Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président Macron  Le Comité d'enquête fédéral russe a affirmé le 28 mars qu'après avoir analysé les objets saisis, il avait trouvé des « preuves d'un lien » entre les auteurs et les « nationalistes ukrainiens ».

Au président français Emmanuel Macron



14 avril 2024 : édition du dimanche. Chers messieurs,
« NHK » : En Ukraine, qui continue de se débattre, les agences de renseignement jouent un rôle central en menant une « opération top secrète » visant à « faire perdre » à l'armée russe son esprit combatif. Je pense que « l'incident terroriste de Moscou » en fait partie.

L'OTAN devrait lever un « drapeau blanc » plutôt que d'utiliser « l'EI » pour tourmenter la Russie par le « terrorisme ». Alternativement, nous devrions « conclure » la situation par une « guerre nucléaire ».

Des agents des renseignements ukrainiens de la « NHK » et des membres des forces spéciales s'infiltrent secrètement en profondeur en Russie et mènent diverses opérations de sabotage. « L'OTAN » semble être passée à « l'attaque et la défense invisibles » en dehors du champ de bataille !

Il semble que « l'OTAN et l'Ukraine » aient lancé une « opération terroriste » en utilisant des « groupes extrémistes » comme méthode d'attaque finale.

Le gouvernement de Poutine a allégué que l'Ukraine était derrière la « terreur de Moscou » et cherchera à unir le peuple et à « intensifier ses attaques » par une invasion militaire de l'Ukraine.

Les autorités russes ont annoncé que 143 personnes avaient été tuées et 360 blessées, ce qui en fait l'attaque terroriste la plus meurtrière en Russie depuis 20 ans. La Russie « ripostera » par le terrorisme.

Lors de l'attaque terroriste de Moscou, quatre auteurs ont été accusés d'implication dans le terrorisme, et l'agence de presse Amaq, liée à l'organisation extrémiste EI, a rapporté que l'attaque avait été menée par des combattants de l'EI.

Cependant, le président Poutine et ses proches collaborateurs ont déclaré à plusieurs reprises qu’ils soupçonnaient l’Ukraine d’être à l’origine des attaques terroristes. L'EI a probablement reçu de l'argent de l'Ukraine et a contracté le terrorisme.

Le Comité d'enquête fédéral russe a affirmé le 28 mars qu'après avoir analysé les objets saisis, il avait trouvé des « preuves d'un lien » entre les auteurs et les « nationalistes ukrainiens ».

Si le « terrorisme » de « l'OTAN et de l'Ukraine » est autorisé, la Russie « s'associera » également aux « extrémistes » et mènera des « attaques terroristes » sur « Paris, New York », etc.

Après que le « groupe extrémiste » ait commis une « attaque terroriste à grande échelle », ses membres se sont « suicidés ». Le "terroriste" a été surpris alors qu'il tentait de s'enfuir vers l'Ukraine. Il est clair qu’ils ne sont pas des « membres réguliers » de « l’EI ».

Sur cette base, je pense qu'il est « indéniable » que « l'OTAN et l'Ukraine » ont été impliquées dans cette attaque terroriste.

Le chef de cabinet de la Maison Blanche, Kirby, a déclaré aux journalistes le 28 mars : « Il est clair que l'État islamique est responsable de toutes les attaques terroristes. »

"Les Etats-Unis essayaient d'aider à prévenir le terrorisme, et la Russie le savait. Les Etats-Unis avaient fourni aux autorités russes des informations claires et détaillées sur la menace terroriste", a-t-il déclaré.

Je crois que la Russie « obtenait » des informations par la « voie pro-russe » en Ukraine, indépendamment des informations provenant des États-Unis. Je pense que M. Poutine ne savait pas comment réagir.

Plutôt que de prévenir le terrorisme, la Russie a peut-être voulu provoquer le terrorisme et dénoncer à la communauté internationale les « actes méprisables » de l’OTAN et de l’Ukraine. Cette guerre est un bourbier.

Ce qui m'inquiète, c'est que la Russie « imite » toujours les « méthodes » des « États-Unis et de l'OTAN ». Si la guerre continue ainsi, le terrorisme deviendra actif dans des endroits comme Paris et New York.

La Russie pourrait également conclure des accords en coulisses avec des « groupes extrémistes ». Il est probable que la Russie aura également recours à des « groupes extrémistes » pour mener en coulisses un « terrorisme extrême ». Bien sûr, il leur donnerait « des armes et de l'argent » en guise de récompense.

Si l’on y réfléchit, il est plus rentable de remettre « de l’argent et des armes » à des « extrémistes » et de commettre des « actes de terrorisme extrême » dans « l’autre pays » que de « faire la guerre ».

Je crois que si « l'OTAN » poursuit ses « opérations secrètes », la Russie mettra fin à la guerre plus rapidement si elle met fin à la guerre avec des « armes nucléaires » plutôt que si elle répond par le « terrorisme ». Poutine doit prendre une décision !

Partie 1 Citations/Références
Une semaine d'attentats terroristes dans la banlieue de Moscou : l'administration Poutine revendique son implication en Ukraine
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20240329/k10014405971000.html
[Commentaire] L'Ukraine continue de lutter, une « opération secrète » qui décidera de son sort
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20240327/k10014404021000.html

J'écrirai demain aussi.


Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano