Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron L'hydrogène, qui est le carburant des voitures à hydrogène, est rempli dans des "bouteilles d'hydrogène à haute pression" dans "l'usine d'hydrogène" de la "centrale nucléaire". J'appelle cette "bouteille d'hydrogène

Au président français Emmanuel Macron



2023-01-20 : Cher Monsieur,
L'Occident mène une guerre pour anéantir la Russie dans la guerre d'Ukraine. Il n'y a pas que le gaz naturel et le pétrole qui manquent. La Russie possède de l'uranium enrichi. Plus de 10 % de la production mondiale d'électricité dépend des centrales nucléaires. Aujourd'hui, nous parlons de voitures électriques et de voitures à hydrogène.

Les sanctions économiques contre la Russie ont également ébranlé le marché international de l'uranium, un combustible pour la production d'énergie nucléaire. Il n'y a qu'un nombre limité d'usines dans le monde qui peuvent « enrichir » l'uranium naturel pour le transformer en combustible, et la Russie en a une part élevée. Du point de vue de la non-prolifération des armes nucléaires, les usines n'existent que dans un nombre limité de pays.

En particulier, pour les États-Unis et le Japon, où leurs propres capacités d'enrichissement ne sont pas suffisantes, la conversion et l'enrichissement de l'uranium naturel pourraient devenir un point clé de leur approvisionnement énergétique. En raison de la crise énergétique, de nombreux pays transfèrent leur énergie électrique vers l'énergie nucléaire. Cependant, l'uranium enrichi pour les centrales nucléaires est entre les mains de la Russie.

La Californie, qui serait le plus grand marché automobile des États-Unis, devrait interdire la vente de véhicules neufs à essence d'ici 2035. Pas de pétrole brut. Pas de gaz naturel. Pas d'uranium enrichi. En d'autres termes, il y a une pénurie de puissance. Les voitures électriques peuvent-elles encore rouler ?

Les gens « réalisent » le récent « temps anormal », donc la tendance à la « décarbonisation » ne changera pas. Les matières premières pour la production d'électricité « se déplacent » du pétrole lourd et du charbon vers l'énergie nucléaire. L'Occident a imposé des sanctions économiques à la Russie et a interdit l'importation de pétrole brut et de gaz naturel. Les prix de l'énergie ont donc explosé.

En conséquence, les pays ont changé l'orientation de leurs politiques énergétiques pour s'appuyer sur l'énergie nucléaire. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas que la Russie possède de l'uranium enrichi pour les centrales nucléaires. Le prix de l'uranium enrichi a également grimpé en flèche. fou. Les sanctions économiques contre la Russie affligent la « vie des gens » du monde.

Les gouvernements du monde entier utilisent des subventions pour promouvoir la diffusion des « véhicules électriques ». Dès lors, l'investissement des constructeurs automobiles se réoriente complètement vers les "véhicules électriques". Cependant, non seulement la multiplication des "bornes de recharge" nécessaires au fonctionnement des véhicules électriques, mais aussi la pénurie d'énergie électrique n'ont pas été résolues.

Je plaide pour le développement des véhicules à hydrogène. Le carburant d'un véhicule à hydrogène est "l'hydrogène". Je promeus la production d'hydrogène à partir de l'énergie nocturne des « centrales nucléaires » et de la « chaleur résiduelle des centrales nucléaires ». Cependant, l'uranium enrichi qui est la matière première de «l'énergie nucléaire» est entre les mains de la Russie.

Jusqu'à l'apparition de Zelensky, nous avions construit une « économie mondiale » sur le principe de la coexistence avec la Russie. Zelensky déteste la Russie (Union soviétique) pour des questions historiques. Les affaires intérieures de l'Ukraine sont finalement devenues la «guerre ukrainienne». Il a fait une « promesse électorale » de récupérer son territoire par la guerre.

Je prie pour que "l'administration Biden" prenne fin. Nous devrions promouvoir une "économie mondiale" de "coexistence" avec la Russie. J'espère qu'il y aura une administration "républicaine". Si cela se produit, je pense que les sanctions économiques contre la Russie seront levées.

Une fois la guerre en Ukraine terminée et les sanctions économiques contre la Russie levées, le monde pourra revenir au monde de l'« économie mondiale » d'origine. Si tel est le cas, je pense que les "voitures électriques" seront vendues comme prévu.

Mais les "voitures électriques" ont le problème des batteries au lithium. Ce n'est pas la Russie. L'Amérique latine et la Chine détiennent du lithium. Je suis sûr qu'il y aura une "guerre du lithium".

La production d'électricité à partir d'une centrale nucléaire est la même pour les véhicules électriques et les véhicules à hydrogène. Les véhicules électriques ont été complétés par des véhicules utilitaires. Toyota fabrique des véhicules à hydrogène sur le marché, mais par rapport aux véhicules électriques, il existe de nombreux problèmes techniques et de prix.

Je pense que nous devrions utiliser la "période restante" de "l'administration Biden" pour résoudre les problèmes restants des "voitures à hydrogène". La technologie rend possible l'impossible. Je crois que l'humanité trouvera une solution.

L'hydrogène, qui est le carburant des voitures à hydrogène, est rempli dans des "bouteilles d'hydrogène à haute pression" dans "l'usine d'hydrogène" de la "centrale nucléaire". J'appelle cette "bouteille d'hydrogène à haute pression" une "cartouche d'hydrogène". La "cartouche d'hydrogène vide" est la "G/S" "existante" et est "remplacée" par une "cartouche d'hydrogène" entièrement remplie.

Il faut moins de 3 minutes pour remplacer la "cartouche hydrogène". Cela prend à peu près le même temps que le ravitaillement avec de l'essence actuelle. La gestion du « G/S » existant restera la même. Le travail du conducteur de camion-citerne reste avec la "livraison" des "cartouches d'hydrogène". Et il restera des emplois pour les travailleurs "G/S".

En d'autres termes, même si la durée de vie d'un véhicule à essence est remplacée par un véhicule à hydrogène, la commodité continuera dans le monde entier. Les constructeurs automobiles devraient transférer la commodité des "véhicules à essence" aux "véhicules à hydrogène" tels qu'ils sont. Même avec des constructeurs automobiles rebelles, les voitures électriques ne peuvent pas battre les voitures à hydrogène.

Partie 1. Californie Objectif 100 % de conversion EV d'ici 2035 ! "Interdire les ventes de 'véhicules neufs à essence' en raison du problème de la décarbonisation", mais est-ce possible ? Le monde ne deviendra pas "tout électrique" si facilement... !
https://www.wjsm.co.jp/article/public-economy/a604
Focus : le petit réacteur nucléaire américain de nouvelle génération fait face au "problème russe" dans l'approvisionnement en combustible
https://weekly-economist.mainichi.jp/articles/20220712/se1/00m/020/025000c
L'emprise de la Russie sur l'uranium enrichi est un point clé pour l'Europe et les États-Unis = Ryoko Araki (rédaction)
https://jp.Reuters.com/article/nucklear-idJPKBN2RG050
Dans les zones où il n'y a pas de stations-service à proximité, il existe un risque que la livraison de kérosène soit entravée non seulement pour le ravitaillement des voitures particulières et des machines agricoles, mais aussi pour les personnes âgées qui n'ont pas de moyen de transport.
https://www.wjsm.co.jp/article/public-economy/a604


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp