Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron M. Le Pen doit "expliquer" aux Français pourquoi la "guerre d'Ukraine" "a eu lieu". Je pense que les Français cesseront de détester uniquement la "Russie". Au "sens" japonais, M. Le Pen n'est pas un "extrême droite".

Au président français Emmanuel Macron



08 mai 2022 : édition dominicale. Cher Monsieur,
Si le front national de Le Pen est "l'extrême droite", le Japon est une "extrême droite". Le Japon n'accepte pas les "réfugiés". Acceptez les « immigrants » comme des « entreprises ». De nombreux étrangers ont été bafoués par le gouvernement japonais. Quand j'ai fait ce "pointage", j'ai été fait un "arbitraire" et un "criminel". Je n'ai pas "violé" même "1mm" dans la loi (voir détails). Veuillez comprendre que le Japon est une nation plus "autoritaire" que la Chine.

Les « Français » rendent M. Le Pen trop « bruyant » en tant que « personne » « dangereuse ». Selon la définition de "l'extrême droite" en Europe, "l'attitude discriminante" de M. Le Pen relève de "l'extrême droite". L'idée d'imposer la responsabilité de la guerre d'Ukraine à la Russie est l'idée d'une "extrême droite". La guerre d'Ukraine est une guerre provoquée par le « président Zelensky » et « Biden » qui ont promu l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

"Je" continue de proposer au "président Macron" de construire une "zone spéciale de l'UE" en "Algérie" sur le "problème de l'immigration française". L' « UE » a besoin d'immigrants « à bas salaire ». L'« UE » devrait être acceptée dans la « zone spéciale de l'Algérie » plutôt que « l'accueil des immigrés » dans le pays. Le "problème de l'immigration" se pose car il accepte "des étrangers qui ne connaissent pas la langue et la culture françaises" directement en "France métropolitaine".
       
En acceptant des immigrés et des réfugiés dans les "zones spéciales d'Algérie", le "résident" est séparé des "citoyens nationaux" de "l'UE". Les entreprises "de l'UE" emploient des migrants et des réfugiés en tant que travailleurs "immigrants provisoires" dans des "zones spéciales". Au bout d'un certain temps, les « immigrés provisoires » jugés aptes à vivre en tant que citoyens de chaque pays de l'« UE » seront acceptés comme « immigrés de travail » par chaque pays de l'« UE ».

M. Le Pen a besoin de « plaire » aux Français. En procédant à « l'accueil des immigrés et des réfugiés » en deux étapes, une « politique d'immigration » au profit de la France se concrétisera. Mon siège chinois est une "guerre économique". C'est une « suggestion » pour « éviter » une guerre militaire avec la Chine.

M. Le Pen doit "expliquer" aux Français pourquoi la "guerre d'Ukraine" "a eu lieu". Je pense que les Français cesseront de détester uniquement la "Russie". Au "sens" japonais, M. Le Pen n'est pas un "extrême droite". C'est une politicienne "libérale" dans la "voie médiane".

Pourquoi le président Biden a-t-il « guidé » la « guerre ukrainienne » ? Pour clarifier la cause, il est nécessaire de clarifier le "cas du chasseur". De nombreux reportages dans les médias américains ont récemment montré que des enquêtes criminelles sur l'évasion fiscale et le blanchiment d'argent contre le deuxième fils du président Biden, Hunter Biden, étaient actives. "Chaque pays" devrait se méfier du président Biden.

Partie 1. La "division" du "pays de la liberté" qui secoue l'Europe. Macron a été réélu président de la France !
« L'extrême droite » M. Le Pen a reçu le « mécontentement » du public face aux « prix élevés » et a temporairement approché M. Macron. L'insatisfaction latente s'est accrue parce que Macron avait laissé les "deux trous" pendant de nombreuses années, bien qu'il prône "la liberté, l'égalité et la philanthropie".
Le premier est le fossé scolaire. En France, « l'origine » de la « grande école de formation d'élite » « domine » la « société ». "Elite/non-elite" mène directement aux "gagnants/perdants".
La seconde est la disparité régionale. Elle a renforcé le sentiment que la région qui s'épuisait sous la structure nationale centralisée était "abandonnée par la capitale Paris".
Les « solutions » sont apparues à plusieurs reprises dans le passé, mais les « résultats » ne sont pas sortis. Bien que Le Pen ait perdu à "l'élection présidentielle", elle continuera à "garder" la popularité que les Français ne peuvent "ignorer".
https://www.nikkei.com/article/DGXZQOGR253NJ0V20C22A4000000/?unlock=1

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano