Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Corruption en Ukraine : la Russie ne devrait jamais autoriser de telles infractions. Sinon, il ne peut y avoir absolument aucune paix dans le monde.

Au président français Emmanuel Macron



11 février 2023 : édition du samedi. Cher Monsieur,
En Ukraine, un certain nombre de hauts responsables gouvernementaux ont de nouveau démissionné le 24 janvier. "Ils" ont été licenciés pour corruption, notamment pots-de-vin.

Il est au-delà du bon sens que l'Ukraine serait en proie à la corruption "au milieu d'une guerre avec la Russie". souligne Yoichi Masuzoe, un spécialiste de la politique internationale.

Corruption en Ukraine : Tout d'abord, chef adjoint du bureau présidentiel Kirilo Timochenko. Il a été accusé de posséder plusieurs véhicules utilitaires sport (SUV) coûteux.

Corruption en Ukraine : Ces voitures ont été données à l'Ukraine par des constructeurs automobiles américains pour l'évacuation des résidents.

Ukraine Corruption : Deuxièmement, le vice-ministre de la Défense Vyacheslav Shapovalov aurait acheté des rations militaires à des prix supérieurs au prix de détail.

Corruption en Ukraine : Une entreprise alimentaire obscure est soupçonnée d'avoir accepté des pots-de-vin. Le ministre de la Défense Oleksiy Reznikov est soupçonné de la même chose.

Ukraine Corruption : le procureur général adjoint Oleksiy Simonenko a également été limogé.

Ukraine Corruption : Il a passé 10 jours en Espagne le soir du Nouvel An avec sa famille. Cela s'est produit au milieu de restrictions sévères sur le départ des hommes adultes du pays.

Corruption en Ukraine : également vice-ministres du Développement régional et du Territoire Ivan Lukerya et Vyacheslav Negoda, vice-ministre de la Politique sociale Vitaly Muzhchenko,

Ukraine Corruption : De plus, les gouverneurs de Dnipropetrovsk, Zaporijia, Kyiv, Soumy et Kherson ont été démis de leurs fonctions.

Ukraine Corruption : La corruption a plongé l'économie dans un marasme et fait de l'Ukraine le pays le plus pauvre d'Europe.

Corruption en Ukraine : La guerre d'Ukraine a épuisé les actifs détenus par les oligarques. "Akhmetov", par exemple, aurait réduit ses actifs à un tiers de ce qu'ils étaient avant la guerre.

Ukraine Corruption : La corruption continue même dans cette guerre. Le fils de Biden serait également impliqué dans les intérêts ukrainiens. Est-ce la cause de la guerre ?

Corruption en Ukraine : Biden, qui était vice-président sous l'administration Obama, est soupçonné d'être fortement impliqué dans les intérêts ukrainiens avec son fils Hunter.

Ukraine Corruption : "Hunter, le fils du président Biden" est devenu cadre supérieur de la société gazière ukrainienne Blimath en 2014.

Corruption en Ukraine : « l'affaire Hunter Biden » L'entreprise a été accusée d'avoir utilisé des pots-de-vin pour échapper aux enquêtes judiciaires.

Corruption en Ukraine : l'« affaire Hunter Biden » En octobre 2020, le Sénat américain a rédigé un rapport le qualifiant de « conflit d'intérêts présumé » sur la question.

Corruption de la Krajina : l'"affaire Hunter Biden" revient à la Chambre alors que les républicains sont majoritaires après les élections de mi-mandat.

Corruption en Ukraine : L'aide à l'Ukraine est financée par la taxe sur le sang des nations occidentales.

Corruption en Ukraine : En raison de la guerre ukrainienne, divers prix tels que les factures de services publics et les prix des denrées alimentaires ont grimpé en flèche, et les gens sont obligés de vivre une vie difficile. Les occidentaux ne comprennent pas.

Corruption en Ukraine : Les Occidentaux vivent une vie difficile, mais dans les coulisses, l'aide est utilisée à des fins personnelles pour certains.

Corruption en Ukraine : Il n'est pas surprenant que les citoyens occidentaux soient scandalisés. Il ne s'agit pas de "fatigue ukrainienne".

Corruption en Ukraine : Même le soutien aux armes "peut" être soudoyé en arrière-plan.

Corruption en Ukraine : Le président Biden est également « inconscient » de la corruption en Ukraine. Il doit y avoir quelque chose.

Corruption en Ukraine : La Russie et l'Ukraine, c'est une « mascarade de chien viverrin et de renard ».

Corruption en Ukraine : Les Japonais qui croient naïvement à 100% seulement ce que dit le renard (Ukraine) sont pathétiques. Pourquoi soutenir l'Ukraine ?

Corruption en Ukraine : En Ukraine, l'administration précédente n'a pas réussi à éliminer la corruption, "c'est pourquoi le peuple a choisi M. Zelensky comme président parce qu'il est politiquement ouvert d'esprit".

Corruption en Ukraine : (ICIJ) rapporte que le président Zelensky et d'autres ont été impliqués dans des transactions utilisant des paradis fiscaux. Il semble donc s'être précipité à la guerre.

Ukraine Corruption : Il est vrai que Zelensky accumulait illégalement ses actifs dans des comptes bancaires à l'étranger (succursale costaricienne d'une banque allemande) et dans l'évasion fiscale (Pandora Papers).

Ukraine Corruption : Zelensky a empoché une somme conséquente en deux ans à la présidence.

Corruption en Ukraine : Zelensky reçoit toujours de l'aide de divers pays d'Ukraine, mais on soupçonne également qu'il s'agit d'un pinhane.

Ukraine Corruption : En Ukraine, tous sauf le « parti Zelensky » sont interdits, arrêtés et exécutés. Les chaînes de télévision critiques de Zelensky sont interdites.

Corruption en Ukraine : Zelensky rompt tous ses engagements et provoque la guerre. Environ 100 milliards de corruption. rends-nous nos impôts

Ukraine Corruption : Zelensky est devenu président avec une « promesse électorale » d'abandonner les « Accords de Minsk » et de reprendre le territoire avec une « guerre ».

Corruption en Ukraine : la Russie ne devrait jamais autoriser de telles infractions. Sinon, il ne peut y avoir absolument aucune paix dans le monde.

Ukraine Corruption : Tout cela remet en cause la "justice" des "dirigeants occidentaux" soutenant Zelensky.

Corruption en Ukraine : la Russie devrait gagner la « guerre d'Ukraine » et « les laisser » faire respecter les règles de la « démocratie ».


Partie un. [Mots nus de Masuzoe] La `` trahison '' de l'Ukraine sévit dans les coulisses demandant à l'Occident de fournir des chars
https://news.yahoo.co.jp/articles/72a191f9138d325fe82b9333d5d3bec660346614?page=2
[Deep News] Corruption en Ukraine où les chars sont décidés, Professeur Yoko Hirose "Risque pour les pays de soutien" https://www.yomiuri.co.jp/world/20230201-OYT1T50296/
Le roi de Jordanie et le président ukrainien se sont également soustraits aux impôts Révélé dans les "Pandora Papers"
https://forbesjapan.com/articles/detail/43650


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano