Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron La Grande-Bretagne a quitté l'UE. À l'origine, la Grande-Bretagne aurait dû quitter l'OTAN. Dans "Rishi Sunak UK's Prime Minister", la seule voie qui reste à la Grande-Bretagne est la "destruction".

Au président français Emmanuel Macron



2023-02-21 : Cher Monsieur,
a déclaré le président Zelensky. "Si le président russe Vladimir Poutine gagne cette guerre, Poutine fera de même [en envahissant l'Ukraine] ailleurs." On ne veut plus voir la "comédie" de Zelensky.

C'est Zelensky qui a forcé la Russie à « envahir l'Ukraine » ! Les citoyens du monde souffrent du "mauvais" "jeu" de Zelensky ! On ne veut plus voir la "comédie" de Zelensky.

Le monde était en paix jusqu'à ce que Zelensky fasse sa « promesse électorale » de renoncer aux « Accords de Minsk » et de reprendre les « territoires ukrainiens » par la guerre ! Il n'y a pas eu d'inflation inhabituelle. On ne veut plus voir la "comédie" de Zelensky.

Le monde ne doit pas reconnaître les « promesses électorales » de Zelensky. L'"Accord de Minsk" est un traité officiel négocié par la France et l'Allemagne en vertu de l'article 33 de la Charte des Nations Unies.

L'acte de Zelensky de forcer la Russie à envahir l'Ukraine en annulant les "accords de Minsk" menace l'ordre mondial vieux de plusieurs décennies.

La Russie ne doit pas pardonner à l'Ukraine quoi qu'en disent les pays de l'OTAN. Les pays de l'OTAN doivent être conscients que les différends territoriaux ne peuvent être résolus par la guerre.

L'OTAN devrait "réaliser" que "l'acte" de Zelensky consistant à "contraindre la Russie à envahir l'Ukraine" était "mal".

Le Royaume-Uni est "obsédé" par l'Ukraine. Les femmes britanniques disent qu'elles ne peuvent même pas se permettre des serviettes hygiéniques, mais le Premier ministre dit qu'il donnera à l'Ukraine un "avion de chasse" coûteux après les chars. C'est fou!

Après les avions de chasse, le Royaume-Uni dira son don d'"armes nucléaires" à l'Ukraine. Le Parti travailliste britannique devrait mettre fin au soutien en armements de la Grande-Bretagne à l'Ukraine.

Non seulement les citoyens britanniques mais aussi l'industrie britannique devraient protester contre le gouvernement. Le don par la Grande-Bretagne de chars et d'avions militaires à l'Ukraine est un acte de guerre avec la Russie.

Si la Russie considère la Grande-Bretagne comme un partenaire de guerre, la Russie peut justifier des frappes aériennes et des "attaques EMP" contre la Grande-Bretagne. Le gouvernement britannique devrait obtenir l'approbation du "Parlement britannique" pour un acte de guerre avec la Russie.

Le gouvernement britannique est prêt pour une guerre entre l'OTAN et la Russie, mais il devrait obtenir l'approbation du peuple britannique. Le peuple britannique devrait exiger un « référendum ».

Si la Russie mène une « attaque EMP » sur la Grande-Bretagne, les citoyens britanniques deviendront des réfugiés et n'auront d'autre choix que de fuir à l'étranger. Le gouvernement britannique devrait chercher un pays de "refuge" pour les citoyens britanniques.

Les entreprises britanniques devraient commencer à délocaliser leurs usines. Je propose la construction d'une "zone spéciale australienne". Mais c'est trop tard. Si les choses continuent ainsi, les entreprises britanniques disparaîtront.

Les entreprises britanniques devraient prendre leurs déménagements offshore au sérieux et de toute urgence. Sans destination, les entreprises britanniques devraient exercer leur droit à la démocratie pour "rappeler" les "députés conservateurs".

Le don d'avions militaires à l'Ukraine a été remis en question en Grande-Bretagne. Les entreprises britanniques devraient critiquer activement la politique étrangère du gouvernement.

Le gouvernement britannique est aligné sur l'administration Biden, mais tout dépend de l'armée américaine. Le gouvernement britannique devrait accorder la priorité absolue à la protection des "vies et des biens" des citoyens britanniques autant que possible dans leur propre pays.

Si le gouvernement conservateur continue, « l'ancienne Premier ministre Liz Truss » devrait redevenir Premier ministre britannique. Les conservateurs devraient se retirer d'Ukraine et lever les sanctions économiques contre la Russie.

La Grande-Bretagne a quitté l'UE. À l'origine, la Grande-Bretagne aurait dû quitter l'OTAN. Dans "Rishi Sunak UK's Prime Minister", la seule voie qui reste à la Grande-Bretagne est la "destruction".

"Liz Truss, ancienne Premier ministre" peut rencontrer Poutine. "Liz Truss, ancienne Premier ministre" devrait lever les sanctions économiques contre la Russie et rétablir des relations diplomatiques "harmonieuses" avec la Russie au profit du peuple britannique.

L'« ancienne Premier ministre Liz Truss » devrait faire appel au peuple britannique lors d'un référendum. Montrez-moi les choix qui rendent les Britanniques heureux.


Partie 1. "Si la Russie gagne, nous envahirons d'autres pays", déclare le président ukrainien
https://www.jiji.com/jc/article?k=2023020900245&g=int
Charte des Nations Unies Chapitre 6 Règlement pacifique des différends
http://hrlibrary.umn.edu/japanese/Jchapter6.html
La France et l'Italie conviennent de fournir des systèmes de défense aérienne à l'Ukraine
https://jp.reuters.com/article/ukraine-crisis-france-italy-idJPKBN2UD1UE
"Le talon d'Achille de l'OTAN" contre les bases russes de première ligne ?
https://www3.nhk.or.jp/news/special/international_news_navi/articles/qa/2023/01/06/28394.html
Maintenance des avions de chasse ukrainiens ?
https://mainichi.jp/articles/20230211/k00/00m/030/032000c


J'écrirai demain aussi.


<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp