Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Veuillez consulter la "Partie 2" pour les cas de violation de la loi sur le contrôle de l'immigration. La "jurisprudence pénale" japonaise est une formalité. Les Chinois

Au président français Emmanuel Macron



18 février 2023 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Vous devriez connaître le Japon : les partis d'opposition critiquent la « honte parce que seul le Japon, la présidence du G7, a des problèmes de `` LGBT » et de « mariage entre personnes de même sexe ».

Le secrétaire du Premier ministre Kishida, Arai, a été « licencié » pour des remarques sur les « minorités sexuelles » et « comment le mariage homosexuel devrait être ».

M. Arai Parfois, je pense : "Je ne veux pas le voir non plus !"

M. Arai : Je n'aime pas le fait que des « minorités sexuelles » habitent à côté.

Le bon sens japonais : Shoichi Yamazaki, qui a été élu pour la première fois au conseil municipal d'Aomori, dit que les personnes LGBT sont "(okama = un gay travesti. mendiant").

Mio Sugita, membre du Parti libéral-démocrate de la Chambre des représentants : les couples LGBT ne sont « pas productifs » et « je ne pense pas qu'il y aura un soutien pour dépenser l'argent des impôts sur les couples LGBT.

Mio Sugita, membre de la Chambre des représentants : "Il/Elle" affirme qu'ils "ne peuvent pas avoir d'enfants", c'est-à-dire qu'ils ne sont "pas productifs".

"Masaki Shiraishi, membre du quartier Adachi à Tokyo", a apporté une "réponse" en liant "les minorités sexuelles et la baisse de la natalité".

Il a dit : "C'est impossible, mais si tous les Japonais sont lesbiennes et tous les hommes japonais sont homosexuels, la prochaine génération naîtra-t-elle ?

Masaki Shiraishi : Pas un seul enfant n'est né. Qu'il soit (lesbien) ou (gay), Adachi Ward périra s'il est protégé par la loi.

Il y a deux ans, un projet de loi visant à promouvoir la compréhension des minorités sexuelles, le soi-disant «projet de loi LGBT», n'a pas obtenu «l'approbation» au sein du Parti libéral démocrate. Par conséquent, il n'était pas possible de "se soumettre" au "parlement japonais".


Questions LGBT : Le « premier ordre du jour » du G7 devrait être « l'élimination de la discrimination sexuelle au Japon ».

Le deuxième ordre du jour du G7 devrait être "Résoudre les problèmes des droits de l'homme au Japon". Le Japon n'est "pas gouverné par la loi".

Il faut faire du Japon un « pays gouverné par la loi ». Le G7 devrait montrer "une solution au problème des droits de l'homme au Japon" plutôt qu'au problème des droits de l'homme en Chine.

Un groupe de travail du Conseil des droits de l'homme des Nations unies a déclaré que la détention de l'ancien président de Nissan, Ghosn, était une "détention arbitraire".

"Taylor, parent et enfant" qui a aidé à l'évasion de Ghosn a été condamné à une "peine de prison". Les Américains se sont levés !

Un groupe de "vétérans de l'armée américaine" a appelé l'administration Biden à ramener "Taylor, père et fils" du Japon.

L'administration Biden a accepté la demande et a accepté que "Taylor, père et fils" purgent le reste de leur peine aux États-Unis avant le vote des "élections de mi-mandat".

Cependant, "Taylor, père et fils" ont été libérés peu après leur arrivée aux États-Unis. innocente aux États-Unis. C'est une victoire pour les États-Unis.

Le représentant du Mississippi Roger Wicker et le représentant du Tennessee Lamar Alexander et Marsha Blackburn ont accusé le gouvernement japonais de discriminer les Américains.

Trois sénateurs ont critiqué le traitement réservé par les autorités japonaises à l'ancien PDG de Nissan, Greg Kelly.

Les «trois législateurs» soulèvent de «sérieux doutes» quant à savoir si les cadres étrangers peuvent travailler confortablement dans le cadre du système juridique japonais.

Le sort de Greg Kelly est une leçon pour les Américains qui envisagent de travailler au Japon.

La relation bilatérale la plus importante au monde est menacée s'il y a le moindre doute sur le traitement équitable des "Américains et autres cadres étrangers" au Japon."

Les États-Unis sont « à leur guise » par le gouvernement japonais ! Les Américains devraient protéger les Américains du gouvernement japonais ! Les Américains doivent condamner les violations des droits de l'homme au Japon.

L'avocat de la défense de l'ancien PDG Greg Kelly, qui a été reconnu coupable lors du premier procès, a interjeté appel devant la Haute Cour de Tokyo le 4. il reste toujours coupable.

Non seulement moi, mais aussi "les Chinois et les Philippins" sont arbitrairement punis pour des violations de la loi sur l'immigration. Le nombre de "victimes" chinoises s'élève à des dizaines de milliers, ce qui est "anormal".

Veuillez consulter la "Partie 2" pour les cas de violation de la loi sur le contrôle de l'immigration. La "jurisprudence pénale" japonaise est une formalité. Les Chinois devraient "se lever". Les violations des droits de l'homme au Japon doivent être « poursuivies ».

Le système judiciaire japonais continue d'être une dictature judiciaire "arbitraire". Cela ressemble à l'Ukraine.


Partie un. Taylor et son fils, qui ont aidé Ghosn à s'échapper, seront libérés aux États-Unis
https://shikiho.toyokeizai.net/news/0/630889
La détention de Ghosn est un "abus" de la procédure judiciaire (groupe de travail du Conseil des droits de l'homme de l'ONU)
https://www.bloomberg.co.jp/news/articles/2021-03-03/QPEX7HT0G1L401
L'arrestation de Ghosn est `` fondamentalement injuste ''... Objection au sous-comité de l'ONU exigeant une compensation du gouvernement japonais
https://www.yomiuri.co.jp/world/20201124-OYT1T50098/
Détention "arbitraire" de Ghosn : un groupe de travail de l'ONU demande réparation au Japon
https://www.afpbb.com/articles/-/3317464
Des sénateurs américains font pression sur le Japon pour le traitement de l'ex-PDG de Nissan, Kelly
https://www.bloomberg.co.jp/news/articles/2020-03-11/Q70CNZDWX2PT01


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano