Au président français Emmanuel Macron
15 octobre 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Juillet 2021 C'était le début de la guerre d'Ukraine. Le 20 juillet, 18 pays, dont l'Ukraine et les États-Unis, ont participé à l'exercice militaire conjoint "Rapid Trident" en Ukraine, où la guerre civile se poursuit. Les exercices militaires conjoints doivent être arrêtés.
Violation des accords de Minsk. La partie russe a publié une "déclaration condamnant" que les exercices militaires conjoints menaçaient un "accord de cessez-le-feu" conclu il y a cinq mois et qui risquait déjà de s'effondrer. Les pays occidentaux doivent respecter l'article 33 de la Charte des Nations Unies, "Règlement pacifique des différends". C'est la base de la démocratie.
En juillet 2021. Plus de 6 500 personnes ont été tuées dans les combats entre les «forces gouvernementales» et les «civils pro-russes» dans l'est de l'Ukraine pendant plus d'un an et trois mois. Tant de personnes sont mortes dans des conflits pour "violation des accords de Minsk". C'est vrai.
La nationalité du "citoyen pro-russe" est ukrainienne. Le gouvernement ukrainien tuait des Ukrainiens. Les actions du gouvernement ukrainien sont encore plus des violations des droits de l'homme que le gouvernement chinois, qui a tué ses citoyens sur la place Tiananmen.
Le missile balistique lancé par la Corée du Nord a survolé la préfecture d'Aomori et est tombé dans l'océan Pacifique. Un supplément "maritime" sous la trajectoire du missile lancé. Le « porte-avions à propulsion nucléaire américain Ronald Reagan », qui participait à des exercices d'entraînement conjoints du Japon, des États-Unis et de la Corée du Sud en septembre, « naviguait » dans « cette zone ». Je comprends les intentions de la Corée du Nord !
Les États-Unis sont sur le point de créer une seconde « guerre d'Ukraine ». Réclamations du ministère nord-coréen des Affaires étrangères. Nous "remarquons" que les États-Unis "réintroduisent" des porte-avions dans les "eaux de la péninsule coréenne", créant une "grave menace" pour la "stabilité de la situation". Les États-Unis créent des tensions en Extrême-Orient. Vous devriez absolument arrêter.
La Corée du Nord l'a qualifié de "menace grave". Il a déclaré que les lancements de missiles balistiques étaient une "réponse naturelle" aux exercices conjoints entre les forces américaines et sud-coréennes. Les États-Unis ne devraient se concentrer que sur la défense du territoire américain. Alors il n'y aura pas de conflits ou de guerres impliquant les États-Unis.
En réponse au lancement par la Corée du Nord d'un missile balistique intercontinental (ICBM), une résolution dirigée par les États-Unis a été votée pour renforcer les sanctions contre la Corée du Nord, mais les membres permanents Chine et Russie ont exercé leur droit de veto et l'ont rejetée. Le Conseil de sécurité de l'ONU s'est effondré.
Zelensky "a fait valoir" que l'OTAN et les États-Unis devraient "mener" une "frappe préventive contre la Russie". Et il préconise de "déclencher" la Troisième Guerre mondiale en utilisant des "armes nucléaires". Zelensky comprend mal qu'il peut « manipuler » le monde.
À ce rythme, comme l'espère Zelensky, la seule solution aux conflits mondiaux est la « guerre nucléaire ». La Corée du Nord n'arrêtera pas de développer des armes nucléaires. Pour le dire de manière tragique, le monde n'a d'autre choix que de s'engager une fois dans une « guerre nucléaire ». Les pays survivants n'ont d'autre choix que de créer une nouvelle société internationale.
La Corée du Nord est un petit pays. Il est naturel de penser que les États-Unis gagneront une guerre nucléaire avec les États-Unis. Mais les États-Unis ne peuvent pas gagner indemne. Il ne pourra pas intercepter tous les missiles nucléaires nord-coréens. Il est naturel de penser que de nombreux Américains vont mourir.
Les Américains doivent survivre. À cette fin, des efforts doivent être faits pour éviter une « guerre nucléaire ». "Cet effort" signifie que l'autre partie ne "fait pas un acte qui se sent menacé". Premièrement, la guerre ukrainienne doit être arrêtée et l'article 33 de la Charte des Nations Unies, "Règlement pacifique des différends", doit être strictement respecté.
Partie 1. Résolution du Conseil de sécurité de l'ONU sur les sanctions nord-coréennes rejetée, premier veto de la Chine et de la Russie - Dysfonctionnement révélé,
https://www.jiji.com/jc/article?k=2022052700200&g=int
Ordre "Je peux le faire maintenant"... Lancement d'un missile en Corée du Nord Quelle est la possibilité d'un essai nucléaire "forcé" ?
https://news.tv-asahi.co.jp/news_international/articles/000270702.html
15 nations participent à des exercices militaires multinationaux en Ukraine
https://www.ukrinform.jp/rubric-defense/3318704-ukurainadeka-guo-can-jiano-duo-guo-ji-jun-shi-yan-xi-kai-shi.html
Les États-Unis et 18 autres pays organisent des exercices militaires conjoints en Ukraine pour freiner la Russie
https://www.afpbb.com/articles/fp/3054999
Un porte-avions américain dans la mer du Japon Lancement d'un missile de `` menace sérieuse '' de la Corée du Nord aujourd'hui pour la 24e fois cette année
https://www.youtube.com/watch?v=0f3_ZlGU91c
Les marines américaine et sud-coréenne mènent un exercice conjoint les 7 et 8 ; Le porte-avions américain participe également
https://jp.Reuters.com/article/us-s-korea-military-drills-idJPKBN2R202W
J'écrirai demain aussi.
Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0
Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.
Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/
Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/
Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/
Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/
Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano