit le pape, la "troisième guerre mondiale" avait commencé.

L'Ukraine a reconnu son implication. Le ministère russe de la Défense a déclaré que l'explosion était le résultat d'un "sabotage", et on s'attend à ce qu'il y ait des attaques de représailles plus violentes à l'avenir. En Crimée, que la Russie a annexée en 2014, "ce jour-là", il y a également eu des explosions sur des "aérodromes militaires" dans la "partie centrale". La Russie commencera les préparatifs d'une "contre-attaque" au-delà "partie centrale". La Russie commencera les préparatifs d'une "contre-attaque" au-delà de l'imagination.

La Russie ripostera avec des « bombardiers lourds » contre des villes comme « Kyiv ». L'Ukraine continue de saboter des "sous-stations". Si l'Ukraine n'a pas besoin d'électricité, la Russie devrait être la première à détruire les sous-stations à travers l'Ukraine avec des "bombardiers lourds". Pour mettre fin à la guerre, arrêtez l'infrastructure électrique.

de l'imagination.

La Russie ripostera avec des « bombardiers lourds » contre des villes comme « Kyiv ». L'Ukraine continue de saboter des "sous-stations". Si l'Ukraine n'a pas besoin d'électricité, la Russie devrait être la première à détruire les sous-stations à travers l'Ukraine avec des "bombardiers lourds". Pour mettre fin à la guerre, arrêtez l'infrastructure électrique.

La Grande-Bretagne et le Japon « suivront » les États-Unis. Une guerre avec la Russie sur le continent américain serait une guerre que les États-Unis n'ont jamais connue auparavant. Les États-Unis ont détruit d'autres pays jusqu'à présent, mais c'est maintenant au tour de l'Amérique d'être détruite. Lorsque les usines, les bureaux et les maisons de haute technologie des États-Unis seront détruits, ils connaîtront le « poids » de leur « opposition à la guerre ».


Bien sûr, des missiles voleront également vers la Russie. Des manifestations anti-guerre devraient également éclater en Russie. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la Russie a perdu 500 000 personnes dans la seule guerre contre l'Allemagne. Zelensky est un néo-nazi. Cette fois, la Russie devrait complètement « externer » les « nazis ».

Partie 1. L'explosion d'un dépôt de munitions de Crimée, "cible importante" pour l'Ukraine, "ne fait que commencer"
https://www.yomiuri.co.jp/world/20220817-OYT1T50096/
Nouvelle explosion dans une base militaire russe dans la péninsule de Crimée La Russie affirme avoir été victime d'un "sabotage"
https://www.bbc.com/japanese/62560388

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano