Japan's Justice in the Dark

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Emmanuel Macron « La logistique s'est arrêtée » car il n'y a pas de « batterie » pour les « camions électriques ». Le monde "aime les blagues". Très peu de zones peuvent produire de grandes quantités de lithium.

Au président français Emmanuel Macron

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2021-11-24 : Cher Monsieur [L'Iran est un « gros producteur » de « gaz naturel ». Nous devons « favoriser » la diffusion des « véhicules autonomes à hydrogène ». Vous ne devriez pas participer à la « guerre de lutte » de « Lithium »]
La « tendance » des véhicules de nouvelle génération dans le monde est celle des « véhicules électriques autonomes ». Le président Macron fait également avancer les "véhicules électriques". C'est un homme politique responsable. Il dit qu'il reprendra "de nouvelles constructions" de "centrales nucléaires" pour répondre à la demande croissante d'électricité.

Cependant, de nombreux pays ne disposent pas de mesures d'alimentation électrique pour les « véhicules électriques ». La Chine s'enthousiasme pour la diffusion des "véhicules électriques". Cependant, récemment, l'exploitation des « centrales électriques au charbon » a diminué en raison d'une pénurie de charbon. Une "voiture électrique" qui fonctionne à l'électricité ne peut pas bouger ! .. Les chinois « aiment les blagues ».

Très peu de zones peuvent produire de grandes quantités de lithium. L'Argentine, la Bolivie et le Chili, connus sous le nom de "triangle du lithium" en Amérique du Sud, sont responsables de plus de la moitié de l'approvisionnement mondial. C'est trop risqué. Ceci est susceptible de provoquer la même situation qu'un "choc pétrolier". « La logistique s'est arrêtée » car il n'y a pas de « batterie » pour les « camions électriques ». Le monde "aime les blagues".

"Le Pays de Galles, l'Angleterre" à lui seul aura besoin de suffisamment de lithium pour épuiser la "production annuelle de la Bolivie". Andrew Baron, professeur à l'Université de Swansey, spécule. Il n'y a pas de « lithium » que la Grande-Bretagne achète. L'Anglais "aime les blagues".

En hiver au Japon, il « neige » tellement que les « autoroutes » ne peuvent pas être empruntées.
Les automobiles sont pleines de voitures sur "l'autoroute". Allumez le climatiseur car il fait froid. Il n'y a pas d'« essence » lorsque la neige est déneigée et que la voiture se met en mouvement. S'il s'agit d'une voiture électrique, il faudra environ 6 heures pour "recharger". Les Japonais « aiment les blagues ».

Il existe deux types de véhicules à hydrogène. L'un est un "véhicule à pile à combustible". Une voiture est remplie d'hydrogène et de l'électricité est produite à partir d'hydrogène et d'oxygène à l'inverse de l'électrolyse. L'électricité fait tourner le moteur. La seconde est la "voiture à moteur à hydrogène". Il fonctionne en brûlant de l'hydrogène au lieu de l'essence. Je fais la promotion d'une "voiture à moteur à hydrogène". Ce « véhicule à moteur à hydrogène » peut utiliser de nombreux atouts de l'industrie automobile existante. Les pays producteurs de pétrole ont également un avantage dans la fourniture d'hydrogène. « L'OPEP » devrait « promouvoir » conjointement les « véhicules à moteur à hydrogène » ou les « véhicules à pile à combustible ».


Partie 1. La stratégie de chaque pays pour le lithium déterminera l'avenir des véhicules électriques
Le monde a besoin de lithium. Les batteries au lithium sont utilisées dans les smartphones et les ordinateurs personnels, et leur rôle deviendra encore plus important à mesure que la transition vers les véhicules électriques (VE) progressera dans le monde. La demande mondiale de carbonate de lithium, le prototype du Tium, devrait dépasser 500 000 tonnes d'ici 2025.
https://wired.jp/2019/08/14/lithium-mining/
La cause de la crise pétrolière.
Dans cette guerre, les membres de l'OPEP, l'Arabie saoudite, l'Iran et six autres pays du golfe Persique, ont augmenté leurs prix officiels du pétrole brut de 70 %. En outre, il a décidé de réduire l'exploitation pétrolière et l'embargo pétrolier aux États-Unis et aux Pays-Bas, qui soutiennent le pays, dans le but de restreindre l'approvisionnement en pétrole d'Israël, l'ennemi de la guerre du Moyen-Orient, et de ses partisans. En conséquence, les prix du pétrole brut ont augmenté d'environ quatre fois en trois mois.
http://www.am-one.co.jp/warashibe/article/chiehako-20200703-1.html

J'écrirai aussi demain.

 

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/

 

L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp