Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Je pense que nous avons besoin d'un système pour protéger « l'industrie des munitions » américaine. Ceci est "commun" non seulement aux États-Unis mais aussi aux "pays du monde". Afin d'éliminer la guerre proprement d

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



10 avril 2022 : édition dominicale. Cher Monsieur,
Le président turc Erdogan devrait clarifier la "responsabilité de la guerre" dans le "problème ukrainien" afin que le "conflit" et la "guerre" ne se reproduisent plus jamais. Ceux qui violent « l'Accord de Minsk 2 » sont des « criminels de guerre ». La Russie doit "réclamer" une "indemnisation de guerre" contre l'Ukraine. Le criminel de guerre est le président Zelensky.

Dans la « guerre du Pacifique », les États-Unis ont transformé le Japon en « terre brûlée » avec des « frappes aériennes ». Les États-Unis ont largué deux bombes nucléaires. Les États-Unis ont tué les Japonais sans discernement. Cependant, le criminel de guerre de la guerre du Pacifique était "Tojo Hideki". Il a affirmé qu'il s'agissait d'une "guerre d'autodéfense". Il était un "crime contre la paix".

"" Tojo Hideki "a éduqué le" peuple japonais "que" les États-Unis et la Grande-Bretagne sont des démons. " Il a exhorté le public à résister fermement aux "États-Unis et au Royaume-Uni" et à se battre. Le président Zelensky est le même que "Tojo Hideki". Zelensky a trompé "les États-Unis et le Royaume-Uni" en "agissant". Bien que Zelensky ait été une "violation" de "l'Accord de Minsk 2", il "a demandé" aux "États-Unis et au Royaume-Uni" de "fournir" "des armes et des soldats". Il a appelé le peuple ukrainien à "combattre avec acharnement la résistance" à l'armée russe. Et de nombreux Ukrainiens sont morts.

Les États-Unis combattent « toujours » dans « d'autres pays ». Lors de la guerre du Vietnam et de la guerre en Afghanistan, des "troupes américaines" ont été "dépêchées". Et de nombreux soldats américains ont été "tués au combat". Il y aura toujours un "mouvement anti-guerre" aux États-Unis. Alors Biden dit qu'il n'enverra pas de troupes américaines en Ukraine. Par conséquent, il n'y a pas de "mouvement anti-guerre" contre la "guerre ukrainienne" aux États-Unis. C'est fou.

En Russie, il existe un "mouvement anti-guerre" contre la "guerre ukrainienne". Les "Russes" apprirent la guerre. La guerre ne résout pas le "problème ukrainien". Les Russes sont plus démocrates que les États-Unis. Les "Américains" devraient également "comprendre". Même sans les « morts au combat des Américains », la « vie » de nombreuses personnes est perdue à cause des « armes fabriquées aux États-Unis ».

Les forces américaines qui se sont retirées d'Afghanistan ont perdu leur consommation d'armes et de bombes. Si les États-Unis n'ont pas de guerre, "l'industrie des munitions" américaine "s'effondrera". Lorsque "l'industrie des munitions" s'effondre, la sécurité américaine ne peut plus être protégée. Les États-Unis doivent donc toujours entrer en guerre. C'est fou.

Je pense que nous avons besoin d'un système pour protéger « l'industrie des munitions » américaine. Ceci est "commun" non seulement aux États-Unis mais aussi aux "pays du monde". Afin d'éliminer la guerre proprement dite, il est nécessaire d'incorporer des "exercices militaires" dans le "business du tourisme". Vous avez besoin d'un système qui consomme "massivement" "des armes et des bombes".

Aux États-Unis, la « guerre civile » a été « vue » de « loin ». Il y a un "besoin" d'en faire un "indice". Nous devrions faire des "exercices militaires" des "affaires". Si vous comprenez ce sens, vous êtes un "homme sage" qui "réalise la paix".

Partie 1. La véritable cause de la "guerre trop imprudente" des Japonais
Ishihara dit que le Japon aura une guerre finale avec les États-Unis, centrée sur la guerre contre les avions. Par conséquent, il faut ajouter "puissance nationale qui peut y résister". Ainsi, tout d'abord, l'Union soviétique a acquis une puissance économique grâce au « plan quinquennal ». Le Japon vole la "Mandchourie" avant que l'Union soviétique ne vole la "Mandchourie". Il pensait que même si la "Mandchourie" devenait une "colonie japonaise" et devenait une "guerre d'endurance", la "puissance nationale" qui pourrait combattre les États-Unis devait être "tenue".
https://toyokeizai.net/articles/-/427842

J'écrirai demain aussi.


Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano


Les messages quotidiens sont publiés dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp

 

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp