Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron  La Grande-Bretagne devrait construire une "zone spéciale australienne". La Grande-Bretagne a un marché financier qui attire l'argent du monde. L'argent collecté devrait être utilisé pour construire «l'usine du monde»

Au président français Emmanuel Macron



19 mars 2023 : édition dominicale. Cher Monsieur,
La croissance britannique de Manas en 2023 est la plus faible du G20, et les armements sont dans une "situation grave". Bien que 30 % des femmes ne puissent pas acheter de produits sanitaires, le Royaume-Uni est en première ligne de l'aide à l'Ukraine. C'est le pays le plus fou du monde.

Pourquoi le Royaume-Uni continue-t-il de soutenir activement l'Ukraine ? Il "indique" les circonstances dans lesquelles le Royaume-Uni souhaiterait avoir une présence internationale après le Brexit. "Si c'est le cas", ils devraient montrer leur présence en résolvant le problème des réfugiés palestiniens.

Un consensus s'est formé au sein de la société et des élites britanniques pour soutenir l'Ukraine en 2022. Les Britanniques voient la « guerre ukraino-russe » comme une guerre « entre le bien et le mal » et considèrent qu'il s'agit d'un impératif moral autant que politique de soutenir l'Ukraine. sont-ils des néo nazis ?

Entre 2014 et 2022, le Royaume-Uni a signé un accord avec l'Ukraine pour renforcer la marine ukrainienne, former des troupes et fournir des armes. "Quoi ? !" Le Royaume-Uni a-t-il également renié l'"accord de Minsk" ?

L'empoisonnement chimique de Sergey Skripal et de sa fille Ioulia par la Russie en 2018 a de nouveau suscité de vives réactions négatives dans la société britannique. C'est compréhensible.

Pour l'ancien Premier ministre Johnson, un soutien agressif à l'Ukraine était aussi un moyen de détourner l'attention des électeurs de son scandale. Le Premier ministre Sunak se comporte de la même manière que l'ancien Premier ministre Johnson.

Les perspectives de croissance du Royaume-Uni sont les plus faibles des pays du G20, selon les prévisions du FMI. Inférieur à la Russie, qui fait l'objet de sanctions économiques. Les Britanniques devraient connaître la situation économique de la Grande-Bretagne.

Le Royaume-Uni a l'intention d'envoyer 30 "obusiers automoteurs" en Ukraine, mais il s'agit en fait de tous les obusiers automoteurs opérationnels du Royaume-Uni. L'état déplorable des armements britanniques est le résultat de la récente austérité du budget de la défense.

Il n'y a aucune source de financement pour "l'expansion militaire et de l'équipement" nulle part. Le Royaume-Uni a connu la crise économique la plus profonde des 40 dernières années, avec l'inflation la plus élevée et la baisse du niveau de vie.

Le Premier ministre Sunak, contrairement à son prédécesseur Liz Truss, a refusé d'augmenter les dépenses de défense de 2% à 3% du PIB. C'est fantastique. Dans dix ans, le Japon sera dans la même situation que la Grande-Bretagne.

Après le Brexit, il est devenu particulièrement important pour l'élite britannique et le grand public de prouver que le Royaume-Uni est un acteur international important malgré le Brexit. C'est de la " vanité ".

Le Royaume-Uni devrait accueillir des réfugiés palestiniens dans une "zone spéciale australienne". Cela résout tout. Non seulement cela, cela conduira à la renaissance d'une puissance économique.

Pendant la Première Guerre mondiale, la Grande-Bretagne a enrôlé la communauté juive pour collecter des fonds pour la guerre et a envoyé une lettre déclarant qu'elle soutenait la création d'un État juif en Palestine.

Dans le même temps, cependant, il a également envoyé une lettre à Hussein à La Mecque, promettant de soutenir l'indépendance arabe au lieu de coopérer avec la Grande-Bretagne, afin de profiter du nationalisme arabe visant à l'indépendance de l'Empire ottoman.

Avec la France, alliée, ils ont secrètement conclu un pacte de partage après la guerre. Avec la fin de la guerre et la victoire des alliés anglo-français, la Palestine et la Jordanie sont devenues des mandats britanniques, tandis que le Liban et la Syrie sont devenus des mandats français.

Les promesses contradictoires de la Grande-Bretagne aux Arabes et aux Juifs ont donné lieu au conflit entre les deux nationalismes. La Grande-Bretagne devrait assumer la responsabilité des réfugiés palestiniens.

La Grande-Bretagne devrait construire une "zone spéciale australienne". La Grande-Bretagne a un marché financier qui attire l'argent du monde. L'argent collecté devrait être utilisé pour construire «l'usine du monde» en Australie.

J'ai proposé à plusieurs reprises la construction d'une "zone spéciale australienne". Voir Partie 3, Construction de zones spéciales. La Grande-Bretagne devrait devenir un "acteur international important" en soutenant "les immigrés et les réfugiés".

Il faut donner des rêves aux « jeunes » comme la « zone spéciale à la frontière mexicaine » aux États-Unis et la « zone spéciale en Algérie » en France. La Grande-Bretagne devrait redevenir l'usine du monde et le « centre financier ». Bonne chance, Royaume-Uni !


Partie 1. Citations/références
Le Royaume-Uni est à la pointe de l'aide à l'Ukraine
https://news.yahoo.co.jp/articles/14d27b73859f426698bb1e0258cb94be8e3b160d
Histoire du problème palestinien
https://ccp-ngo.jp/palestine/palestine-information/


J'écrirai demain aussi.


"Partie 2 (Violations anormales des droits de l'homme au Japon)" a été révisée le 4 mars 2023.

Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Les messages quotidiens sont publiés dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp

 

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp