Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Il y a d'innombrables Coréens qui ont été "expulsés du pays" avec de petites amendes pour avoir travaillé au Japon et s'être livrés à des "activités non permanentes". La plupart d'entre eux sont "non coupables". Les v

Au président français Emmanuel Macron



2023-04-05 : Cher Monsieur,
Les problèmes de l'Ukraine viennent des colonies. Le Chosun Ilbo déclare : "Le gouvernement sud-coréen devrait respecter la volonté des 'trois survivants du travail forcé' qui s'opposent au plan de remboursement." je suis d'accord

Cette question est une question de droits de la personne. Les "droits humains des travailleurs recrutés" ne peuvent pas être inclus dans le "traité Japon-Corée". Les entreprises japonaises doivent sérieusement faire face aux violations des droits de l'homme.

Il est vrai que le Japon a colonisé la péninsule coréenne. Le Japon appelle cela l'annexion. Cependant, il est vrai que les Japonais traitaient les Coréens comme des « citoyens de seconde classe ». Le fond de la question des "travailleurs réquisitionnés" est "causé" par le fait que les Japonais "traitent" les Coréens comme des "citoyens de seconde zone".

Le gouvernement japonais traite toujours la Corée du Sud comme un "pays inférieur au Japon". La direction actuelle des entreprises japonaises n'est pas opposée au versement de "compensations". Le gouvernement japonais interdit le paiement aux entreprises privées pour des raisons déjà réglées dans le "Traité Japon-Corée".

Les politiciens coréens sont troublés par le « traité Japon-Corée ». Si les Coréens pensent que la "question de la main-d'œuvre réquisitionnée" est incluse dans le "Traité Japon-Corée", cette question a été résolue. Mais non!

La « question de la main-d'œuvre recrutée » et la « question des femmes de réconfort » sont des questions de « droits humains ». Les gouvernements japonais et coréen doivent comprendre qu'ils ne sont pas autorisés à "intervenir" dans les droits humains des individus. Suivez les règles de la démocratie.

Le gouvernement japonais ne doit pas "interférer" avec les entreprises privées. Les entreprises japonaises devraient admettre leurs erreurs passées et présenter « des excuses et une indemnisation » aux victimes.

Les Japonais disent que tout a été réglé par le "Traité Japon-Corée". Laisser cette question "sans surveillance" se traduira par des "relations ukrainiennes-russes". Il est permis aux Coréens de garder rancune contre le Japon pendant 1 000 ans. Mais la guerre n'est pas autorisée.

Trois survivants, dont Yang Geumdeok (94 ans), sont âgés. Le gouvernement japonais devrait se sentir à l'aise et offrir « des excuses et une compensation » aux victimes. Le Japon et la Corée du Sud devraient être "l'amitié".

Je suis japonais, mais je suis d'accord avec le fait que les trois survivants qui s'y opposent continuent leur bataille juridique contre le plan de remboursement du gouvernement coréen car il contribue à l'établissement des "droits de l'homme" du peuple coréen.

Les Coréens ont plus de problèmes de droits de l'homme à dire au gouvernement japonais. C'est un Coréen qui « s'est rendu au Japon » et a été puni pour « des activités en dehors du statut de qualification ». C'est ce qu'on appelle le "travail illégal".

Le système judiciaire du gouvernement japonais est « arbitraire ». La plupart des pays du monde reconnaissent que le système judiciaire japonais est anormal. Il y a deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, avec lesquels le Japon a conclu des traités d'extradition. "Ceci" le prouve.

Certains Coréens se sentent Les femmes coréennes sont traitées comme des "prostituées" dans le monde entier. En effet, de nombreuses femmes coréennes travaillaient comme « hôtesses » au Japon et étaient « punies » pour « des activités en dehors du cadre de leur statut de résidence ».

Travailler comme "hôtesse" n'est pas de la "prostitution". Il s'agit des "activités hors statut de qualification". L'employeur est un système juridique qui est puni pour "délit de promotion de l'emploi illégal". Mais les "employeurs" qui les ont embauchés n'ont pas été punis. Cela viole "l'égalité devant la loi".

Il y a d'innombrables Coréens qui ont été "expulsés du pays" avec de petites amendes pour avoir travaillé au Japon et s'être livrés à des "activités non permanentes". La plupart d'entre eux sont "non coupables". Les victimes doivent former une équipe de défense et exiger "le recouvrement de l'honneur et une compensation" du gouvernement japonais.

En particulier, les femmes coréennes ont la "stigmate" d'être une "prostituée". Vous pouvez "restaurer l'honneur" en obtenant "non coupable". Même au sein de la communauté internationale, la stigmatisation des « prostituées » peut être « restaurée ».

C'est en démocratie que la victime demande "la restitution de l'honneur et une indemnisation" au titre d'une "affaire civile". Les Coréens devraient insister sur les "droits de l'homme". Coréens, allez-y !

Partie 1. Citations et documents de référence 
"Le gouvernement coréen devrait respecter la volonté des trois survivants du travail forcé qui s'opposent au plan de remboursement."
https://www.chosunonline.com/site/data/html_dir/2023/03/23/2023032380055.html
"Le Japon s'excuse" auprès de la Corée... ! En tant que résident de troisième génération au Japon, j'ai été surpris par la "réponse du Japon" à la question des anciens travailleurs forcés, et le "vrai problème" dans les relations Japon-Corée qui a émergé... !
https://news.yahoo.co.jp/articles/f587345eadabfd390b15cf581ddf33db775acec


J'écrirai demain aussi.


"Partie 2 (Violations anormales des droits de l'homme au Japon)" a été révisée le 27 février 2023.

Partie 2. Le Japon est un "état de violations anormales des droits de l'homme". « Tout le monde » de la « communauté internationale », aidez-nous s'il vous plaît !
Tout d'abord, veuillez lire "fausse accusation" dans le "Crime de soutien à la violation de la loi sur l'immigration" de 2010.

Motif de la punition :
Un ressortissant chinois a obtenu un « statut de résident » en soumettant un « faux contrat de travail ». Et ils ont commis des violations de la loi sur l'immigration (activités en dehors de leurs qualifications).
Parce que « nous » avons fourni « de faux documents de contrat de travail » aux Chinois, les Chinois ont pu obtenir le « statut de résident ».
Les Chinois ont pu "vivre" au Japon car ils ont obtenu un "statut de résidence".
Parce que les Chinois pouvaient "vivre" au Japon, ils pouvaient "travailler illégalement".
Par conséquent, « nous » qui « avons fourni » aux Chinois de « faux documents de contrat de travail » ont été punis comme « aidant » les Chinois « aux activités en dehors du cadre de leur statut de résidence ».
Il s'agit d'une « erreur de droit applicable » arbitraire. C'est hors de la "logique de la loi".

Ma réclamation :
"1" La loi sur le contrôle de l'immigration stipule que le ministre de la justice prendra une "disposition administrative" (loi sur le contrôle de l'immigration : annulation du statut de séjour) pour le fait de présenter de faux documents et d'obtenir un statut de séjour. Vous êtes maintenant "terminé". "Aider" un acte d'innocence est l'innocence.
Un ressortissant chinois qui s'est livré à "2" (activités en dehors de la qualification) n'est pas coupable. La raison en est que la "personne qui les a embauchés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, par "l'égalité devant la loi", les Chinois sont innocents.

La révision de la loi sur le contrôle de l'immigration en décembre 2016 a permis de sanctionner le fait de « fournir » de « faux documents de contrat de travail ».
Mise en place depuis janvier 2017. Selon l'article 39 de la Constitution, il n'est pas possible de "rétroactivement" au "passé" et de "punir".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html

Voir "Acte d'accusation = Anklageschrift". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

« Chinois, coréens, philippins, américains, etc. » Il y a plus de dizaines de milliers, de centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.

La "(privation) de liberté" des procureurs est "arbitraire". Ils « désobéissent à la loi » et sont « égoïstes ». Ils n'ont pas de "(logique) (nécessité)". Le parquet "punit" "comme il l'entend".

En 2010, "moi et les Chinois" dans l'affaire de violation de l'immigration, et en 2013, le personnel et les diplomates de l'ambassade des Philippines ont également été punis pour la même raison.

"J'ai" plaidé "non coupable", expliquant avec "la logique de la loi".
La police et les procureurs ont alors dit, (Vous) devriez admettre (votre crime) en "théorie générale".
Le Japon est le seul pays qui "punit" en "théorie générale" ! .
Le juge a déclaré, avec une folle "logique", "Causal = Kausaler Zusammenhang". Quand vous « voyez » (texte du jugement), vous « riez aux éclats ».

Cette affaire est une erreur d'application arbitraire de la loi par des policiers, des procureurs et des juges. Les chefs d'inculpation sont "abus d'autorité d'un agent public spécial" et "crimes de fausses plaintes". Le parquet a "tué" la "lettre d'accusation" et la "lettre d'accusation" par "d'office". Par conséquent, le délai de prescription a été suspendu.

Je "fait appel" de deux choses.
1 : L'étranger a effectué un « travail illégal » autre que le « statut de résidence ». Mais les étrangers sont innocents à cause de "l'égalité devant la loi".
2 : Le parquet a « appliqué » « les articles 60 et 62 du code pénal » à l'article 70 de la loi sur le contrôle de l'immigration au motif de « soutien à l'article 22-4-4 de la loi sur l'immigration ». du droit applicable ». (comme ci-dessus).

Les Coréens font des demandes au Japon sur la question "résolue" des "femmes de réconfort et des travailleurs forcés", mais devraient soutenir "des dizaines de milliers de victimes coréennes" qui ont été punies pour avoir "enfreint les lois sur l'immigration".

Le gouvernement japonais cache les violations des droits de l'homme au Japon en inventant des choses telles que "des violations des droits de l'homme contre les Ouïghours en Chine".

« J'exige » la « restauration de l'honneur » et la « compensation » pour moi-même, les Chinois et les fonctionnaires de l'ambassade des Philippines.

Tout le monde dans le monde ! ! Les victimes doivent faire rapport à leurs gouvernements respectifs. Les gouvernements de chaque pays ont l'obligation de demander au gouvernement japonais de restaurer l'honneur de leurs propres citoyens et de les indemniser.


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp