Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron La police et les procureurs m'ont condamné à «l'emprisonnement», disant «vous devriez plaider coupable en termes généraux, et non dans la logique de la loi». Le parlement a prouvé que je suis «innocent». Lors de la «1

Au président français Emmanuel Macron


17/11/2020: Cher Monsieur,
J'ai été «puni» illégalement en 2010 pour un «cas de violation de la loi sur l'immigration».
La raison en est que nous avons fourni aux Chinois de "faux documents". Par conséquent, les Chinois ont pu "acquérir" le "statut de résidence".
Puisque les Chinois ont pu «acquérir» le «statut de résidence», les Chinois ont pu «travailler» «autrement que le statut».
Par conséquent, "nous" avons dit qu'il s'agissait d'un "crime de soutien" pour "la violation de l'article 70 de la loi sur le contrôle de l'immigration du peuple chinois".
Concernant ce «motif de crime», j'ai dit qu'il s'agissait d'un «soutien» à l'article 22-4-4 de la loi sur le contrôle de l'immigration.
L'article 22-4-4 de la loi sur le contrôle de l'immigration est la disposition administrative du ministre de la Justice, "Révocation du statut de résidence". J'ai donc insisté sur le fait que ce n'était pas une «punition criminelle».
La police et les procureurs m'ont condamné à «l'emprisonnement», disant «vous devriez plaider coupable en termes généraux, et non dans la logique de la loi».
Le parlement a prouvé que je suis «innocent».
Lors de la «192e Assemblée extraordinaire» du 18 novembre 2016, la «loi de révision partielle de la loi sur le contrôle de l'immigration et la reconnaissance des réfugiés» a fait ses preuves.
Les Chinois qui ont été punis pour avoir enfreint l'article 70 de la loi sur le contrôle de l'immigration sont également «innocents» en vertu de l'article 14 «Égalité devant la loi» de la Constitution.
Si l'employeur qui a embauché illégalement un Chinois est «innocent», le Chinois qui travaille est «innocent».
Cela viole le droit international interdisant la punition «arbitraire» des étrangers.
Gouvernement de la communauté internationale, tout le monde!
Non seulement il rejette le "traité de délivrance du crime" avec le Japon
Veuillez «demander» au gouvernement japonais que le Japon soit «régi par la loi» et devienne une «nation qui respecte les droits de l'homme».

Partie 1 J'ai demandé l'aide de la communauté internationale par courrier ou par courrier électronique.
Les «ambassadeurs au Japon» dans certains pays ont promis un «soutien».
Le gouvernement japonais s'est donc rendu compte que c'était une punition illégale.
Le parlement a donc "révisé" la loi sur le contrôle de l'immigration afin qu'elle puisse être sanctionnée.

Le 192e parlement extraordinaire.
18 novembre 2016,
Lors de la 192e Assemblée extraordinaire, la «loi portant révision partielle de la loi sur le contrôle de l'immigration et la reconnaissance des réfugiés» a été promulguée et promulguée le 28 du même mois.
(Loi n ° 88 de 2016).
http://www.immi-moj.go.jp/hourei/h28_kaisei.html

La loi révisée s'applique à ceux qui ont obtenu un statut de résidence par une fausse application comme sanction!
Le but de la loi révisée.
Auparavant, la loi sur le contrôle de l'immigration n'était pas passible de sanctions pour les personnes qui obtenaient un statut de résidence par fausse demande (anciennes lois articles 70 et 74-6).
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/

Le gouvernement japonais a appliqué la même sanction illégale de 2014 à 2015.
J'ai puni le personnel et les diplomates de l'ambassade des Philippines au Japon pour le même «crime de soutien» que moi.
Les Philippins qui travaillaient à «l'atelier d'aménagement paysager» ont également été punis illégalement.
Les employeurs qui embauchent illégalement des Philippins ne sont pas punis en vertu de l'article 73-2 de la loi sur le contrôle de l'immigration.

A tous les gouvernements de la communauté internationale, à moins que le gouvernement japonais ne soit «condamné» aux Nations Unies, le nombre de victimes dans le monde ne fera qu'augmenter.

J'écrirai aussi demain.

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que «je ne suis pas coupable» comme raison de l'amendement.
Raison: Modifier de «ne peut être puni» à «peut être puni».
C'est une "culpabilité". Merci à tous dans la communauté internationale. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Veuillez consulter l'acte d'accusation ci-dessous. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e

Partie 2 Voir ci-dessous.
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano