Au président français Emmanuel Macron
29 octobre 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Le Premier ministre britannique Elizabeth Truss annonce sa démission lors d'une conférence de presse au bureau du Premier ministre le 20 octobre. Avec un peu plus d'un mois et demi au pouvoir, il devrait devenir le Premier ministre britannique le plus court de l'histoire. N'importe qui au Parti conservateur ferait la même chose!
Sous l'économie de guerre de la guerre d'Ukraine, l'économie britannique ne se rétablira pas, peu importe qui deviendra premier ministre. La levée des sanctions économiques contre la Russie est la seule politique qui sauvera la Grande-Bretagne.
Les partis d'opposition appellent à des élections générales immédiates. Les partis d'opposition devraient appeler à des "élections générales" pour lever les sanctions économiques contre la Russie, cause de l'inflation.
Le Parti conservateur devrait interroger le public sur la levée des sanctions économiques contre la Russie lors des élections générales.
La démocratie britannique est en jeu. Une motion de censure contre le Premier ministre passera si même un vote en sa faveur dépasse le nombre de votes contre.
Cependant, puisque le Parti conservateur au pouvoir détient 356 sièges sur les 650 du Parlement, à moins que de nombreux députés conservateurs votent contre le gouvernement, la motion de censure ne passera pas. "Réveillez-vous !" "Député conservateur".
Les prix des obligations d'État britanniques se sont effondrés (les taux d'intérêt des obligations d'État ont grimpé en flèche) et la valeur de la livre a chuté. Cela a provoqué un flot de critiques dans le monde politique et le marché.
La cause profonde de l'inflation n'est pas la surchauffe de l'économie, mais la pénurie d'approvisionnements tels que l'énergie due aux sanctions économiques contre la Russie. Cela ne peut pas être résolu par la politique des taux d'intérêt. Les réductions d'impôts ne peuvent résoudre ce problème.
La seule façon d'éliminer l'inflation dans les pays occidentaux est de « lever les sanctions économiques contre la Russie ».
L'Amérique était le moteur de l'économie mondiale. L'énergie et l'alimentation russes sont profondément impliquées dans l'économie occidentale. En conséquence, les "sanctions économiques contre la Russie" ont provoqué une forte inflation.
La Grande-Bretagne devrait persuader les pays européens de lever les sanctions économiques contre la Russie. Les États-Unis n'accepteront pas de le lever.
Mais les prix de l'énergie aux États-Unis repartent à la hausse. Le Parti républicain devrait se battre lors des "élections de mi-mandat" en appelant à la levée des sanctions contre la Russie.
Au Japon, les efforts des entreprises ont permis de maîtriser l'inflation. Cependant, la forte dépréciation du yen a fait grimper les prix à la consommation.
Les entreprises ont commencé à juger qu'un yen plus faible restaurerait leur compétitivité à l'exportation. Le retour de la fabrication au Japon. Et je voudrais m'attendre à ce que l'offensive à l'exportation des produits japonais se reproduise.
Le Royaume-Uni devrait utiliser la livre faible comme une arme pour lancer l'offensive à l'exportation. La principale destination des exportations est les États-Unis.
Les produits britanniques devraient inonder l'Amérique. Le président Biden se félicite d'un dollar plus fort. Mais si les importations en provenance du Royaume-Uni et d'autres pays augmentent, ils commenceront à parler d'augmenter les tarifs.
Je propose une stratégie de croissance pour le Royaume-Uni. Il s'agit de construire une "zone spéciale" en "Australie" conjointement avec les pays du "royaume du Commonwealth".
Le Royaume-Uni devrait mener des activités de recherche et développement de produits à haute valeur ajoutée sur le continent britannique et fabriquer des produits dans la "zone spéciale de l'Australie".
Les travailleurs de la "zone spéciale d'Australie" emploient des "réfugiés palestiniens" comme "immigrants temporaires". Ce faisant, le Royaume-Uni contribuera à la résolution du problème palestinien historique.
Si la Grande-Bretagne agit avec une grande "position". La Grande-Bretagne peut redevenir un leader mondial. Bonne chance, Royaume-Uni !
Partie 1. Le Premier ministre britannique Truss annonce sa démission sous le choc, le nouveau chef conservateur sera décidé d'ici le 28 octobre
https://www.jetro.go.jp/biznews/2022/10/9bfab7ec24a97a02.html
Le Premier ministre britannique Truss annonce sa démission 45 jours après son investiture, le mandat le plus court
https://news.yahoo.co.jp/articles/773077c03f98e7e8cbda20bc9203cd6d0e931125
Le Premier ministre Truss, qui rêvait de devenir une "Dame de fer", a décidé de démissionner après avoir fait échouer l'économie
https://japanese.joins.com/JArticle/296853
Hitachi va augmenter le taux d'exportation des produits blancs à 10 % en raison de la dépréciation du yen
https://www3.nhk.or.jp/lnews/mito/20221019/1070018930.html
Le yen se déprécie pour la première fois en 24 ans, les entreprises retournent au Japon Hitachi augmente ses exportations d'appareils électroménagers
https://www.nikkei.com/article/DGXZQOUC0252B0S2A900C2000000/?unlock=1
J'écrirai demain aussi.
Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0
Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.
Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/
Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/
Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/
Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/
Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano