Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron  La Russie devrait punir l'Ukrainien Zelensky comme un "criminel de guerre" dans un "procès militaire". L'Ukraine devrait être un État "neutre et démilitarisé". L' « UE » devrait soutenir la reconstruction de l'Ukrain

Au président français Emmanuel Macron



14 janvier 2023 : édition du samedi. Cher Monsieur,
4 janvier : Poutine a déclaré qu'il s'agissait de "négligence criminelle". L'armée russe annonce 400 morts dans l'« attaque de l'Himaas » ukrainienne. C'est le plus grand depuis le début de l'invasion. Poutine est trop généreux avec l'Ukraine. Poutine doit mettre fin à la "guerre dangereuse" "passer un film" de Zelensky en utilisant des "armes EMP" pour adultes.

De nombreux "intellectuels" l'ont souligné lorsque la Russie a envahi l'Ukraine. La Russie utilisera l'EMP (explosion nucléaire à haute altitude). Poutine a évité le mot guerre. "EMP" est une "utilisation pacifique des armes nucléaires" où "l'explosion elle-même ne tue personne".

Poutine devrait utiliser "EMP". "EMP" ne tue personne. Il ne détruit même pas les installations. Cependant, les communications ukrainiennes et les "missiles, etc." ne peuvent pas être utilisés. Les fonctions urbaines « s'effondrent ». L'Ukraine ne peut pas se battre. L'Ukraine n'a d'autre choix que de renoncer à la guerre.

Poutine devrait mettre fin à la "guerre d'Ukraine" en utilisant "EMP". Les Russes l'apprécieraient. Les Ukrainiens seront également les bienvenus. Mais les présidents Biden et Zelensky, qui "vivent la guerre", seront "furieux".

Une attaque "EMP" est menée à une altitude de 30 à 400 kilomètres avec une explosion nucléaire. Les rayons gamma générés à ce moment entrent en collision avec des molécules telles que l'azote et l'oxygène qui composent l'atmosphère. Les électrons contenus dans les molécules sont repoussés, générant un énorme courant électrique comme le tonnerre, et par conséquent, une "impulsion électromagnétique" qui est une puissante "frappe d'ondes radio" attaque le sol.

Beaucoup d'Américains connaissent la peur du "EMP". Parce que les Américains sont au courant du rapport d'octobre 2017 du Comité EMP du Congrès américain. Ce rapport suppose une attaque "EMP" nord-coréenne. La Corée du Nord avait déjà développé le PEM avec l'aide de la Russie.

Selon les rapports, "l'attaque de la Corée du Nord (EMP) tuera" 90% de tous les Américains ". Il est à noter que cette "mort" n'est pas une mort directe due à l'explosion de "l'arme EMP". "EMP" ne tue pas les gens. Ne détruit pas les installations "EMP".

Les "armes EMP" deviendront "impossibles à vivre avec le temps", car "tout, de la nourriture, du transport, de l'infrastructure" disparaîtra en raison des effets des pannes de courant et des pannes de communication ultérieures. 90 % des personnes mourront dans un délai d'un an. an.

Dans le "rapport", l'ancien président de la Commission EMP William Graham et l'ancien chef d'état-major Peter Vincent Prye "ont mentionné" un "scénario du pire". Si la Corée du Nord utilise l'EMP, "les États-Unis seront en cendres". Maintenant en Ukraine, nous devrions reconnaître ce fait.

Un système similaire est la "bombe occultante". La "bombe occultante" a été utilisée pour la première fois par la marine américaine en 1991 pendant la guerre du Golfe et a été utilisée par l'OTAN contre la Serbie en 1999. Cependant, une telle "arme occultante" a une "portée d'effet complètement différente" de celle d'un EMP.

Même si la Russie utilise des "armes EMP" en Ukraine, je pense que les États-Unis resteront silencieux. Les pays européens sont également silencieux. Cependant, les politiciens qui ne connaissent pas les "armes EMP" feront des histoires. Je pense que les citoyens vont les expulser.

Si j'étais au pouvoir, j'ordonnerais au président Poutine d'utiliser des "armes IEM". L'hésitation de Poutine est que "EMP" affectera les régions environnantes de l'Ukraine. Dans ce cas, le président Poutine devrait accorder la plus grande attention, donner un préavis et utiliser les « armes de la paix » sans hésitation.

Je pense que l'utilisation par Poutine des "armes IEM" mettra fin à la "guerre d'Ukraine". Je pense que la Russie peut "prendre" l'Ukraine à sa guise. Cependant, la Russie ne devrait officiellement considérer que les "territoires annexés à la Russie" comme territoire russe.

La Russie devrait punir l'Ukrainien Zelensky comme un "criminel de guerre" dans un "procès militaire". L'Ukraine devrait être un État "neutre et démilitarisé". L' « UE » devrait soutenir la reconstruction de l'Ukraine en faisant de l'Ukraine un État membre.

Le plus gros problème est les réparations de l'Ukraine à la Russie pour les énormes dépenses militaires et les pertes causées par la guerre en Ukraine. Cela devrait être supporté par les pays occidentaux qui ont fourni un soutien militaire à l'Ukraine.

Après cela, c'est la création d'une « alliance militaire » par les trois pays « les États-Unis, la Russie et la Chine ». Les conflits doivent être "pacifiquement résolus" en vertu de la Charte des Nations Unies. Plus jamais des politiciens comme Zelensky ne feront de « promesses électorales » pour regagner des conflits territoriaux par la guerre.


Partie 1. "Négligence criminelle" de Poutine : 400 morts dans l'attaque contre l'armée russe "Himaas"
https://newsdig.tbs.co.jp/articles/-/163992?display=1
Sachant que l'histoire du développement de l'EMP en Russie s'étend sur 60 ans, et rappelant les projections démographiques catastrophiques de Degal dans le rapport du Congrès américain : "EMP Kills 90% of Americans".
https://indeep.jp/russia-emp-threat/
Qu'est-ce qu'une impulsion électromagnétique ? Mécanisme, principe et contre-mesures des dommages causés par les impulsions électromagnétiques telles que le HEMP
https://www.rd.ntt/se/media/article/0036.html
La "civilisation" s'est effondrée à cause de l'attaque IEM... Des dizaines de millions de personnes au Japon mourront de faim Satoshi Sakakibara
https://www.sankei.com/article/20170304-U5R4GMAU7FOXFEDHZZVUWQOHMA/

J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Les messages quotidiens sont publiés dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp

 

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp