Au président français Emmanuel Macron
2021-02-24: Cher Monsieur,
Le "accrocheur" est la Grande-Bretagne. Les Etats-Unis et le Royaume-Uni sont en contact étroit l'un avec l'autre et se situent à l'avant-garde de la «coopération» sur le «front commun» contre la Chine.
Le président Biden tente de «construire» un «front commun» contre la Chine en mettant «les droits de l'homme et la démocratie» en avant.
Le monde se félicite que la Grande-Bretagne ait «agi» en premier.
Au Japon, "certains membres du PLD" et les Japonais "pro-chinois" sont mal à l'aise,
De nombreux Japonais rendent hommage au leadership américain et britannique.
Merci de promouvoir "les droits de l'homme et la démocratie". Le Japon est en retard! !!
Le gouvernement britannique, qui est en conflit avec la Chine sur la question de Hong Kong, a déjà suggéré la possibilité d'un boycott des Jeux olympiques d'hiver de Pékin l'année prochaine. En effet, «il existe des preuves de violations cruelles des droits humains». Reuters a rapporté que c'était la première fois que la Grande-Bretagne suggérait de ne pas participer aux Jeux olympiques.
Ofcom, le régulateur britannique des communications, a révoqué l'autorisation de la chaîne d'information satellitaire anglaise exploitée par la chaîne publique chinoise DGTN le 4.
Le 2 (heure locale), lorsque la BBC a révélé la réalité du camp ouïghour, le Sénat britannique a adopté un amendement au droit commercial avec 359 voix contre 188 voix.
Le contenu est de «revoir» l'accord commercial avec le pays qui a commis le génocide (un crime commis pour détruire un groupe spécifique).
Partie 1 La Grande-Bretagne a «liquidé» ses relations avec l'Europe
Il est associé à une stratégie visant à accroître sa présence en participant aux enjeux de la région Asie-Pacifique, qui est étroitement liée aux États-Unis et présente un grand potentiel économique.
Le Mainichi Shimbun du Japon a rapporté le 31 du mois dernier que "la Grande-Bretagne renforce sa confrontation avec la Chine sur des questions telles que Hong Kong, et les conservateurs demandent une plus grande implication en Asie".
Dans ces circonstances, le président Biden tente de construire un "front commun contre la Chine" en faisant avancer les droits de l'homme et la démocratie, et il est estimé que la Grande-Bretagne a agi en premier.
La question de la participation du Royaume-Uni au conseil de sécurité multilatéral "Quad", auquel participent les États-Unis, le Japon, l'Australie et l'Inde, est également en cours de discussion.
En mai de l'année dernière, il a proposé une réunion des «10 pays démocratiques (D10)» pour la coopération avec la Chine.
Il a montré une apparence positive dans la solidarité de la base de valeur.
https://news.yahoo.co.jp/articles/3e9d3bb7d480b50468bd26f296637a48e917a163
Le gouvernement britannique interdira les articles soupçonnés d'être du travail forcé par les Ouïghours dans la région autonome du Xinjiang lors de l'importation de produits chinois.
La BBC, un important média britannique, a accusé le travail forcé dans un camp de rééducation musulman dans la région autonome du Xinjiang.
Les experts et les groupes de défense des droits de l'homme estiment qu'au moins un million d'Ouïghours ont été détenus dans des camps.
Cependant, le gouvernement chinois a «totalement nié» les «soupçons», affirmant que tous les «détenus» étaient «retournés» dans la société.
Outre la Grande-Bretagne, les sociétés occidentales sont «l'une après l'autre» et «participent» au mouvement d'interdiction du travail forcé ouïghour.
Un projet de loi connexe a été proposé par le Congrès américain l'année dernière et adopté avec un vote écrasant de 406 voix pour et 3 contre.
Le footballeur français du FC Barcelone Antoine Griezmann a été accusé de "surveillance ouïghoure" par les autorités chinoises le mois dernier.
La société a annoncé qu'elle mettrait immédiatement fin à son partenariat avec la société de télécommunications «Huawei».
https://www.wowkorea.jp/news/korea/2021/0113/10284023.html
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que «je ne suis pas coupable» comme raison de l'amendement.
Raison: Modifier de «ne peut pas être puni» à «peut être puni».
C'est une fausse accusation. Merci à tous dans la communauté internationale.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les "fausses accusations" de "crimes de soutien pour violations de la loi sur l'immigration" en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Meilleures salutations.
Yasuhiro Nagano
PS:
L'activité économique devrait être «revenue» à la normale même sous la «nouvelle couronne»!
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an? Fou!
Comme la thermographie, nous devrions développer un «testeur» qui «trouve» instantanément un «positif».
Dans certains endroits testés, les «personnes positives» peuvent reprendre une «vie normale» sans masque! Veuillez consulter le rapport précédent pour plus de détails.
Soumis des informations supplémentaires au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (OHCHR).
Please request by email enzai_mirai@yahoo.co.jp
Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/
Yasuhiro Nagano
Aidez moi.
Contactez-nous si vous avez des questions.
enzai_mirai@yahoo.co.jp