Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron 30 juillet 2022 : L'accent est mis sur le processus depuis l'appel de M. Trump à ses partisans pour "l'injustice à l'élection présidentielle" jusqu'à l'incident. En fait, « M. Bunka Shin (43 ans) » « participait » a

Au président français Emmanuel Macron



30 juillet 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
La raison pour laquelle Abe a été assassiné était parce qu'il était la "tour publicitaire" de la "Vieille Église de l'Unification" (UPF). L'ancien président Trump des États-Unis était également la "tour publicitaire" de "l'ancienne Église de l'Unification". Les actions du criminel ne sont jamais tolérées, mais le "contexte" qui semble avoir "construit" "son esprit" est le "fait compréhensible". Cette vidéo devrait être "diffusée" à la communauté internationale.

Tetsuya Yamagami, 41 ans, qui a assassiné l'ancien Premier ministre Shinzo Abe, a déclaré aux enquêteurs de la police. En regardant la vidéo, il pensait qu'il était lié à "M. Abe et à un groupe religieux", et il était "confiant" qu'il devait tuer Abe. "La maison de Yamagami" a été "complètement" "effondrée" par "l'Église de l'Unification". Beaucoup de gens ont de la "compassion" avec Yamagami.

Il s'agit d'un message vidéo envoyé par M. Abe à la convention annuelle en ligne qui s'est tenue à Séoul le 12 septembre 2021. "L'ancienne Église de l'Unification" a été renommée "Église de l'Unification de la Paix Mondiale", et ses groupes apparentés et sectaires comprennent la "Fédération universelle pour la paix" (UPF) et le "Sanctuaire mondial pour la paix et l'unification" (Église du sanctuaire). L'"Église de l'Unification" contrôle les politiciens japonais et américains avec de l'"argent" et des "votes".

La vidéo a duré environ cinq minutes et l'ancien Premier ministre Abe a déclaré : "Je voudrais rendre hommage à tout le monde, y compris (au président)." Ce tournoi a coïncidé avec le « jour du 20e anniversaire » des « attentats terroristes simultanés » aux États-Unis. "L'ami allié" de M. Abe, l'ancien président Trump, a envoyé un message vidéo au "tournoi en ligne". Au Japon, de nombreux membres du PLD sont impliqués dans « l'Église de l'Unification ». Il représente la règle de la loi japonaise.

M. Trump a déclaré: "Merci à l'UPF, en particulier à la merveilleuse personne, le Dr Hak Ja Han Moon (président de l'UPF) pour son travail incroyable pour la paix dans le monde." Il est également lié à "l'incident" au cours duquel les "partisans" de l'ancien président Trump "ont introduit une intrusion" dans le Congrès américain le 6 janvier 2021.

M. Trump a également envoyé un message vidéo à la convention annuelle de l'UPF le 14 février 2022 (l'ancien vice-président Mike Pence participant à la convention). Dans le message de cette année, j'ai adressé de brèves félicitations au président Hak Ja Han Moon. Immédiatement, M. Trump "a maudit la réponse de M. Biden à la Corée du Nord".

Il est détenteur d'armes à feu, "Iron Cane" et "One Heart". M. Trump, qui envoie chaque année un message à la convention de l'UPF, entretient des liens étroits avec les anciennes organisations liées à l'Église de l'Unification. En fait, le "Comité spécial" de la "Chambre des représentants" a maintenant une "audition" pour "trouver la vérité" sur l'affaire dans laquelle des partisans de l'ancien président Trump ont fait irruption au Congrès américain le 6 janvier 2021. ing.

L'accent est mis sur le processus depuis l'appel de M. Trump à ses partisans pour "l'injustice à l'élection présidentielle" jusqu'à l'incident. En fait, « M. Bunka Shin (43 ans) » « participait » avec ses « disciples » à cette « invasion du Congrès américain ». Il est le 7ème fils du "Late Sun Myung Moon" qui est le "Guru" de la "Old Unification Church".

Un "ancien dirigeant" de l'ancienne Église de l'Unification a tenu une conférence de presse en Corée du Sud sur l'assassinat de l'ancien Premier ministre Abe. L'exécutif est "M. Chung Hwan Kwak (86 ans)" qui était "n° 2 de l'Église de l'Unification". Il a affirmé que l'église "a causé un incident parce qu'elle était complètement hors de la route par rapport à l'endroit où elle devrait être".

Sur "SNS", de nombreuses voix réclament une "peine avec sursis" pour l'assassin "Tetsuya Yamagami (41)". Des dirigeants du monde entier participeront aux funérailles nationales de M. Abe. Les "relations personnelles" de "l'ancienne Église de l'Unification" seront révélées.

Partie 1 Discours de Shinzo Abe | Église de l'unification
Les actions du criminel ne sont jamais tolérées, mais les faits qui semblent avoir forgé son esprit sont compréhensibles. Cette vidéo devrait se propager à la communauté internationale.
https://www.youtube.com/watch?v=qtzkP2Pi9tY
Dirigée par la lune de miel d'Abe et Trump, l'ancienne Église de l'Unification enracinée dans les politiciens américains
https://news.yahoo.co.jp/articles/8cd362d72423a04654b15e57b7d6e0d1d7ad402b
Un ancien dirigeant de l'Église de l'Unification critique la secte "complètement hors de propos" (19 juillet 2022)
https://www.youtube.com/watch?v=UTj5hCVs24w
Le groupe de citoyens de l'ancien Premier ministre Abe "State Funeral" demande l'annulation de la disposition provisoire
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20220721/k10013730081000.html

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano