Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Une « frappe nucléaire » est « à volonté » si les États-Unis sont mis à nu par une impulsion électromagnétique. Les "sénateurs et représentants" devraient "sérieusement" faire une "réconciliation" avec la Russie.

Au président français Emmanuel Macron



01 janvier 2023 : édition dominicale. Cher Monsieur,
Les États-Unis fourniront à l'Ukraine des missiles intercepteurs terrestres Patriot. Chaque missile intercepteur coûte environ 4,1 millions de dollars (environ 540 millions de yens). Les Américains s'appauvrissent chaque jour.

La "mission" du Patriot est de "tirer" sur des drones de fabrication iranienne coûtant environ 50 000 dollars chacun et sur des missiles de croisière de fabrication russe coûtant environ 250 000 dollars chacun. Le "dollar print" arrivera-t-il à temps ?

Biden et Zelensky utilisent "Patriot" pour irriter Poutine et forcer la Russie à utiliser des armes nucléaires. C'est un scénario dans lequel la communauté internationale et les Russes renversent Poutine et détruisent la Russie.

Biden et Zelensky sont des "anciens savoirs". Les "armes nucléaires" auxquelles ils pensent sont des "armes qui tuent des gens". La bombe atomique a explosé à 600 mètres au-dessus d'Hiroshima et à 500 mètres au-dessus de Nagasaki. Un nombre surprenant de "personnes" sont mortes.

Le président russe Vladimir Poutine a déclaré le 22 décembre que le système sol-air américain Patriot était « vieux » et que la Russie « trouverait toujours un moyen de le contrer ». Kim Jong-un de la Corée du Nord comprend le sens de ce mot.

L'idée de Poutine d'une "arme nucléaire" ne tuerait ni les gens ni les animaux. Il ne détruit pas les bâtiments. Il s'agit d'une impulsion électromagnétique (EMP) qui fait exploser une arme nucléaire à une altitude élevée (haute atmosphère) de 30 kilomètres à plusieurs centaines de kilomètres.

Étant donné que l'attaque EMP est menée à une altitude aussi élevée, les rayons de chaleur, les explosions et les radiations des armes nucléaires ne tueront ou ne blesseront personne directement. Cependant, la société civilisée du pays attaqué s'effondre.

Une explosion nucléaire à 500 kilomètres au-dessus d'Omaha, dans la partie centrale des États-Unis, "paralyserait les émetteurs, les systèmes de transmission d'énergie, les ordinateurs, les radars, etc. à travers les États-Unis". "Kim Jong-un" développe des "missiles nucléaires" à cet effet.

La Russie et les États-Unis expérimentent. Il n'y a pas d'antécédents d'attaques EMP. La Russie a eu l'occasion de lancer une "attaque EMP".

Attaquez l'Ukraine avec "EMP" comme le souhaite Zelensky. Cependant, c'est une "arme nucléaire pacifique". En cas de succès, les armes et les équipements de communication n'auront plus aucun sens !

La Russie développe un "vaisseau spatial nucléaire". Il s'agit de faire une "attaque EMP" depuis l'espace. Nous naviguerons bientôt. Je pense que Poutine sera le premier à tester une "attaque EMP" à petite échelle en Ukraine.

On dit que la plupart des équipements de civilisation ne fonctionneront pas lorsqu'ils seront soumis à une "attaque EMP". Je pense que Poutine l'utilisera réellement en Ukraine et vérifiera son efficacité. La civilisation ukrainienne s'effondrera.

Les impulsions électromagnétiques neutralisent la prise de décision du gouvernement et la transmission des commandes, ainsi que l'électronique comme les missiles de contre-attaque et d'interception. Ainsi, l'ancien "Patriot" ne devrait pas fonctionner. Je vais le prouver cette fois.

Je pense que Poutine va accélérer le développement d'un « vaisseau spatial nucléaire » en faisant la démonstration d'une « attaque EMP » en Ukraine. Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un envisage également une chance de détruire les États-Unis en un instant.

Une « frappe nucléaire » est « à volonté » si les États-Unis sont mis à nu par une impulsion électromagnétique. Les "sénateurs et représentants" devraient "sérieusement" faire une "réconciliation" avec la Russie.

Pour que les États-Unis survivent : Les États-Unis doivent devenir le gendarme du monde « avec la Russie » de concert.

À cette fin, je continue de proposer la "création" d'une "triple alliance militaire des États-Unis, de la Russie et de la Chine". Les Alliés ont gagné la Seconde Guerre mondiale parce que la Russie a vaincu les nazis. Les États-Unis devraient se débarrasser des "politiciens néo-nazis" hostiles à la "Russie".


Partie 1 : L'efficacité de Patriot est discutable = système majeur de défense aérienne américain fourni à l'Ukraine
https://www.jiji.com/jc/article?k=2022122200689&g=int
La "civilisation" s'effondre à cause d'une attaque IEM... Des dizaines de millions de personnes au Japon sont forcées de mourir de faim
https://www.sankei.com/article/20170304-U5R4GMAU7FOXFEDHZZVUWQOHMA/
"Patriot est vieux", "trouver" des contre-mesures Président Poutine
https://news.yahoo.co.jp/articles/7534d25149cc74d42cd736d24364f19b3de6ee82

Poutine « détruisez les patriotes donnés par les États-Unis »
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20221223/k10013932001000.html
explosion nucléaire à haute altitude
https://ja.wikipedia.org/wiki/%E9%AB%98%E9%AB%98%E5%BA%A6%E6%A0%B8%E7%88%86%E7%99%BA

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano